closeVideo

Trump vœux Mont Rushmore ne sera jamais profané, dit-nation est le témoin de la campagne pour effacer notre histoire

le Président Trump a annoncé vendredi la création d’un Jardin d’American Héros de rendre hommage à l’historique, les Américains, un jardin qui comprendra l’ancien juge de la Cour Suprême Antonin Scalia et étoiles de baseball Jackie Robinson parmi les anciens présidents, la lutte contre l’esclavage et de défenseurs de la autres.

“j’annonce la création d’un nouveau monument aux géants de notre passé, je suis la signature d’un décret pour mettre en place un Jardin d’American Heroes, un immense parc en plein air mettant en vedette les statues des plus grands Américains à vivre,” at-il dit dans un discours enflammé devant le Mont Rushmore, vendredi soir.

TRUMP, DANS FIERY le MONT RUSHMORE ADRESSE, DÉNONCE MONTÉE DE l’EXTRÊME-GAUCHE, le FASCISME, les APPELS AMÉRICAINS À se soulever

L’ordre, dit que le jardin, pour être ouvert avant le 4 juillet 2024 sera “représentent historiquement significatif, Américains… qui ont contribué positivement à l’Amérique tout au long de notre histoire.”

Il vient comme une réponse à l’anti-monument de la ferveur qui a saisi les segments du pays, qui ont pris soit à l’appel pour la suppression, ou tout simplement essayer de détruire, des monuments et des statues du passé de l’Amérique chiffres.

Le projet de noms sur la liste comprennent Scalia, le conservateur de la justice qui est mort en 2016, Robinson, qui a été le premier noir Américain à jouer dans la Ligue Majeure de Baseball, Christa McAuliffe, un enseignant qui sont morts dans la navette Challenger en 1986 catastrophe, les Frères Wright, qui a piloté le premier vol propulsé, éducateur de Booker T. Washington, et militante pour les droits de Susan B. Anthony.

La liste complète de la proposition de héros: John Adams, Susan B. Anthony, Clara Barton, Daniel Boone, Joshua Lawrence Chamberlain, Henry Clay, Davy Crockett, Frederick Douglass, Amelia Earhart, Benjamin Franklin, Billy Graham, Alexander Hamilton, Thomas Jefferson, Martin Luther King, Jr, Abraham Lincoln, Douglas MacArthur, Dolley Madison, James Madison, Christa McAuliffe, Audie Murphy, George S. Patton, Jr, Ronald Reagan, Jackie Robinson, Betsy Ross, Antonin Scalia, Harriet Beecher Stowe, Harriet Tubman, Booker T. Washington, George Washington, et Orville et Wilbur Wright.

feux d’Artifice à la lumière du ciel à Mount Rushmore National Memorial, vendredi 3 juillet 2020, près de Keystone, S. D., après que le Président Donald Trump a parlé. (AP)

La liste est à peu près certain de provoquer la controverse, à la fois par qui est inclus et qui ne l’est pas.

Scalia, comme l’un des plus éminents conservateurs juges de la Cour Suprême, est susceptible de faire l’objet de controverses de la part des libéraux, surtout qu’il n’y a pas de libéraux de contrepartie sur la liste. La même Républicain ancien Président Ronald Reagan, qui est le seul moderne président sur la liste, sans aucune référence à la démocratie présidents tels que Lyndon Johnson, John F. Kennedy, ou Franklin Roosevelt.

Même la présence des Pères Fondateurs et des premiers présidents comme Abraham Lincoln pourrait être sujet à controverse. Ceux qui appellent à des statues à être déchirée vers le bas, initialement, avaient leurs vues sur les généraux confédérés et des chiffres, mais ont depuis déménagé à éminent, plus mainstream Américain chiffres.

Vidéo

À Washington DC, les militants ont ciblé l’Émancipation Memorial, qui dresse le portrait de Lincoln à côté d’un esclave affranchi, et à Portland, Ore., les manifestants ont déchiré vers le bas d’une statue de Thomas Jefferson, qui a signé la Déclaration d’Indépendance.

Trump a parlé au Mont Rushmore, qui présente des images de Lincoln, Jefferson, Washington et Theodore Roosevelt. Ce monument a été protesté pendant des décennies par les Indigènes de l’Amérique militants, qui disent qu’il a été construit sur le vol des terres.

le Président Donald Trump se dresse sur scène avant qu’il parle au Mount Rushmore National Monument vendredi 3 juillet 2020, en Trapèze, S. D. (AP)

pendant ce temps, le Comité National Démocrate a supprimé son tweet que l’accusé Trompette de “glorification de la suprématie de la race blanche” en allant sur le Mont Rushmore.

FBI ARRESTATIONS MENEUR DE la STATUE ATTAQUES — IL CIGARETTE ALLUMÉE DANS le MONUMENT DE FLAMMES

« Trump a pas respecté les communautés autochtones du temps et encore une fois, » Les Démocrates écrit. « Il a tenté de limiter leurs droits de vote et bloqué critique de la pandémie de secours. Maintenant, il est organisé un rassemblement glorification de la suprématie de la race blanche au Mont Rushmore – une région une fois sacré pour les communautés tribales. »

Vidéo

L’administration a poussé vigoureusement contre l’anti-monument tendance, cependant, l’envoi d’un Déploiement Rapide d’Équipes (Tdr) d’un service fédéral spécial de l’unité à travers le pays-et d’administration multiples figures, y compris Trump, ont condamné la quête de supprimer des statues.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Ceux qui cherchent à effacer de notre patrimoine voulez Américains oublier notre fierté et notre dignité, de sorte que nous ne pouvons plus nous comprendre nous-mêmes ou en Amérique du destin,” at-il dit vendredi. “Dans le renversement de la héros de 1776, ils cherchent à dissoudre les liens de l’amour et de fidélité que nous ressentons pour notre pays, que nous sommes les uns les autres.”

“Leur but n’est pas de l’Amérique, leur objectif est de mettre fin à l’Amérique”, dit-il.