closeVideo
Fauci NOUS met en garde pourrait voir 100 000 cas par jour si coronavirus poussée continue
le Dr Anthony Fauci, Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, a déclaré les Etats-unis pourraient voir 100 000 cas par jour si le coronavirus poussée continue.
Un Sud de la Californie, l’homme a exprimé ses regrets à la fin du mois au cours d’assister à une fête où il a contracté le coronavirus dans un Facebook poster juste un jour avant de mourir.
“à Cause de ma bêtise j’ai mis ma mère et sœurs et la santé de ma famille en danger,” Tommy Macias de Lake Elsinore, à l’est de Los Angeles, a écrit dans le post, selon KCBS-TV. “Ce n’est pas une blague. Si vous devez sortir, portez un masque et de la pratique de distanciation sociale. Nous espérons qu’avec l’aide de Dieu, je vais être en mesure de survivre à ça. Vous aime tous.”
Macias a écrit qu’il avait “foiré” et sorti quelques semaines plus tôt, où il a contracté le virus.
CALIFORNIE DÉFONCE ÉTAT CORONAVIRUS RECORD AVEC PLUS de 8 000 CAS CONFIRMÉS
Sa nièce, Danielle Lopez, a dit que son oncle était allé à une fête où l’on ne portaient un masque et a couru dans un ami qui a testé le positif pour le virus mais n’a pas montré de symptômes. Macias ne savais pas à l’époque l’ami avait le virus.
Un jour, après le 20 juin post le 51-year-old trucker était mort.
“je ne voudrais pas que quiconque d’avoir à ressentir la douleur que ma famille est l’expérience ici et maintenant, et c’est donc facilement évitables si vous venez de porter un masque,” a déclaré Lopez, selon FOX 11 à Los Angeles. « Il est absolument scandaleux. Je n’étais pas dans la chambre quand ma mère a reçu l’appel. Je l’ai entendue crier. Je ne veux pas y croire ».
Macias, qui ont eu le diabète, est mort le jour où il est allé à l’hôpital, KABC-TV signalés.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Sa famille l’a dit avant la fête, il s’était soigneusement porter des masques et socialement éloignés pendant des mois, KCBS-TV signalés.