closeVideo
Trump explosions de Blasio pour les plans à la peinture Noire de la Vie de la Matière ” en face de la Trump tower
Président Atout est malheureux avec le Maire de New York Bill de Blasio la décision de la peinture Noire de la Vie de la Matière’ en face d’un Trump Tower et lancé le maire, sur Twitter.
le Président de tarot en fustigé mercredi le Maire de New York Bill de Blasio pour mettre ses plans à la peinture “Black Lives Matter” en face de la Trump Tower à Manhattan, exhortant la ville au lieu de dépenser son argent sur la Police de New York.
“new york est la coupe de la Police $’s d’UN MILLIARD de DOLLARS, et le @NYCMayor va peindre un grand, cher, jaune, Noir Vie de la Matière signe, sur la Cinquième Avenue, de dénigrer cet hôtel de luxe de l’Avenue,” Trump a tweeté mercredi.
“Cela contribuera à antagoniser New York, les Meilleurs, qui AIMENT New York & me souviens de l’horrible BLM chant, ‘les Porcs dans une Couverture, faire Frire ‘Em, Comme le Bacon,’”, poursuit-il. “Peut-être nos GRANDS la Police, qui a été neutralisé et méprisé par un maire qui déteste & ne respecte pas la leur, ne les laissons pas ce symbole de la haine être apposé à New York, la plus grande rue.”
AOC DIT a PROPOSÉ 1 milliard de dollars du BUDGET DE police de new york N’est PAS ASSEZ: ‘DEFUNDING POLICE, c’est DEFUNDING POLICE”
Il a ajouté: “Dépenser cet argent, la lutte contre la criminalité au lieu de cela!”
Trump commentaires sont venus après de Blasio a confirmé que la ville aura le “Black Lives Matter” peint sur la Cinquième Avenue en face de la Trump Tower à une “question de jours”.
“Nous allons profiter de ce moment de l’histoire et de l’amplifier en prenant le ” Black Lives Matter’ symbolisme en mettre partout dans la ville, y compris en face de la Trump Tower,” de Blasio, a déclaré à MSNBC mercredi.
“C’est un message important pour l’ensemble du pays et, évidemment, nous voulons que le président de l’entendre, car il n’a jamais montré le respect de ces trois mots,” de Blasio a continué. “Quand il entend “Black Lives Matter”, il présente une horrible réalité négative de quelque chose qui n’existe pas, et qu’il manque le sens sous-jacent que nous sommes en train de dire que nous avons à l’honneur le rôle des afro-Américains dans notre histoire et notre société.”
Il a ajouté: “nous allons Nous rendre vraiment clair pour le président. Ça va être juste à l’extérieur de sa porte.”
De Blasio a également commenté la Ville de New York du budget, qui a été adoptée mardi, qui sont passées de 1 milliard de dollars de la Police de New York à des programmes qui aident les jeunes et le développement communautaire.
le Conseil de La Ville a déclaré dans un communiqué que la ville 2021 budget, la somme de 837 millions de dollars dans les coupes et les transferts vers le New York Police Department (NYPD) budget des dépenses, qui supprime 1 milliard de dollars de la police de new york des dépenses lorsqu’il est combiné avec les coûts associés.
NY CONSEIL municipal APPROUVE TRANCHANTES NYPD BUDGET de 1 MILLIARD de dollars
Le montant est beaucoup moins que ce que certains manifestants ont exigé. République Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., a déclaré plus tôt que de 1,5 milliards de dollars en coupures ne serait pas suffisant.
De Blasio, le mercredi, vanté le “changement profond” dans le budget, notant que la ville est “en prenant de l’argent de la police et de la mettre en initiatives de la jeunesse,” en prenant d’autres mesures, telles que “se débarrasser de l’isolement dans nos prisons.”
“Nous devons être en permanence à un endroit de la réforme”, de Blasio a dit.