Lors de l’ECAC Chaumont si l’on reste dans l’Attente du Retour au réglementés de Jeu. Certains Objets ont des Cadres encore changé.
Chaumont – Encore faut-Mitch Rödls Footballeur de Patience, hebdomadaire Kinésithérapie se forger. Mais parler les Indices d’un prévisible à la Fin du Décret sur les cartes des Séances de formation. “J’espère qu’il y a maintenant bientôt commencer”, est également Rödl du zwangsverordneten Oisiveté, de se lasser.
Yasin Keskin passe à TuS Holzkirchen
d’Autant plus que, oui, aujourd’hui, à partir de Septembre, la Compétition pour les Points de reprise. “Ensuite, il est de toute façon bientôt plus de Temps pour une Préparation classique”, indique l’Entraîneur de l’Bezirksligisten à l’esprit. Mariage-il si loin, est un des Cadres de l’Flößerstädter encore marginal, de modifier, ou de il a à un Point déjà révisé. Pas tout à fait au Goût de l’Entraîneur. Car Yasin Keskin passe, avec Effet immédiat, Landesligsten TuS Holzkirchen.
Le latéral gauche s’inscrit ainsi dans une imposante Liste de baby-foot, un de Farchet dans la méditerranée Comté se sont installes. Avant Keskin déjà joué Basti Pummer, Marco Höferth, Andre Skoro, Enim Kaya ou Chris Korkor auparavant pour le Ballclub. “Humainement et sportivement très dommage”, regrette Rödl Keskins Émigration. En même temps, exprime âgé de 35 Ans, mais la Compréhension, dans ses jeunes Années, “encore une fois, höherklassig” de vouloir jouer. Les deux Clubs ont convenu de s’Entendre sur monétaires Niveau. “Pour Yasin bien, pour nous, de moins en moins”, estime Rödl avec Vue sur numériquement, de toute façon, vive équipe.
En Contrepartie, il existe de Rödl la Possibilité de üppigerer Réduit à calculer. En effet, lors de communautaire Défouler sur le Terrain au bord du Canal se trouvent “certaines jeunes Trainingsgäste” un. Qui en fin de compte, les Sujets de son Engagement dans l’Redescendit dépend largement de l’Accord du cédant à l’Association à partir de. “Nous évaluons ce qui est possible”, dit Rödl. Qu’on appelle le Coach a pas encore de Nom, mais les Joueurs concernés, en majorité, de la Région, également de la Vue sur les propre A de Jeunesse reste pas.
Patrick Weilguni vient au ECAC Chaumont
Une Fixzusage a reçu Rödl, cependant, par Patrick Weilguni. Ancien Botteur de l’Olympique Marseille et de la DJK Waldram a rejoint en fin d’Automne du TSV Königsdorf, prendre la deuxième Équipe de BCF à. Mais maintenant a 27 Ans, s’est de plus en plus forte dans le Club apporter vouloir. “Il est l’ensemble de la Commune de chez nous”, confirme le directeur de l’exercice.
outre les dix restants Punktspielen maintenant un Kompensationswettbewerb dans la Vie appelé coupe de la Ligue. Pour ce faire, le refuge wolfratshauser dans une régionale de Groupe sur le SV Raisting, FC Penzberg, SC Pöcking, MTV Montagne, et, partant, sans exception, sur la Concurrence à l’intérieur: Redescendit. Jusqu’à la Trêve hivernale, la phase de groupes de quitter le pouvoir, dans la nouvelle Année, il va suprarégional de suite. “Mieux que rien, nous allons prendre comme elle vient”, peut Rödl avec la Terminaison qu’un maigre à se faire des amis.
Mitch Rödl: “la Saison jusqu’à présent pas grand-chose à faire”
Il se trouve que la nouvelle Répartition du reste de la durée de lecture malheureux.” En ce qui concerne d’éventuels Joueurs. “Les Clubs s’engagent à maintenant, d’autres en Hiver. La Saison jusqu’à présent pas grand-chose à faire.“ Néanmoins, laisse le Zusatzbewerb tout à fait dans une Perspective de dériver. “Un bon Moyen pour s’élever”, souligne Rödl. Ce que le BCF de la Ligue, à peine capable de réaliser, il pourrait être un Succès en coupe de la Ligue à atteindre. Cinq nouvelles Places dans la Division ont été distingués. “Une bonne Incitation et aussi pour les Spectateurs excitant.” À l’examen de tous les Arguments que ce soit pour la valeur exceptionnelle d’une Transition entre deux Saisons, une “bonne Solution”.
(Oliver Rabuser)