closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un maire, en Colombie, a tourné dans son propre fils à la police pour briser une échelle de l’état couvre-feu et l’alcool interdiction de ralentir la propagation du coronavirus.

Carlos Higgins Villanueva, le maire de la petite ville de Juan de Acosta dans le nord de l’état de l’Atlántico, a dit qu’il a personnellement conduit son fils, son neveu et un homme qu’il a appelé “un grand ami” de la station de police pour donner un exemple.

le PRÉSIDENT HONDURIEN, ÉPOUSE de TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

“les membres de Ma famille sont les premiers qui ont du respect de ces mesures,” at-il tweeté. “Je ne vais pas leur permettre de mettre la vie des villageois au risque simplement parce qu’ils voulaient avoir quelques boissons.”

Higgins Villanueva vu une vidéo de trois hommes de la célébration de la fête des pères, en dehors des heures de couvre-feu et la boisson, qui avait été temporairement banni pour ce week-end, El Tiempo signalés.

Le maire posté des photos de lui de conduire le trio à la gare, où il a demandé à des officiers de traiter avec les briseurs de règles comme ils l’entendent.”

Les hommes ont tous reçu une citation à comparaître et a signé un acte d’engagement à fournir un service à la communauté, le document signalé.

Higgins Villanueva a reçu des éloges sur les médias sociaux pour ses actions, avec de nombreux utilisateurs, en disant: “la loi commence à la maison.”

“je vous félicite, Monsieur le Maire, vous faites la différence entre ce qui est corrompu et ce qui est juste, à mon avis, vous donnant un excellent exemple de ce qui est juste,” un utilisateur a écrit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Colombie a plus de 95 000 confirmé de coronavirus cas et plus de 3 300 morts, selon l’Université Johns Hopkins. Le dur-frapper Atlantico état a plus de 22 000 du pays infections et environ un tiers de son décès.