closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Quatre nouvelles espèces d’organismes unicellulaires ont été découvertes dans les profondeurs du Pacifique.

Le unicellulaires xenophyophores ont été trouvés par les chercheurs du royaume-uni du National Oceanography Centre, de l’Université de Hawaii et de l’Université de Genève en Suisse.

Les espèces ont été découvertes à l’aide d’un drone sous-marin dans l’ouest de Clarion Clipperton Zone, où le fond de la mer est de plus de 3 kilomètres de profondeur. Les échantillons qui ont été prélevés en 2018, ont été analysés afin de révéler les nouvelles espèces.

les SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT PREMIER ANIMAL QUI ne PEUT SURVIVRE SANS OXYGÈNE

Les résultats ont été publiés dans le European Journal of Protistology.

Un spécimen de Abyssalia, un nouveau genre de Foraminifères. (Slim Chraiti, Université de Genève.)

La découverte implique quatre nouvelles espèces et de deux genres nouveaux. Un genre a été nommé “Moanammina” après “Moana”, le mot Hawaïen pour l’océan. L’autre a été nommé “Abyssalia” après le “gouffre”-comme l’environnement où il a été découvert.

ÉRUPTION VOLCANIQUE CRÉE UNE NOUVELLE ÎLE du PACIFIQUE, les ÉVIERS un AUTRE

“Nous avons été ravis de trouver ces belles nouvelles xenophyophores,” a déclaré Andrew Gooday, professeur à l’AC et de l’étude auteur principal, dans un communiqué. “Xenophyophores sont l’un des types les plus communs de grand organisme trouve sur la ZONE de clarion-clipperton plaines abyssales, de sorte que le nom de la deuxième du genre, a été choisi pour refléter cela.”

“l’abondance et La diversité de ces géants des organismes unicellulaires est vraiment incroyable!”, a déclaré océanographe Craig Smith, de l’UH Mānoa l’École de l’Océan et de la Terre Sciences et de la Technologie dans la déclaration.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les océans continuent à révéler leurs secrets. Dans une autre étude, publiée plus tôt cette année, les scientifiques ont annoncé la découverte d’un 10-loculaire créature qui ne peut survivre sans oxygène. Le parasite est un parent de méduses et des coraux.

Fox News David Aaro a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers