closeVideo
Plus d’états sont en train de pousser pour faire de l’alcool à la vente permanente de la loi
Plus de 30 états, y compris le District de Columbia et Porto Rico qui ont mis en œuvre des mesures d’urgence pour les restaurants et des bars qui servent des cocktails pour la livraison et à emporter.
Le coronavirus pandémie a pu ébranler la façon dont les Américains vin et dîner – et maintenant, dans l’Iowa, est devenu le premier état de la nation à légaliser la vente de cocktails à emporter.
Gouv. Kim Richards signé le HF 2540 projet de loi sur lundi, l’évolution de l’Iowa de Code barres de vendre des boissons alcoolisées à emporter et de livraison pour les hors-la prémisse de la consommation, Le Des Moines Register signalés. Cette mesure temporaire a été initialement adoptée pour fournir aux entreprises des plus nécessaires économique de secours au milieu de COVID-19 fermetures et des restrictions plus tôt cette année.
Le coronavirus pandémie a pu ébranler la façon dont les Américains vin et dîner – et maintenant, dans l’Iowa, est devenu le premier état de la nation à légaliser la vente de cocktails à emporter. (iStock)
INVENDUS de la GUINNESS, BIÈRE UTILISÉS POUR FERTILISER les ARBRES de NOËL PENDANT LE VERROUILLAGE
Un dirigeant pour les Spiritueux Distillés Conseil des états-UNIS (DISCUS) fait l’éloge de la Hawkeye décision de l’État de façon permanente laisser-aller des boissons.
“de l’Iowa, de l’hospitalité, les entreprises ont beaucoup souffert à cause de la rudesse de l’impact financier de COVID-19,” Dale Szyndrowski, DISCUS vice-président de l’etat des relations avec le gouvernement, a déclaré dans un communiqué. “Faire des cocktails à emporter permanente propose une source de stabilité et de revenus pour les bars, les restaurants et les distilleries comme ils commencent à récupérer.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“Nous tenons à remercier le Gouverneur de Reynolds et de l’assemblée législative de l’appui d’entreprises locales et de leurs employés par l’Iowa faire le premier état à faire une temporaire de cocktails à mesure permanente. L’Iowa est un chef de file et en servant de modèle pour les autres etats, à la recherche de moyens novateurs pour stimuler la difficulté de l’hospitalité des entreprises”.
Selon l’organisation, plus de 30 états et Washington sont actuellement en permettant la restauration et/ou des barres de vendre des boissons alcoolisées, des bouteilles de spiritueux ou les deux à passer. Des états comme le Texas, la Floride, l’Ohio et de l’Oklahoma sont de même envisage de faire le déplacement permanent.
DISCUS a souligné qu’à aller les boissons alcoolisées sont destinés à la consommation à la maison, dans la modération, pour les adultes.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE