closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Archéologues en Espagne continuent leur chasse pour les os de “Rouge Hugh,” un 16e siècle Irlandais chef qui est dit être enterré dans la ville de Valladolid.

Rouge Hugh O’Donnell a combattu la domination anglaise en Irlande et mourut en exil. Il était dans la province de Valladolid, puis la capitale de l’Espagne, quand il est mort en 1602.

Une excavation est maintenant en cours pour trouver la dite Chapelle des Merveilles où O’Donnell a été enterré. La Chapelle était autrefois un monastère Franciscain qui a été nivelé au 19ème siècle.

HUNT FOR RED HUGH: les ARCHÉOLOGUES EN ESPAGNE de RECHERCHE POUR le 16E SIÈCLE, les IRLANDAIS DU CHEF OS

La recherche a commencé le 18 Mai.

“le deuxième jour de la creuser, les chercheurs ont découvert ce qui pourrait être le côté gauche de la paroi de la Chapelle, parfaitement conservé et sculpté mur calcaire, à laquelle d’autres murs ont été découverts jours plus tard et l’apparence d’une vingtaine de pratiquement squelettes complets”, a déclaré la ville de Valladolid, dans la traduction de la déclaration de jeudi. “Cela représente un développement important, puisque, d’une part, l’existence et l’emplacement d’une Chapelle avait été documenté, mais, pour l’heure, il n’y avait pas de preuves tangibles, et dans le même temps, l’utilisation de la zone de sépultures a également été confirmée.”

Certains des restes humains découverts au cours des fouilles dans la province de Valladolid. (Paco Heras)

Cependant, les archéologues n’ont pas encore été en mesure d’identifier Rouge Hugh.

“L’Irlandais a perdu son gros orteils de gelures, tout en échappant à partir d’un enlèvement par les anglais, mais la perte et de la disparition des os de ces parties du corps des squelettes trouvés a fait une première identification impossible,” la ville a expliqué dans sa déclaration.

les Experts sont en train de planifier la prochaine étape de leur recherche, ce qui impliquera une analyse scientifique des restes humains. Cela, disent les officiels, sera presque certainement être effectuée par le Ministère de l’Anatomie et de Radiologie de l’Université de Valladolid, professeur à la Faculté de Médecine.

“plus Tard, l’analyse de l’ADN peut être effectuée sur l’un quelconque des organes qui sont compatibles avec Red Hugh identité,” la ville de Valladolid expliqué.

RECONSTRUCTION FACIALE FOURNIT un APERÇU DE PRÊTRE, DÉCÉDÉ 900 ANS

Alors que la fouille a porté sur une rue dans le centre de Valladolid, les archéologues sont également lorgne sur un bâtiment voisin, qui peut avoir été construit sur une partie de la Chapelle.

“Les travaux effectués ont ouvert de nouvelles voies d’investigation, puisque l’équipe qui dirige les fouilles considère qu’une bonne partie de la Chapelle des Merveilles est situé sous le bâtiment voisin, propriété de Banco Santander, où la possibilité de mener des études géotechniques seront étudiés”, a déclaré la ville de Valladolid.

20 squelettes ont été découverts lors de l’Valladolid site d’excavation. (Pacos Heras)

jeudi l’Ambassadeur d’irlande en Espagne, Síle Maguire, a visité le site d’excavation avec le Maire de Valladolid Oscar Puente.

Né dans une famille noble, Rouge Hugh O’Donnell est connu comme « Rouge Hugh » en raison de son Irlandais du nom de famille “Ruadh O’Domnhaill” – “Ruadh” est le mot Irlandais rouge.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Ambassadeur d’irlande en Espagne, Síle Maguire, a visité le site d’excavation avec le Maire de Valladolid Oscar Puente. (fheras)

Un chef rebelle, O’Donnell a combattu en Neuf Ans de Guerre contre les anglais en Irlande, qui a commencé en 1593. En 1601, après l’anglais forces vaincu O’Donnell et alliés des troupes espagnoles dans la bataille de Kinsale, il a quitté l’Irlande, conformément à la demande de l’Irlande de site web.

Le noble se sont rendus en Espagne pour demander de l’aide supplémentaire de la part du Roi Philippe III, mais, neuf mois plus tard, il fut frappé par la maladie et la mort, le site explique. Il était âgé de 30 ans.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers