closeVideo
Pfizer, Biontech coronavirus vaccin pourrait être disponible d’ici la fin de l’année: le Dr Siegel
Fox News Médical Contributeur Dr Marc Siegel sur l’annonce de données positives de Pfizer et de Biontech du coronavirus du vaccin et de la politisation de porter des masques.
Plus d’une douzaine d’états à travers les états-UNIS sont de pomper les freins ou l’inversion de la réouverture des plans que les pics dans les coronavirus cas une source de préoccupation.
Arizona
les Fonctionnaires de l’Arizona, récemment retardé en personne l’instruction jusqu’à la mi-août. Le 29 juin, Gouv. Doug Ducey commandé un monthlong pause sur les bars, dans les gymnases et les salles de cinéma à soulager la pression sur l’état du système de soins de santé.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Floride
en Floride, les autorités ont ordonné une suspension de sur les lieux de consommation d’alcool dans les bars échelle de l’état le 26 juin.
Gouv. Ron DeSantis, a annoncé mardi que l’etat ne reimpose balayage des arrêts au milieu de la hausse des infections à coronavirus, en disant que de revenir à des interdictions serait paralyser l’économie sans sauver des vies.
Le Ministère de la Santé a signalé plus de 9 600 nouveaux cas de COVID-19, le samedi, le dépassement de vendredi record de près de 9 000 cas.
Texas
le Texas, les responsables ont également mis en pause réouvertures et fermé tous les bars de nouveau le 26 juin, tout en limitant la capacité restaurant à 50 pour cent. L’état est aux prises avec un record à la recrudescence des cas de coronavirus à la suite d’une rapide réouverture le mois dernier.
de Nombreux gouverneurs ont interrompu ou retardé de réouvertures au milieu des surtensions dans les infections de virus. Restaurant intérieur de réouvertures ont été retardés dans les états du New Jersey et de New York. (iStock)
Californie
en Raison de la hausse des cas de poliovirus dans l’état, des Administrations Gavin Newsom, le dimanche commandé barre de fermetures d’usines dans sept comtés, y compris Los Angeles.
le Maire de San Francisco, Londres Race retard de la prochaine phase de la réouverture de projets pour la ville, repoussant les ouvertures pour les cheveux et les ongles salons, coiffeurs, musées et bien plus encore.
CORONAVIRUS AURAIT TUE l’HOMME de la CALIFORNIE, QUI a EXPRIMÉ ses REGRETS SUR la fréquentation de la FÊTE: « C’ÉTAIT JUSTE UN MOMENT’
le New Jersey
Le Jardin de l’État ne va pas les voir manger, à l’intérieur de réouvertures, cette semaine, à l’origine prévue pour le 2 juillet, dans le cadre de sa Phase 3 la réouverture. Une nouvelle date est encore à déterminer.
UN TIERS DE NEW YORK des ENFANTS AVEC KAWASAKI-COMME la MALADIE AVAIT UNE AFFECTION PRÉEXISTANTE, selon une ÉTUDE
Colorado
Gouv. Jared Polis a fermé Colorado bars pour le service en personne. Bien que la flambée d’infections est moins grave que les états voisins, Polis a récemment dit qu’il ne veut pas le Colorado à “devenir un haut lieu de la vie nocturne de la pandémie” si, d’un autre etat visiteurs ont afflué vers l’intérieur.
Washington
Gouv. Jay Inslee a annoncé une pause sur les réouvertures, le 27 juin, l’arrêt des comtés de continuer dans la quatrième et dernière phase de réouvertures. La hausse des cas de poliovirus à travers l’état a été dit avoir procédé à la réouverture “impossible à ce moment.” Phase 4 aurait permis à des rassemblements de plus de 50 personnes, la réouverture de boîtes de nuit, les salles de sport et plus.
Inslee a ordonné un maintien de l’état d’urgence le mardi et le mandat d’un masque d’utilisation de l’échelle de l’état pour les personnes dans les espaces publics.
CORONAVIRUS AMBÉE de l’UNIVERSITÉ DE WASHINGTON GREC de la VIE; ÉTAT VOIT 2E rang au QUOTIDIEN en CAS de SAUT
les Gouverneurs ont également reporté l’intérieur d’un service de bar au milieu des pics dans le cas de poliovirus (iStock)
Oregon
Gouv. Kate Brown avait émis une semaine de pause sur réouvertures, à la mi-juin. Le 30 juin, Brun prolongé l’état d’urgence pour 60 jours. Un mandat sur le visage des masques alors que à l’intérieur dans des espaces publics est en vigueur à compter du 24 juin en Multnomah, Washington, Clackamas, Hood River, Marion, Polk, et les comtés de Lincoln.
Brown est allé Marion, Polk et de Hood River comtés de la Phase 2 le 19 juin en raison d’une diminution du nombre d’hospitalisations et le nombre de nouvelles inscriptions. Elle a dit que le tri-région du comté de Multnomah, Washington, et Clackamas comtés restera dans la Phase 1 pendant au moins 21 jours après le 19 juin.
Caroline du Nord
Gouv. Roy Cooper, le 24 juin, a annoncé l’état restera dans la Phase 2 pour trois semaines de plus. Cooper dit aussi face à des revêtements doivent être portés dans les lieux publics comme les fonctionnaires de travail pour la stabilisation sur l’évolution de la propagation du coronavirus.
Nouveau-Mexique
le Nouveau-Mexique a été défini à l’origine pour entrer dans une deuxième phase de réouverture le 1er juillet, mais Gouv. Michelle Lujan Grisham a, depuis, a indiqué que l’état devra mettre en pause pendant au moins une semaine ou plus après un pic dans la transmission du virus de taux et les états voisins enregistré des cas.
Nevada
Gouv. Steve Sisolak, a annoncé lundi que le Nevada restera dans la Phase 2 du plan de réouverture jusqu’à la fin de juillet, en cohérence avec les annonces faites la semaine dernière.
Maine
le Maine a vu un report de l’intérieur de la barre de réouvertures. Alors que les plans initiaux aux yeux du 1er juillet réouverture de l’intérieur service de bar, Gouv., Janet Mills a depuis poussé les plans de retour avec aucune nouvelle date pas encore déterminée.
Cependant, les bars sont autorisés à continuer le service extérieur et des restaurants peut fonctionner dans de bonnes distanciation sociale et de la capacité des lignes directrices.
Spas et centres de loisirs de plein air, les sites sont autorisés à rouvrir sur une base volontaire le 1er juillet.
la Louisiane
Gouv. de Jean le Bel Edwards a retardé l’état des plans pour une Phase 3 la réouverture pendant au moins 28 jours, comme l’a annoncé le 22 juin. À l’époque, il a dit que les fonctionnaires devaient réévaluer la situation dans deux semaines.
la Phase 2 permet pour les ouvertures de lieux de culte et des entreprises à 50% de capacité, comme des restaurants, des gymnases, des coiffeurs, des salles de cinéma.
Delaware
Gouv. John Carney, le 25 juin, a annoncé l’état restera dans la Phase 2 indéfiniment, à la place de plans originaux pour la Phase 3 de réouvertures, le 29 juin.
“Trop de Delawareans et les visiteurs ne sont pas de base suivantes de la santé publique précautions,” Carney, a déclaré la semaine dernière. “Nous avons entendu et vu des préoccupations, surtout dans nos communautés de plage, dans les restaurants, dans les salles de sport et des événements sportifs. Maintenant n’est pas le moment de se laisser aller.”
À partir de mardi, Carney a modifié l’état d’urgence par la fermeture des bars dans l’est du comté de Sussex pour limiter la propagation du virus dans l’état de communautés de plage.
les Grandes villes
New York
le Maire de New York Bill de Blasio a déclaré mercredi que la ville va pas de l’avant avec salle à manger intérieure dans le cadre de sa “Phase 3” réouverture comme prévu, citant des élans positifs coronavirus cas dans les etats à travers le pays.
New York Gouv. Andrew Cuomo a également confirmé, mercredi, que la Ville de New York va retarder ses plans pour commencer à manger intérieure, en disant que c’est une “Ville de New York spécifique à la question,” et que l’absence de gouvernement local “de conformité et d’application” a été en partie à blâmer.
la Ville de New York a été prévu pour la “Phase 3” de sa réouverture le lundi, juillet 6, qui comprendrait la salle à manger intérieure, à hauteur de 50 pour cent de la capacité.
Cuomo a également noté que d’autres régions de l’état, y compris la région de la capitale, poursuivra ses “Phase 4” rouvrir des plans.
Philadelphie
les fonctionnaires de la Ville sont de mise à l’échelle de retour prévue réouverture, ce qui implique la poursuite de fermetures sur la salle à manger intérieure, de la gym et de la piscine intérieure centres de remise en forme. Le Ministère de la Santé prévoit que ces lieux restent fermées au moins jusqu’au 1er août.
La modification, la restriction de “Vert” de la phase permettra activités à faibles risques, le 3 juillet, comme des musées et des bibliothèques, des centres commerciaux à l’intérieur et de petits groupes.
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA FOX NEWS
Ce fichier sera mis à jour régulièrement.
Fox News Gregg Re, Louis Casiano et Brooke Singman contribué à ce rapport.