closeVideo

Newt Gingrich sur l’importance de 2020 élection

Si vous avez remarqué, tous les sondages récents montrant l’ancien Vice-Président Joe Biden, gagnante de l’élection de novembre, vous devez savoir deux choses. Tout d’abord, l’élection n’est pas ce mois-ci. La seconde, c’est un standard de la propagande des médias de vote offensive.

j’ai eu une longue expérience de la gauche efforts de déprimer, de désorientation et de la défaite Républicaine campagnes. Une partie de la gauche de l’objectif est tout simplement de baisser le niveau d’énergie, diminuer les contributions de campagne, et d’obtenir les campagnes de lutte contre l’interne sur ce qui ne va pas (même quand il n’y a rien d’alarmant).

Une de mes premières expériences de cette propagande des médias approche a été de 1978 Minnesota du Sénat AMÉRICAIN, la course entre les titulaires Démocratique-Farmer-Labor Père Wendell Anderson et challenger Républicain Rudy Boschwitz. Le jour avant l’élection, le Minneapolis Star Tribune, une notoirement de gauche de la propagande du système, il est indiqué en Page Une, Anderson allait gagner avec un sondage qui lui a montré battre Boschwitz par une petite marge.

COMME ATOUT EXPLOSIONS SONDAGES, CERTAINS GOP BAILLEURS de fonds commencent À SOULEVER des PRÉOCCUPATIONS

Le Boschwitz campagne interne de vote pendant plusieurs semaines, lui montrant en avance de deux chiffres. Le jour suivant Boschwitz battre Anderson 57% à 40%. La gauche de la propagande avait échoué.

Plus de OpinionNewt Gingrich: haut-Parleur Pelosi, des monstres et des plus — nous allons recentrer l’Amérique de la liberté et de la justice pour allNewt Gingrich: Trois générations de lavage de cerveau sont payants pour les leftNewt Gingrich: N’noir vie de la matière à Chicago?

Au milieu des années 1980, l’ancien Républicain en Californie Prop. Ronald Reagan était apparemment va perdre une résurgence de l’ancien Président américain Jimmy Carter, qui avait juste une victoire décisive Père de Teddy Kennedy pour l’investiture présidentielle Démocrate. Quelques mois plus tard, le président Reagan a choqué les médias par le gagnant dans un glissement de terrain.

Dans la course à la présidentielle de 1988, Républicain Vice-Président George H. W. Bush était en retard de 19 points en Mai. Seulement cinq mois plus tard, il a battu le Massachusetts Démocratique Gouv., Michael Dukakis par huit points. Au cours de ces cinq mois, comme les Américains l’ont appris comment réellement libéral Dukakis a été, un sur quatre de ses partisans à commutation de Vice-Président Bush.

En 1990, le samedi avant l’élection, Detroit libéral du journal le Républicain John Engler perdre titulaires Démocratique Gouv. James Blanchard de 19 points. Trois jours plus tard, Engler a gagné par plus de 17 000 votes.

En 1994, pratiquement personne n’a Républicains une chance de gagner le contrôle de la Chambre des Représentants AMÉRICAINE. Mon exemple favori absolu des médias biais était un titre à la mi-octobre dans les etats-unis aujourd’Hui. Je marchais dans une station de radio pour faire une émission du matin, et sur le chemin j’ai vu une Page Un bandeau titre que lire quelque chose à l’effet de: – Démocrates Gagnent sur les Républicains.

Quand les Républicains remporter, les élections, la nuit, il va être un grand moment d’émotion que le pays rejette les pouvoirs en place.

je savais que rien dans nos sondages ont indiqué que nous étions en train de perdre du terrain. J’ai été plus que un peu anxieux de voir si les etats-unis aujourd’Hui, en savait quelque chose que j’ignorais. Encore, j’ai dû passer une heure à expliquer les dispositions du Contrat avec l’Amérique et la défense des intérêts de nos candidats dans l’Idaho.

Ensuite, je suis sorti du studio et de la eu la chance de lire l’article. Etats-unis aujourd’Hui venait de courir un sondage dans lequel les Démocrates avaient gagné du terrain parmi les personnes qui n’étaient pas susceptibles de voter. Parmi ceux qui avaient l’intention de voter, le Républicain de plomb a augmenté.

L’éditeur avait un choix de deux gros titres et a choisi la moins précise, car il fit sa préférence idéologique. Cette expérience a été une vraie leçon de fonctionnement de la propagande des médias peut totalement fausser les faits à travers un montage soigné — la sélection de ce qu’il faut souligner et ce qu’il faut cacher.

Nous sommes en train de vivre un effort désespéré par les militants qui travaillent dans ce qui était autrefois des organes de presse à façonner les faits de sorte que les gens pensent que, selon les militants de ” préférences idéologiques.

Voici deux exemples actuels de total media biais.

tout d’Abord, il est vrai que la plupart des Américains soutiennent des manifestations pacifiques. Cependant, il est également vrai qu’une grande majorité des Américains s’opposent à de violentes manifestations.

L’anti-Trump militants dans la propagande des médias ont travaillé des heures supplémentaires pour nous convaincre que la destruction des statues, des pillages de magasins et d’attaquer les policiers ne sont pas des actions violentes. Après tout, si ces actes ont été acceptés comme violent, les gens qui s’opposent à eux serait de Trump. Le président vocalement s’oppose à de violentes manifestations, tandis que Biden, cuirs et a peur de prendre des problème avec ses alliés de gauche, en faveur de pillage et de destruction des statues.

Vous pouvez penser à “favoriser le pillage et la destruction des statues” est trop fort. Considérer que 13 de Biden, la campagne de membres du personnel ont donné de l’argent pour renflouer les pillards et les manifestants violents. Pendant ce temps, à New York Gouv. Andrew Cuomo a appelé à la destruction des statues “une bonne expression.”

Donc, si vous pensez abattre les statues est une “bonne santé” façon d’exercer vos droits du Premier Amendement et de renflouer les violents pillards est une contribution au dialogue, vous disposez d’un candidat à Joe Biden.

bien sûr, les médias savent que l’éloge de la violence, en aidant les pillards, et les spectateurs sur la statue de destroyers, qui est une position de minorité qu’ils vont faire tout ce qu’ils peuvent pour garder Biden se cacher dans le sous-sol protégé de difficiles questions de la critique et de la couverture. Personne n’a demandé Biden s’il a approuvé de son personnel renflouer les pillards. Personne n’a demandé si il est d’accord avec Cuomo.

Deuxièmement, RH 6800 est les 3 milliards de dollars le projet de loi que le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., obtenu 207 Démocrates à soutenir. Le projet de loi est rempli avec de terribles et très impopulaire idées. Il est encore plus extrême que radical Démocratique de la législation que j’ai décrit dans mon nouveau livre “la Trompette et l’Avenir de l’Amérique.”

Combien de niveau local ou national, les journalistes vont demander à ceux 207 Démocrates à propos de l’extrêmement impopulaire dispositions dans ce projet de loi? Très peu.

Par exemple, le projet de loi donne de 1 200 $en soi-disant de stimulation de l’argent à des personnes illégalement dans le pays. Le projet de loi leur permet également de travailler légalement lorsque plus de 40 millions d’Américains sont sans emploi. Le projet de loi de dispositions pour libérer les prisonniers sont tellement larges que six tueurs en série serait de retour sur la rue. Le projet de loi utilise l’argent des contribuables de payer pour les avortements, même dans le neuvième mois de la grossesse.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

chacun de ces éléments et beaucoup plus inclus dans Pelosi du projet de loi – sont profondément impopulaire auprès du peuple Américain. Pratiquement aucun journaliste veut demander à la 207 Démocrates comment et pourquoi ils ont voté sur toute une série de ces idées impopulaires.

n’oubliez pas: Lorsque vous voyez la propagande des médias en essayant de faire des Républicains de sentir mauvais, en mettant l’accent sur soigneusement sélectionnés faits, ils sont juste d’être qui ils sont.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, il suffit de considérer ce. Si les Démocrates avaient gagné la récente spécial élections en Californie, le Wisconsin et le New York, l’élite des médias ont plâtré les résultats sur les pages de couverture partout et claironné cela comme un signe que les Républicains perdrait en novembre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais les Démocrates perdu (en Californie, c’était la première fois depuis plus d’une décennie que le quartier a changé à partir de-Démocrate Républicain). Il aurait pu être un titre dont trois pertes consécutives indiquer Trump supporters sont beaucoup plus d’énergie que la Biden partisans. Mais, bien sûr, qui porterait atteinte à la propagande des médias de la narration et de l’effort à démoraliser les Républicains et battre le Président d’Atout.

Quand les Républicains remporter, les élections, la nuit, il va être un grand moment d’émotion que le pays rejette les pouvoirs en place. Les histoires de la prochaine journée sera fascinant.

À lire, à entendre et regarder plus de Newt Gingrich de commentaire, visite Gingrich360.com.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE NEWT GINGRICH