Un “Monsterfisch” a une Femme de la Baignade dans Anglberger Étang bavaroise à Zolling dans le Pied, mordu. Maintenant, ont été des panneaux d’Avertissement.
Instant de Choc au Anglberger Étangs dans la Zolling (District de Freising). Une Femme était lors de la Baignade, un gros Poisson attaqué et mordu. La Commune a désormais des Avertissements placés.
Zolling , Il devrait même pas être là. Mais il est là. Et il a zugebissen. Dans Anglberger Étang , le Samedi a été une Femme d’environ 80 Centimètres de long Brochet sur le Pied blessé. La Commune a réagi et Avertissement de base: “Attention! De gros Poissons dans le Lac! Baignade à vos Risques et périls!“ Pour ce faire, un maximum de dissuasives et dangereux efficace Photo d’un préparées Hechtkopf qui vient de la Bouche béantes.
Poisson-Attaque au Anglberger Étang: Femme de Brochet à Pied, mordu
Maire Helmut Priller lui-même qui était sur Place, a fait Mardi une Image de la Situation sur le Anglberger Étang, après que la Commune de Police par Fischattacke sur une Femme a été informée. Voir à vrai dire, il y avait ce Mardi-là non plus, la Prédateur était dans le vrai Sens du Mot, dans la clandestinité, car la crise de “Monsterfisches” , comme Rathauschef Priller légèrement ironique dit, avait déjà eu lieu le Samedi.
fin de l’alerte après “Monsterfisch”-Attaque: “Le Pied est encore là”
La Femme était dans le Étang à la nage, un Poisson dans le Pied a été mordu par un gros Poisson, comme les Photos le Pied blessé de prouver à la Police (et la aussi Priller a vu. Après avoir Connu la de Brochet Victime de toutes sortes, dont, justement, la Police, informé, ont été Poisson-Spécialistes contactés et sollicités.
Freising-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Freising-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Freising, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Connectez-Vous ici à.
Résultat: Marques indiquent clairement que c’est un Brochet devait être. La Peau sur le Pied était déchiré, aufgeschürft, raconte Elena Völz de l’agence de contrôle de la VG Zolling. La nouvelle la plus importante, mais, comme vous Völz formulé: “Le Pied est toujours là.”
+ Poisson mord Femme à Zolling dans le Pied.©Andreas Beschorner
“Attention! Les gros Poissons…“: Commune après l’Attaque à l’Étang des panneaux d’Avertissement sur
à Vrai dire: La Municipalité, Völz, j’ai l’Information par la Police vers réagir et, par conséquent, la Avertissements apporte. “Afin de ne pas Hystérie crée, nous aurions ici Nessie dans l’Étang”, de sorte Völz à cette Action , avec la la mairie de votre Verkehrssicherungspflicht respecte.
Surprise de l’ Brochet-Attaque sur le Frauenfuß, pour deux Raisons: d’une, il lui aurait des Gens qui savent que, dit de fuir et de Brochets normalement, si quelque chose sur vous, distinctif, de sorte Priller.
Exception: Si le Poisson surpris et effrayé vais. “Peut-être qu’il a dormi.” D’autre part, le Anglberger Étang n’est pas Brochets occupé. Sur les Oies et d’autres Oiseaux pourraient toutefois Hechteier “délocalisation”, a Völz expliquer. Désormais, l’association de pêche de Allershausen, le Anglberger Étangs d’élevage, spécialement sur Hechtjagd aller.
ce n’est pas la première Brochet Attaque dans un bavarois de baignade en Lac. Toujours attraper les poissons Prédateurs à. Au bord d’un Lac dans oberpfälzischen Pressath (arrondissement de Neustadt an der Waldnaab) a un Brochet, une fillette de huit ans dans les Bras mordu.
similaire Frayeur vécue, l’Espagne, les Vacanciers l’Été dernier, Sur la Costa Blanca, deux Enfants de Morsures dans l’Eau blessé. Encore est un peu énigmatique sur les Incidents.