closeVideo
Coronavirus pics de Soleil états de la Ceinture de la force de fermeture, la réouverture des retards
les Plages, dans certains Floride, comtés de la Californie à proximité à l’avance de juillet Quatrième week-end; Casey Stegall rapports.
Un haut fonctionnaire de la santé avec le Comté d’Orange, en Floride Ministère de la Santé dit que poser des questions sur l’activisme au cours de la récente George Floyd manifestations, n’a pas été une partie de la coronavirus contrat de traçage des questions dans le Sunshine State.
“Les informations que nous recueillons sont volontairement offert à nous,” le Dr Raul Pino dit un local de presse pour expliquer comment le contrat de traçage des œuvres. “Nous ne demandons pas spécifiquement à des personnes ” Avez-vous été à la manifestation?”, car il ya tellement de nombreux éléments de la liberté et des droits pour les individus d’être à ces manifestations.”
le Comté d’Orange, en floride., a eu plus de 10 000 cas de coronavirus, avec près de 283 nouveaux cas ont été signalés mardi, selon le Ministère de l’état de Santé.
FLORIDE VOIT TROISIÈME JOUR DE RECORD de CAS de CORONAVIRUS DANS UNE SEMAINE
C’est juste une fraction de près de 150 000 cas signalés dans l’état, qui a vu la récente flambée des taux d’infection.
La profusion de nouveaux cas ont abouti à la Floride, de l’alcool de l’agence de réglementation interdisant toute consommation d’alcool dans les bars de la semaine dernière, le quotidien augmentation a atteint plus de 9 500 nouveaux cas vendredi.
“en vigueur immédiatement, le Ministère des Affaires et de la Réglementation de la profession est en suspension sur les lieux de consommation d’alcool dans les bars échelle de l’état,” a indiqué l’agence dans un tweet.
Florida Governor’Ron DeSantis a déclaré que les taux d’infection chez les jeunes l’âge de la population ont des crampons, ajoutant que l’âge médian n’est plus planant autour de 65 ans. Au lieu de cela, il a chuté à 33.
“La communauté de transmission est favorisée par les 18-35 ans du groupe,” DeSantis a déclaré dans une conférence de presse vendredi.
NOUS CORONAVIRUS CAS SUPÉRIEUR À 2,5 MILLIONS d’euros: VOICI LES ÉTATS de VOIR les NOUVEAUX CRAMPONS
les Législateurs et les responsables de la santé ont suggéré qu’il a à faire avec les plus jeunes de la rubrique des bars et ne pratiquant pas la distance sociale. Cependant, le Comté d’Orange de la santé publique Pino a dit qu’il ne “pense que c’est une coïncidence” que les chiffres ont augmenté de près de deux semaines après le début des manifestations.
Il a également noté que cela pourrait être une suite d’états d’initier la réouverture des mesures autour de Memorial Day, le jour même où George Floyd a été tué pendant la garde à vue.
à Grande échelle de protestations qui s’est passé à Minneapolis, Atlanta, New York et Washington, mais les derniers pics de coronavirus n’ont pas encore eu lieu dans ces villes.
les Etats actuellement aux prises avec les récentes poussées de COVID-19 taux sont le Texas, la Floride, l’Arizona et de l’Oklahoma.
PENCE REPORTE la FLORIDE, l’ARIZONA ÉVÉNEMENTS de la CAMPAGNE au MILIEU d’AUGMENTATION DE CORONAVIRUS CAS, IL y a
le Dr Anthony Fauci, qui sert en tant que chef de médecin spécialiste sur la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail, abordé plus jeunes la semaine dernière, en les encourageant à prendre le virus au sérieux.
“C’est un changement de paradigme, car nous avons affaire à des jeunes gens, des gens qui vont être asymptomatique, et des gens qui sont infectés dans un cadre communautaire, et non le cadre d’une épidémie où vous savoir à qui s’identifier, d’isoler et de contact de trace,” Fauci a dit.
Vice-Président, Mike Pence a également abordé les groupes d’âge plus jeunes de voir des pointes dans les taux d’infection.
“S’il y a un message qui vient à travers aujourd’hui, j’espère qu’il est en train de dire aux jeunes Américains dans ces états, et dans ces pays en particulier, qu’ils sont une grande partie de l’numéros que nous constatons dans de nouveaux cas,” Pence a déclaré lors d’une conférence de presse, vendredi dernier,
Pence a demandé s’il croyait qu’il y avait une corrélation entre les etats, qui a ouvert ses portes début et où les pointes dans le virus se produisent.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je pense qu’il y aura une tentation pour les gens à regarder ces Sunbelt états qui ont été réouverture et mettre les gens à retourner au travail et suggèrent que la réouverture a à voir avec ce que nous voyons dans la dernière semaine ou deux,” Pence a dit.
la Floride du Ministère de la Santé ne pouvait pas être immédiatement atteint à clarifier des questions qu’ils posent en cours de contrat, le traçage afin de comparer les tarifs avec des rassemblements sociaux contre les personnes qui ont participé aux récentes manifestations.