closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Amanda Kloots offre au monde une mise à jour sur l’état de santé de son mari, Nick Cordero.
Le fitness maven, qui partage une 1-année-vieux fils avec Cordero, a récemment déclaré la star de Broadway aurez probablement besoin d’une double greffe des poumons afin de récupérer des complications de la coronavirus.
de Faire une apparition sur le jeudi épisode de “CBS this Morning,” Kloots a déploré de son mari cohérente de la santé luttes depuis qu’il a été admis à l’hôpital à la fin de Mars.
NICK CORDERO LA FEMME DIT qu’IL EST ‘DÉFIANT la COTE » à la SUITE des REVERS DANS CORONAVIRUS COMBAT
Bien que Cordero, 41, a vu le jour à partir d’un coma artificiel et a renvoyé un test négatif pour la maladie, Kloots, 38, maintenu à la co-hôte de Gayle King que Cordero reste “très faible” et a dit il y a une énorme probabilité qu’il devra subir une double greffe des poumons pour lui donner les meilleures chances de récupération.
« Qui est le plus probable la possibilité, » Kloots dit, ajoutant que de trouver un moyen pour son mari pour avoir la procédure est le “but ultime.”
NICK CORDERO COMMUNIQUE MAINTENANT AVEC les YEUX ET la MÂCHOIRE, la FEMME DIT
« [Il y a] a 99% de chance qu’il pourrait avoir besoin afin de vivre le genre de vie que je connais mon mari voudrait vivre”, a déclaré Kloots. « C’est un long chemin loin et beaucoup de choses qui ont à la ligne afin de Nick pour être candidat. »
Kloots comparé au jour le jour ses visites à l’hôpital pour voir Cordero à un “cercle vicieux ou l’unité de soins intensifs de danse parce que vous vous sentez comme vous êtes dans cet élan d’aller autour, autour, autour, comme une roue de hamster.”
Amanda Kloots et Nick Cordero assister au Delà de Yoga x Amanda Kloots Collaboration l’Événement de Lancement le 27 août 2019, dans la Ville de New York. (Photo par Noam Galai/ pour-Delà du Yoga)
Elle dit simplement, elle veut juste la famille de “sortir de la roue de hamster.”
en Outre, elle a dit que les médecins ont été mitigés au sujet de Cordero du pronostic global, mais depuis qu’il a été la preuve de la mauvaise façon, elle tient sur l’espoir qu’il va s’en sortir.
NICK CORDERO RECEVANT un TRAITEMENT de CELLULES SOUCHES JOURS APRÈS la FEMME m’A DIT qu’IL ne PEUT PAS SURVIVRE CORONAVIRUS COMBAT
« Ils m’ont dit quatre fois plus qu’il ne survivra pas. Parfois même il ne va pas survivre à la nuit, mais il a, » Kloots expliqué. « Il se bat. Je le vois tous les jours. Nick médecin le voit. Et tant qu’il est là et les combats, je vais continuer à lutter avec lui. »
Elle a poursuivi: « je lui dis tous les jours avant que je parte, que je dis, » Ok, voici ce que vous devez vous concentrer sur. Les deux d’entre nous assis dans notre nouvelle maison, … [son fils] Elvis est dans le lit et nous sommes à l’écoute de « Notre Maison » dans notre maison de Laurel Canyon.”
NICK CORDERO LA FEMME DIT qu’IL EST aux prises AVEC de la PRESSION ARTÉRIELLE au MILIEU de ‘ROLLER COASTER BATAILLE AVEC CORONAVIRUS
Cordero de l’automobile de fonctions restent faibles mais Kloots dit qu’il est encore assez cohérent pour répondre à des commandes à l’aide de ses yeux. Elle a dit qui maintient son décidés à aller de travers avec son mari, même dans les moments où elle perd l’espoir.
« Il est bien. Il est stable. Il peut encore ouvrir les yeux et quand il est éveillé, il va répondre à des commandes en regardant vers le haut ou vers le bas – par oui ou par non,” at-elle expliqué. “Quand je lui demande, il va même essayer de sourire ou de déplacer sa mâchoire. Les infirmières m’ont tous dit qu’il répond à mes questions le meilleur. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Kloots a dit qu’elle rêve du jour où elle s’empare de Cordero la main et il “tient ma main.”