closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Après les raids d’Oussama Ben Laden composé, le gouvernement a utilisé l’intelligence artificielle pour découvrir l’avenir d’al-Qaïda plans.

C’menées par la CIA raid a eu lieu le 2 Mai 2011, tuant Ben Laden, america’s most wanted terroristes et le fondateur d’al-Qaïda, le groupe responsable de la Sept. 11 attaques.

“La grande quantité de matières récupérées à partir du composé fallait du temps pour un examen approfondi,” la CIA a déclaré dans un rapport sur le raid, l’ajout de l’agence “led multi-agency task force de donner la priorité, catalogue, et de les analyser pour des renseignements sur al-qaïda, des sociétés affiliées, des plans et des intentions et des menaces actuelles.”

de l’UNIVERSITÉ DE CALIFORNIE PAIE PLUS de 1 million $À RANSOMWARE GANG

Parmi ces matériaux était une mine de documents, selon Brian Drake, de la Défense du Renseignement de l’Agence des Sciences et directeur de la Technologie de l’intelligence artificielle, qui a parlé lors d’une récente Département AMÉRICAIN de la Défense de la vidéo conférence.

La defense Intelligence Agency (DIA), des Médias Nationaux à l’Exploitation du Centre (NMEC) a travaillé avec la CIA, la National Geospatial-Intelligence Agency et d’autres pour recueillir les données.

Le NMEC de la mission, qui Drake axée sur l’appel, est d’exploiter les données capturées par le champ.

“Alors, quand nous faisons un raid par exemple, l’Usama Bin Laden raid – que les médias qui a été capturé dans ce raid a été…expédié à nos gens…[et] dans le processus d’aller à travers tous ces documents, ils ont découvert des plans d’avenir qu’Al-Qaïda avait, le point de vue que Ben Laden avait et ainsi de suite,” Drake a déclaré lors de la conférence téléphonique.

Drake a expliqué que pour les 15 dernières années, NMEC a été d’investir dans l’IA.

“Ils ont fait des investissements dans la technologie de reconnaissance de texte, détection d’objet, la traduction automatique, de l’audio et de l’image de la catégorisation…ce qui leur permet de faire est de passer par des pétaoctets de données qu’ils obtiennent à partir de l’exploitation des documents. Que les résultats dans des dizaines de milliards de morceaux de données,” at-il ajouté.

“Ce qu’ils ont fait avec succès déployé une capacité de parcourir tous ces morceaux de données, puis de conduire le genre d’idées que nous avons obtenu à partir de la [Ben Laden] Abbottabad composé de raid et de le faire très rapidement,” Drake expliqué.

“En faisant cela, nous pouvons nous mettre en garde et d’alerte sur des choses qui sont nouvelles menaces ou des parcelles qui sont à venir ou même des mystères que nous ne comprenais pas avant,” dit-il.

Paul Stanley, l’Ingénieur en Chef du Bureau de la Technologie de l’Information Services, le composant pour le National Counterterrorism Center (NCTC), a parlé de la façon dont l’apprentissage de la machine, un type de l’IA, est utilisé.

“[au Lieu de la pièce de l’analyse] ce que nous sommes capables de le faire maintenant, avec l’apprentissage de la machine est sous la supervision de l’apprentissage de la machine,” dit-il.

“Nous avons de ce corpus de données à partir des années et des années et des années de l’homme [de données] de l’exploitation”, poursuit-il. “Prenons la constatation de l’exploitation de l’homme et à l’entraînement d’un modèle permettant de prédire, comme des documents à venir, afin de donner aux analystes de tête que cela peut être utile pour eux ou c’est certainement quelque chose qu’ils ne se soucient pas.”

APPLICATIONS CONÇUES POUR PISTE COVID-19 ans PEUT ÊTRE PLEINE DE RANSOMWARE, DIT le RAPPORT

“tout en faisant quelque chose d’aussi simple, nous avons vu une énorme réduction de la quantité de travail que nous avons à faire sur l’aspect humain”, dit-il.

Cette fonctionnalité sera également fournir un avantage concurrentiel pour les militaires, Jane Pinells, le chef du test/évaluation de l’IA pour le Département de la Défense Commun de l’Intelligence Artificielle Centre, a déclaré lors de l’appel.

les équipes de recherche Interdisciplinaire de neurosciences, de l’éducation et de la psychologie expérimentale, s’efforcera de comprendre comment l’être humain-machine en s’associant avec l’IA peut être mieux intégré avec les militaires, dit-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS