closeVideo
Biden: Beaucoup trop tôt pour porter un jugement sur l’interrogation de données
2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden, réagit à la “très bonne” un récent sondage de données sur sa campagne lors d’une conférence de presse.
Président de la Trompette et Démocratique challenger, Joe Biden, à la fois jeu de eye-popping records le mois dernier – mais Biden dossiers étaient plus grandes.
L’ancien vice-président de la campagne annoncé mercredi soir qu’ils, le Comité National Démocrate (DNC), et leur conjointe des comités de collecte de fonds transportés dans un total de 141 millions de dollars en juin, qui a été, de loin, la campagne du meilleur chiffre mensuel à date.
Biden, la campagne a appelé un “jaw-dropping somme d’argent”
BIDEN DIT qu’IL ne tiendra PAS la CAMPAGNE des RASSEMBLEMENTS au MILIEU de CORONAVIRUS
La présomption Démocratique de campagne du candidat à la présidentielle a également signalé amenant à un total de 282 millions de dollars avec la DNC au cours de la période avril-juin deuxième trimestre de collecte de fonds, qui a été un record. Et les fonctionnaires vanté qu’ils et la DNC outraised leurs rivaux pour un deuxième mois consécutif.
L’annonce de Biden, l’équipe a seulement quelques heures après que le président de la campagne de réélection déclaré qu’elle et le Comité National Républicain (RNC) et leur conjoint ramasser des fonds apportés à un programme combiné de 131 millions de dollars en juin – et plus de $266 millions de dollars au cours des trois derniers mois. Le mois de juin et le deuxième trimestre chalutages ont été les deux enregistrements pour la Trompette de la campagne et de la RNC.
Atout de l’équipe a décrit la collecte de fonds figures comme “massive” et “ahurissant”.
Tout en étant devancé pour un deuxième mois consécutif de collecte de fonds, la Trompette de la campagne et de la RNC susceptibles de retenir un énorme trésorerie-sur-le-main avantage sur les Biden de la campagne et de la DNC. L’équipe du président et de la RNC ont déclaré avoir plus de 295 millions de dollars dans le cadre de leur campagne des coffres de l’état. La Biden campagne et la DNC n’a pas de rapport de trésorerie sous la main figure dans leur nuit de mercredi la libération. Ils ont eu un total de 122 millions de dollars dans la banque à la fin de Mai.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Dans un e-mail pour les supporters, Biden, le directeur de campagne Jen O’Malley Dillion appelé la collecte de fonds chiffres “incroyablement excitant” et a dit qu’ils étaient “un vrai testament que les gens sont debout derrière Joe Biden.”
La campagne mise en évidence de sa base de sensibilisation et de collecte de fonds, les rapports que 68 pour cent des derniers mois, les bailleurs de fonds nouveaux et que la moyenne générale en ligne contribution a été de 34.
Trump directeur de campagne de Brad Parscale – dans leurs rapports de collecte de fonds chiffres – a dit que le “monumental juin courriers de collecte de fonds s’avère que les gens votent avec leur portefeuille et l’enthousiasme derrière le Président d’Atout réélection ne cesse de croître.”
Et RNC président de Ronna McDaniel a souligné que “après une énième courrier de record de soutien, les électeurs sont en parlant à voix haute et claire: elles soutiennent le Président Atout.”
Le président de l’été la collecte de fonds pour sa réélection depuis son entrée à la Maison Blanche de trois ans et demi. Et la ré-élection de l’effort est transportée dans un nombre sans précédent de 947 millions de dollars au cours des deux dernières années.
L’ancien vice-président – qui a déclaré sa candidature en avril de l’année dernière – ont lutté pour apporter de la trésorerie pour une grande partie de sa campagne. Il a recueilli près de 8,9 millions de dollars en janvier et 18 millions de dollars en février. Mais il a vu sa collecte de fonds spike partir du mois de Mars, il est devenu comme le grand favori pour la nomination Démocrate et bien de la partie a été menée autour de sa Maison Blanche offre. Biden devenir de la présomption candidat à la présidentielle en avril, comme ses derniers principal rival – Père Bernie Sanders du Vermont – décroché de la course et a soutenu l’ancien vice-président.
DERNIÈRES NOUVELLES de RENARD SONDAGES MONTRENT BIDEN BORDURE ATOUT DANS le champ de BATAILLE CLÉ UNIS
La collecte de fonds rapports de venir en tant que Biden est creusé son avance sur Atout dans la plupart des sondages d’opinion publique. Il a également en tête du président par un seul chiffre dans la plupart des enquêtes récentes dans la clé de l’élection générale les états de champ de bataille.
avec les sondages, la collecte de fonds est un autre élément crucial de la campagne de mesure. Le fonds peut être utilisé par les candidats à embaucher plus de personnel, augmentation de la base des électeurs efforts de sensibilisation, et de produire et de TÉLÉVISION numérique, radio, annonces presse, et le publipostage.
Fox News Allie Raffa et Patrick Ward a contribué à ce rapport