closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les enquêteurs Fédéraux ont obtenu de bons de souscription de saisir le pétrole Iranien produits à bord de quatre pétroliers liés, au Venezuela, en violation des sanctions AMÉRICAINES, le Ministère de la Justice a déclaré jeudi.

FBI et de la Sécurité intérieure les enquêteurs ont constaté que les navires de charge, les Bella, les mers de Béring, de la Pandi et de la Luna, sont des actifs du Corps des gardiens de la révolution Islamique (IRGC), aux états-UNIS désigné organisation terroriste, selon une plainte pénale.

les Bénéfices provenant de l’envois sont aurait pour but de soutenir le terrorisme et une “gamme complète d’activités criminelles”, allant de l’achat d’armes de destruction massive pour le financement de violations des droits humains. Les quatre navires sont porteurs d’un total combiné de plus de un million de barils de Iraniennes de l’essence.

POMPEO AVERTIT l’IRAN VA DEVENIR MARCHAND d’ARMES « À LA MADUROS ET L’ASSAD » SI l’EMBARGO sur les ARMES EXPIRE

La plainte allègue que Mahmoud Madanipour, un Iranien de l’homme d’affaires ayant des liens avec le CGRI, et un autre, les Émirats Arabes Unis, basée société de négoce, a organisé les expéditions et la tentative de dissimuler de l’iran et de l’IRGC participation.

Mais les enquêteurs ont dit qu’ils étaient en mesure de tracer les envois de toute façon.

“la disposition du Public suivi par satellite des données connu comme le système d’identification automatique) a révélé qu’en Mars 2020, le Pandi visité le Sirus Terminal pétrolier en Iran”, selon la plainte. “AIS affiche par ailleurs que le Pandi engagés dans un navire-navire de transfert…de la Bella, le ou vers le 17 avril.”

l’IRAN QUESTIONS MANDAT d’ARRÊT DE la TROMPETTE SUR SOLEIMANI TUER, NOUS APPELLE ÇA de la PROPAGANDE de STUNT’

La Bella aurait ensuite mis les voiles avec le pétrole Iranien identifiés à tort comme de la cargaison de l’EAU.

Les autres navires ont également utilisé le même navire-navire transferts d’essayer et de cacher leurs efforts, ont déclaré les enquêteurs.

Alireza Miryousefi, un porte-parole de l’iran et de la mission de l’organisation des Nations Unies, a twitté qu’un états-UNIS de tenter de stopper l’Iran est licite le commerce international de “piratage pur et simple.”

“C’est une menace directe pour la paix et la sécurité internationales”, écrit-il. “Et en violation du droit international, y compris la Charte des nations UNIES.”

le gouvernement Iranien plus tôt cette semaine, a déclaré qu’il a émis un mandat d’arrêt contre le Président d’Atout en relation avec un tir de missile qui a tué l’IRGC Général Qassem Soleimani, en janvier.

états-UNIS ont appelé les déplacer d’une “propagande coup que personne ne prend au sérieux.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Soleimani a joué un rôle dans le décès de 608 troupes Américaines lors de la guerre en Irak, selon le Département d’Etat. Il était le leader de l’IRGC d’élite de la Force Quds, une branche du renseignement et désigné un groupe de terroristes.

depuis des mois, l’Atout de l’administration a étranglé la pression sur le transport maritime de l’industrie à respecter les sanctions américaines contre l’Iran, le Venezuela et la Corée du Nord. Le Département du Trésor a également réprimé les sociétés de les enfreindre.