closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a déclaré mercredi que les manifestations publiques sont susceptibles de causer le nombre de l’échelle de la ville coronavirus cas à pic, juste deux jours après affirmant qu’il n’était pas « aucune preuve concluante », montrant un lien entre les deux.
Garcetti, un Démocrate, s’exprimait lors d’une conférence de presse concernant le récent Black Lives Matter des manifestations à Los Angeles quand il a été demandé si les manifestations contribuent à la propagation de COVID-19.
Il a affirmé qu’il avait consulté le Dr Barbara Ferrer, LA Comté, le directeur de la santé publique, et a déterminé le mouvement de protestation a été, en fait, de contribuer à la propagation du virus.
“j’ai parlé à nouveau avec le Dr Ferrer à ce sujet ce matin. Elle ne pense une partie de l’écart vient bien de nos manifestations », dit-il. « Ce n’est pas la loi de protester – c’est un grand et Américains chose à faire n’importe ce que votre opinion est… mais de protester sans maintien de physique de l’éloignement, sans porter de masque, sans avoir désinfectant – nous avons juste à être intelligent. Si vous êtes à une réclamation ou à votre domicile, que ce soit dans votre travail ou si vous êtes hors du shopping, ces règles ne changent pas.”
Il a ajouté, “Nous le faire croire il y a une connexion, nous ne croyons pas que tout le monde a fait cela en toute sécurité et où vous le pouvez, s’il vous plaît restez à la maison.”
LA CONSEIL PREND le pas VERS l’ENVOI de non armés, les FOURNISSEURS de SERVICES DE CERTAINS APPELS 911: les RAPPORTS
Vidéo
Fox News a atteint le Comté Département de la Santé pour le commentaire et a reçu une vidéo d’un mercredi entrevue avec le Dr Ferrer, où elle l’affirme la déclaration.
« Dans les situations où les gens sont proches les uns des pour de longues périodes de temps et il est très encombré, nous sommes certains qu’il va se propager. Donc, nous n’avons jamais dit qu’il n’y a pas de propagation de personnes qui protestaient, » at-elle expliqué.
Après s’être demandé plus tôt dans la vidéo si des représentants du gouvernement ont été de minimiser les manifestations de » l’effet sur le coronavirus stats, dit-elle, « Nous avons été très honnête et a dit dès le début que, pour tout les gens qui sont dans des situations pendant de longues périodes de temps – ce qui longue pour nous, c’est plus de 15 minutes – où vous êtes en contact étroit avec les gens, moins de six pieds et les gens ne sont pas de porter un tissu qui couvre le visage vous avez un risque accru de transmission du virus si vous êtes un asymptomatiques de l’épandeur, ou contracte le virus de quelqu’un d’autre qui se répand parce qu’ils sont asymptomatiques de l’épandeur. »
Ce sont affrontés avec les déclarations faites par Garcetti au cours de la conférence de presse mardi, cependant, où il a appelé l’idée d’une hypothèse et de minimiser l’impact potentiel de la masse des manifestations publiques ont eu sur le nombre de COVID-19 affaires de la ville.
« Nous suivons les données de près », dit-il, selon Fox 11. « Il n’y a aucune preuve que les protestations ont conduit à beaucoup d’expansion, même si c’est quelque chose que le Médecin Ferrer a émis l’hypothèse, mais nous n’avons vu aucune preuve concluante n’. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News a atteint Maire Garcetti du bureau de presse pour le suivi, mais ils n’ont pas de retour de la demande de commentaire.