closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une étude récente de l’Italie a conclu que 10 pour cent de ceux qui ont perdu leur odeur et de goût en raison de COVID-19 ont vu leurs symptômes s’aggravent ou rester le même au cours de l’infection.
Les 90% restants qui ont perdu leur sens de l’odorat ou le goût, tandis que infectés par le coronavirus ont vu leur condition s’améliorer ou ils ont récupéré dans un mois, selon la BBC.
Quarante-neuf pour cent des patients auraient retrouvé leur sens de l’odorat ou le goût, tandis que 40% ont affirmé avoir subi une légère amélioration.
la Perte du goût et de l’odorat n’ont pas été répertoriés comme des symptômes potentiels de COVID-19 lorsque la pandémie de grippe a éclaté, mais depuis, ils ont été reconnus comme les principaux signes d’une infection possible.
LA MAIRE GARCETTI ADMET la « CONNEXION » ENTRE l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS ET les MANIFESTATIONS, APRÈS de MINIMISER l’importance de LIEN
Vidéo
L’étude, publiée dans le JAMA Otolaryngology-Head and Neck surgery Journal, se composait d’une équipe internationale de chercheurs qui ont rassemblé 187 Italiens au sujet de leurs expériences avec le virus. Les patients interrogés étaient positifs pour le coronavirus, mais pas assez malades pour nécessiter une hospitalisation, la BBC a rapporté.
Il y avait 113 patients qui ont déclaré que leur sens de l’odorat ou le goût avait changé, alors que 55 affirmé avoir complètement récupéré. Il y avait aussi des 46 participants qui ont rapporté une amélioration globale et 12 patients qui ont dit que leurs symptômes étaient les mêmes ou pour le pire.
l’Un des chercheurs et président de la British Rhinological de la Société, le Professeur Claire Hopkins, a déclaré COVID études commencent à se concentrer sur les effets à long terme de coronavirus et que des symptômes persistants survivants peuvent s’attendre.
« les Données à partir d’autres maladies virales et certaines des nouvelles données que nous recueillons, suggèrent que la grande majorité des gens va obtenir mieux, mais pour certains, la reprise sera lente, » elle a dit à la BBC. « Pour les personnes qui se rétablissent plus rapidement, il est probable que le virus a concerné uniquement les cellules qui tapissent le nez. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Hopkins ajouté, « Pour les personnes qui récupèrent plus lentement, il se peut que le virus a touché les nerfs impliqués dans l’odeur, trop. Il peut prendre plus de temps pour ces cellules nerveuses pour réparer et régénérer. »