closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 6 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Cour Suprême, lundi, a confirmé une interdiction sur les appels automatisés à des téléphones cellulaires, aussi bien de jeter un congressionally créé exception, qui a permis à des appels à la collecte de la dette du gouvernement.
L’affaire, soutenu par téléphone en Mai en raison du coronavirus pandémie, n’apparaît qu’après le Congrès en 2015 créé une exception à la loi qui autorise les appels automatisés pour la collecte de la dette du gouvernement.
la JUSTICE KAVANAUGH NIE DEMANDE d’URGENCE DE l’ILLINOIS GOP GROUPES qui CHERCHENT À organiser de GRANDS RASSEMBLEMENTS
les conseillers Politiques et les instituts de sondage ont été parmi ceux qui ont demandé à la Cour Suprême d’invalider la totalité de la loi de 1991 qui les empêche de faire des appels automatisés à des téléphones cellulaires comme une violation de leur liberté d’expression en vertu de la Constitution. La question était de savoir si, en permettant à un genre de discours, mais pas d’autres, à l’exception faite de l’ensemble de la loi inconstitutionnelle.
Vidéo
“Appliquer les divisibilité principes, les Sept Membres de la Cour de conclure que l’ensemble de 1991 appels automatisés restriction ne doit pas être invalidée, mais plutôt que l’échéance de 2015 de la dette publique exception doit être invalidé et séparée du reste de la loi,” la Justice Brett Kavanaugh a écrit dans l’avis de la majorité. “En conséquence, les demandeurs ne peuvent toujours pas faire de politique, les appels automatisés, des téléphones cellulaires, mais leur parole est désormais traités de la même avec la dette de la collection de la parole”.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a ajouté: “les Américains passionnément en désaccord sur beaucoup de choses. Mais elles sont largement unis dans leur dédain pour les appels automatisés.”
Vidéo
Lors d’une dispute dans le cas en Mai, le juge Stephen Breyer avons été coupés lorsque quelqu’un a essayé de faire appel à lui. Breyer a dit après qu’il a rejoint les arguments de la cour: “Le téléphone a commencé à sonner, et il me coupa l’appel et je ne pense pas que c’était un des appels automatisés.”
Fox News projet de Loi Mears et L’Associated Press a contribué à ce rapport.