closeVideo
NYC voix à réduire de 1 milliard de dollars de police de new york budget que le moral baisse et les départs à la retraite de surtension
d’exécution de la loi du panneau réagit sur ” Fox & Amis.”
New York Gouv. Andrew Cuomo a claqué la Ville de New York décision du Conseil de bande de la Police de New York de 1 milliard de dollars en financement, d’interroger “ce qui signifie” et appelant à une action concrète.
“je ne sais pas ce que cela signifie,” Cuomo a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi. “Qu’est-ce que cela signifie? Est-ce à dire que je suis de moins en moins en sécurité? Où avez-vous pris l’milliards de dollars? Signifie-t-il, je suis plus en sécurité? Quel est son effet sur les abus de la police? Je ne sais pas ce que cela signifie.”
NY CONSEIL municipal APPROUVE TRANCHANTES NYPD BUDGET de 1 MILLIARD de dollars
Cuomo les commentaires sont venus après la Ville de New York, le Conseil a adopté un budget de mardi soir, qui sont passées de 1 milliard de dollars de la Police de New York à des programmes qui aident les jeunes et le développement communautaire.
Cuomo a également pris une voilée balayer de Maire de New York Bill de Blasio, qui a confirmé mercredi matin que la ville faisait de la peinture “Black Lives Matter” en dehors de Trump Tower, sur la Cinquième Avenue à Manhattan, dans les prochains jours.
“Nous allons de la peinture “Black Lives Matter” sur la rue en face de la Trump HQ. Grand,” Cuomo a déclaré. “Dès le premier jour, je l’ai dit, je me tiens avec du Noir de Vie de la Matière. Dès le premier Jour, je l’ai dit, je me tiens avec les manifestants. J’ai dit, super ce que cette nation a fait debout après M. Floyd meurtre…je suis désolé d’avoir pris autant de temps. Pourquoi ne pourrions-nous pas l’avoir fait après Eric Garner il y a six ans? Ou de Rodney King il y a 30 ans? Mais maintenant nous sommes ici. Grand.”
Il a ajouté: “Envoyer ce message à M. Trump, ” Black Lives Matter,’ excessif de la force a pour arrêter. À l’aide de la Garde Nationale à arrêter les manifestants s’arrêter….Dites à tous les services de police aux États-unis d’Amérique en est assez. Grand. Grand. Grand.
“Vous savez ce qui est mieux?” Il a continué. “Faire quelque chose. Faire quelque chose. Faire quelque chose.”
Il a ajouté: “Vous savez où vous commencer? Vous commencez à la maison. Vous savez où le changement commence. Le changement commence avec la personne dans le miroir.”
Cuomo a poursuivi en disant que “il n’y a pas de respect et de confiance entre la communauté et de la police.”
“c’est ce Qui se passe”, Cuomo a déclaré. “Et si vous n’avez pas de respect et de confiance, vous n’avez rien. Il ne fonctionne pas. C’est comme un mariage.
“La communauté a déclaré que la relation avec le service de police ne fonctionne pas, et si ça ne fonctionne pas pour la communauté, alors il ne fonctionne pas”, poursuit-il. “Vous avez de la refonte de l’ensemble de la relation.”
TRUMP EXPLOSIONS DE BLASIO POUR les PLANS À la PEINTURE NOIRE de la VIE de la MATIÈRE’ à l’EXTÉRIEUR TRUMP TOWER
Cuomo a également déclaré que le département de la police a été conçu “il y a 50 ans” et avec “un état d’esprit totalement différent,” tout en notant qu’il peut être “ce que la communauté veut qu’il soit”, et qu’il est “payé par les contribuables.”
“Apporter de la police, les politiciens, la collaboration de la collectivité. Commencez avec un morceau de papier blanc,” Cuomo a déclaré. “Ça va être dur de conversation.”
le mois Dernier, Cuomo a signé un ordre exécutif qui comprenait une échelle de l’état sur l’interdiction chokeholds et une nomination d’un procureur spécial pour l’examen des affaires de la police de tuer les individus non armés. La législation a également fait faux fondées sur la race des appels 911 un crime.
Cuomo a également signé un ordre exécutif qui permettrait de retenir les fonds des services de police qui n’ont pas été dirigée vers des réformes. L’ordre requis les services de police à travers l’état pour travailler avec les communautés à adopter de nouvelles réformes. L’ordre exigeait que chaque ville et comté d’eu à “réinventer” et “moderniser” ses stratégies policières, le 1er avril. Si une localité échoué à le faire avant la date limite de la prochaine année, la région ne seraient pas admissibles pour le financement de l’état.
CUOMO SIGNE SUPPLÉMENTAIRE de la réforme de la POLICE DE NEW YORK
“la Refonte des services de police et de passer une loi sur le nouveau régime des services de police en avril ou ils ne reçoivent pas de financement de l’etat,” Cuomo a à nouveau expliqué mercredi. “Pourquoi avez-vous fait? Parce que je savais qu’ils n’allaient pas avoir une vraie conversation, et j’ai voulu créer le véhicule où ils auraient la vraie conversation.”
Quelques questions Cuomo a proposé d’être inclus dans “la vraie conversation” sont: “qu’est-Ce que votre usage de la force politique? Que signifie la démilitarisation de la police? Combien d’employés-t-il besoin? Quelle est la fonction que vous souhaitez effectuer? Ce que le budget doit-il être? Qu’entendez-vous par defund la police.
“Et puis qu’il soit adopté par le conseil de la ville, de sorte qu’il n’est pas seulement ce que le maire pense,” Cuomo a déclaré, notant que plus de 500 services de police à travers l’état de New York sont tous “un peu différente”.“Ce que Buffalo veut, c’est différent de ce que la Ville de New York veut.”
Après la Ville de New York, le Conseil a adopté son budget mardi, il a déclaré dans un communiqué que la ville 2021 budget, la somme de 837 millions de dollars dans les coupes et les transferts vers le New York Police Department (NYPD) budget des dépenses, qui supprime 1 milliard de dollars de la police de new york des dépenses lorsqu’il est combiné avec les coûts associés.
Le montant est beaucoup moins que ce que certains manifestants ont exigé. République Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., a déclaré plus tôt que de 1,5 milliards de dollars en coupures ne serait pas suffisant.
De Blasio, le mercredi, vanté le “changement profond” dans le budget, notant que la ville est “en prenant de l’argent de la police et de la mettre en initiatives de la jeunesse,” en prenant d’autres mesures, telles que “se débarrasser de l’isolement dans nos prisons.”
“Nous devons être en permanence à un endroit de la réforme”, de Blasio a dit.