closeVideo
Trump s’oppose à l’effort de renommer les bases militaires américaines nommé pour les confédérés commandants
la Réaction de la Diversité Nationale de la Coalition pour Trump membre Bruce Levell et ancien Bloomberg sondeur Doug Schoen.
Président d’Atout mardi soir a menacé d’opposer son veto à la qui doit passer le projet de loi de fonds de l’armée de l’2021 exercice si une modification introduite par le Père d’Elizabeth Warren, la D-Masse., visant à renommer les militaires actifs nommé d’après Confédérés dirigeants et généraux.
Warren mardi a un étage de la parole sur la question, et le Comité des Services Armés du Sénat américain, plus tôt ce mois-ci a approuvé la mesure de l’inclusion dans le National Defense Authorization Act (NDAA). Le Sénat le mardi voté 89-4 sur une motion de procéder sur le projet de loi, qui prend un pas de plus vers le passage — mais il pourrait être contraint de retirer son amendement, si Trump décide de s’en tenir à sa menace de veto.
“je vais opposer son Veto à la Loi d’Autorisation de Défense si l’Elizabeth “Pocahontas’ Warren (de toutes les personnes!) L’amendement, qui va conduire au changement de nom (et d’autres mauvaises choses!) de Fort Bragg, Fort Robert E. Lee, et de nombreuses autres Bases Militaires à partir de laquelle nous avons gagné Deux Guerres mondiales, le projet de Loi!” Trump a tweeté.
TRUMP DIT que SON ADMINISTRATION ne SERONT MÊME PAS ENVISAGER de RENOMMER les BASES MILITAIRES NOMMÉ POUR les CONFÉDÉRÉS
Trump plus tôt ce mois-ci fait clair, il s’oppose à renommer les bases militaires et les autres biens qui sont nommés d’après ceux qui ont combattu avec la Confédération, et de presse de la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany a commencé un point de presse organisé par la lecture d’une déclaration du président sur le sujet.
“Ces Monumentale et très Puissant Bases sont devenus partie intégrante d’un Grand d’Amérique du Patrimoine, et une histoire de Réussite, la Victoire et la Liberté”, Trump a également tweeté. “Donc, mon Administration ne seront même pas envisager la possibilité de renommer ces Magnifique et Légendaire des Installations Militaires. Notre histoire comme la Plus grande Nation dans le Monde ne sera pas altéré. Le Respect de nos Militaires!”
les efforts Précédents pour renommer au moins 10 installations militaires, y compris de Fort Hood au Texas, Fort Benning en Géorgie, et de Fort Bragg en Caroline du Nord, ont bloqué au motif que ces noms font partie de la tradition. Mais Warren, dans son discours de mardi, a déclaré que le pays ne pouvait pas continuer à permettre à ses installations militaires à l’honneur des “traîtres” pour les États-unis.
PELOSI les COMMANDES de SUPPRESSION DE PORTRAITS DE l’EX-MAISON de haut-PARLEURS QUI ont SERVI DANS la CONFÉDÉRATION
“La défense projet de loi que nous débattons aujourd’hui représente une étape importante dans cette direction, en abordant les honneurs que notre pays continue à s’accorder sur la place de la Confédération, des officiers qui ont pris les armes contre les Etats-unis dans la défense de l’esclavage,” dit-elle. “Ce projet de loi nie ces honneurs, les chefs militaires qui ont tué des soldats AMÉRICAINS dans la défense de l’idée que les noirs ne sont pas des gens, mais au lieu de cela sont la propriété d’être acheté et vendu.”
Warren a ajouté: “Ceux qui se plaignent que le retrait des noms de traîtres à partir de ces bases ignore l’histoire devrait en apprendre un peu d’histoire eux-mêmes. Ces bases n’ont pas été citées dans les années suivant la Guerre Civile. Pas de. Ils ont été nommés à des décennies et des décennies plus tard, au cours de la Jim Crow ère, à renforcer un mouvement qui a essayé à la gloire de la Confédération et de renforcer la suprématie de la race blanche.”
La langue du projet de loi ne serait pas juste de renommer les bases, mais de s’assurer que la Confédération n’est pas honoré n’importe où, dans n’importe quelle forme, par les militaires AMÉRICAINS.
“au plus tard trois ans après la date de la promulgation de la présente Loi, le Secrétaire de la Défense doit mettre en œuvre le plan soumis par la commission … et de supprimer tous les noms, des symboles, des affichages, des monuments, et tout l’attirail que l’honneur ou à commémorer les États Confédérés d’Amérique… ou toute personne qui a servi volontairement avec les États Confédérés de l’Amérique de tous les actifs du Ministère de la Défense,” le projet de loi se lit comme suit.
Warren amendement est plus large que celui proposé par les Sens. Tom Coton, R-Ark., et Thom Tillis, R-N. C., qui serait commission une étude sur la question avant d’autoriser le Congrès et le Secrétaire à la Défense de choisir si ou de ne pas renommer des actifs spécifiques. Coton appelé Warren amendement “trop large” et a déclaré que le gouvernement doit “étudier soigneusement chaque propriété” avant de permettre au législateur de décider de ce qui se passe au cas par cas.
La Garenne, la modification et la Trompette menace de veto à un moment de tension accrue au fil de la course alors que les manifestations contre la discrimination raciale de l’inégalité et de la brutalité de la police ont balayé le pays, largement mis en valeur par la mort de George Floyd à la garde du Département de la Police de Minneapolis. Floyd, un homme noir, est morte après qu’un agent a utilisé son genou à la broche Floyd à la terre par son cou pour près de neuf minutes. Cet officier, Derek Chauvin, a été inculpé de meurtre au deuxième degré et trois autres ont été accusés de complicité.
Ce Janv. 4, 2020 fichier photo montre un signe de Fort Bragg, N. C. Fort Bragg est nommé pour Confédérée, le Major-Général Braxton Bragg. (AP Photo/Chris Seward)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Si les Républicains du Sénat – dont une partie au moins a soutenu la suppression de la Confédération hommages afin de faire avancer le paquet à travers la Commission des Services Armés du – refuse de faire marche arrière sur cette disposition, on pourrait mettre en place un intra-party-game de poulet avec des militaires de financement au cours d’une année d’élection.
le Congrès a pris des mesures au cours des dernières semaines pour supprimer ses propres hommages à ceux qui ont servi la Confédération. Président De La Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a ordonné le retrait au début de ce mois de tous les ex-Maison de haut-parleurs qui ont servi l’échappée du Sud, qui a été réunie avec le reste des États-unis après la Guerre Civile.
“Demain, Juneteenth, le directeur sera chargé de superviser le retrait des Confédérés haut-parleurs de la Maison,” Pelosi a annoncé lors d’une conférence de presse le 18 juin. “Il n’y a pas de place dans les salles de cette démocratie, ce temple de la démocratie, pour commémorer la mémoire de personnes qui incarnent violente de la bigoterie et de la grotesque de racisme de la Confédération.”
Fox News Andrew O’Reilly et Marisa Schultz a contribué à ce rapport.