closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un homme d’affaires de Chicago dit qu’il envisage d’défi de longue date de l’AMÉRICAIN Père Dick Durbin, D-Ill., qui sera en quête d’un cinquième mandat en novembre.

Willie Wilson, qui a déjà contesté ancien Maire de Chicago, Rahm Emanuel, en 2018, a annoncé sa candidature indépendante de jeudi, FOX 32 de Chicago signalés.

Réunion avec des journalistes, Wilson déchiré dans Durbin, l’actuel Sénat minorité de fouet.

“Il a été un échec toute sa vie à la politique. Il n’a jamais eu un travail,” a déclaré Wilson sur les 75 ans titulaires. “Quand il est sorti de l’école de droit, il n’était allé dans le bureau. Il a dépensé l’argent des contribuables.’ N’a pas passé nothin’ de sa propre.”

KENTUCKY 2020 COURSE au SÉNAT: CE qu’il faut SAVOIR SUR LE MCCONNELL-MCGRATH CONCOURS

“Lorsque [Durbin] sorti de l’école de droit, il n’était allé dans le bureau. Il a dépensé l’argent des contribuables.’ « 

— Willie Wilson, indépendant AMÉRICAIN candidat au Sénat

Wilson, qui prétend être un multi-millionnaire, a l’intention de s’auto-financer sa campagne, selon FOX 32.

Lorsqu’il est atteint par Chicago WLS-TV, de Durbin directeur de campagne de Greg Balles litigieuses Wilson revendication de l’indépendance, affirmant que le candidat était vraiment Républicain.

“M. Wilson n’est pas un organisme indépendant. Il est un Républicain qui a publiquement soutenu par Donald Trump, [ancien Illinois Gouv.] Bruce Rauner, et a contribué à des dizaines de milliers de dollars à des candidats Républicains, de cette élection”, de Balles a dit.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS de COUVERTURE DE 2020 SÉNAT COURSES

“Sur la réforme de la police, il [Wilson] s’oppose à la Congressional Black Caucus et de tous les principaux droits civils de l’organisation-y compris la NAACP et le Southern poverty Law Center Fonds d’Action — et, au lieu de soutient Trump position. Un vote pour Wilson est un vote pour la Trompette et un Mitch McConnell-contrôlé Sénat des états-UNIS.”

« Un vote pour Wilson est un vote pour la Trompette et un Mitch McConnell-contrôlé Sénat des états-UNIS.”

— Greg Balles, Durbin directeur de campagne

Mais Wilson a déclaré jeudi que l’élection à venir serait un référendum sur Durbin, pas le président.

“Cette course n’est pas à propos du Président d’Atout. C’est sur moi et Dick Durbin,” a déclaré Wilson, selon FOX 32. “Donc, c’est de vieilles nouvelles. Nous avons tous pris en charge des personnes différentes pour différentes raisons. C’est de mon propre parti. Je ne suis pas un Républicain ou Démocrate.”

“Cette course n’est pas à propos du Président d’Atout. C’est sur moi et Dick Durbin.”

— Willie Wilson, indépendant AMÉRICAIN candidat au Sénat

états-UNIS Sen Dick Durbin, D-Ill., gauche, sera en quête d’un cinquième terme, mais challenger Willie Wilson, un organisme indépendant, l’espoir pour le dégager de lui.

En Mai, Wilson a été critique de l’Illinois Gouv. J. B. Pritzker et le Maire de Chicago Lori Lightfoot, les deux Démocrates, pour la commande d’églises fermées dans le cadre de coronavirus de rester-à-maison des ordres, WLS signalés.

DURBIN interrogé SUR les PERSPECTIVES DE KAVANAUGH la mise en accusation, DIT ‘GET REAL’

Wilson a ensuite offert de payer les amendes des églises qui ont organisé des services de défiance à l’égard des Démocrates et des commandes, selon la station.

Durbin s’excuse

Durbin, originaire de East Saint Louis, Illinois), servi dans l’immobilier aux états-UNIS de 1983 à 1997 et a été dans le Sénat des états-UNIS depuis lors, après avoir été élu en 1996. Il siège à la Commission Judiciaire du Sénat et du Sénat, Comité Crédits.

En juin, Durbin a présenté des excuses aux états-UNIS Sen Tim Scott, R-S. C., après avoir fait référence à la communauté afro-Américaine du sénateur de la police-projet de loi de réforme comme un “jeton” d’aborder des questions de police.

Scott a répondu sur le plancher du Sénat en disant Durkin le choix des mots “nuit à tout le monde.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Républicain aussi se moquaient de Durbin et d’autres Démocrates pour le port Africain de tissus kente au cours d’une séance de photos quand ils ont présenté leur version de la police-projet de loi de réforme.

“Y’all encore de porter ces tissus kente là-bas @SenatorDurbin?” Scott a écrit sur Twitter.

En outre à l’organe de Wilson, de Durbin fera face à un défi lancé par le candidat Républicain Mark Curran en novembre.