closeVideo
Atout pour tenir rallye en plein air dans le New Hampshire, campagne incitera fortement les masques
Arkansas Gouv. Asa Hutchinson pèse sur le maintien de la sécurité publique au cours des événements de la campagne sur » l’Amérique de la salle de presse.’
New Hampshire Gouv. Chris Sununu, a déclaré lundi qu’il est “heureux” que le Président d’Atout campagne la main sur le visage de masques et de désinfectant pour les mains à des gens qui arrivent au samedi de Trump réélection rallye à Portsmouth, N. H.
Le Granit de l’État Républicain, le gouverneur a souligné que “il est impératif que les gens qui fréquentent le rallye de porter des masques.”
ATOUT POUR TENIR RALLYE en plein air DANS le NEW HAMPSHIRE, le SAMEDI
La campagne de rallye – à Pease de l’Aéroport International sera le président de la deuxième depuis le coronavirus pandémie a balayé le pays en Mars, forçant la plupart des Américains de rester dans leurs maisons afin de prévenir la propagation du virus et de déclencher la chute d’une grande partie de l’économie de la nation.
Lors de l’annonce de l’événement sur le week-end, l’Atout de la campagne a souligné que “il y aura amplement l’accès à l’désinfectant pour les mains et tous les participants auront un masque qu’ils sont fortement encouragés à porter.”
Sununu conduit ce point à la maison le lundi, affirmant dans un communiqué que “je suis heureux de voir que la campagne va être distribuer des masques du visage et du désinfectant pour les mains à tous les participants, comme cela a été vrai à tous les rassemblements publics dans NH, où la distance sociale est difficile à maintenir. Il est impératif que les gens qui fréquentent le rallye de porter des masques.”
La déclaration a également mis en avant que “si le Gouverneur accueille le Président à l’aéroport, il porte un masque.”
Contrairement au mois dernier, le rallye dans la ville de Tulsa, Okla. – où les prédit de grandes foules ne s’est jamais matérialisée, laissant des portions de l’arène de haut niveau de vide que le président s’adressant à la foule – samedi sera un rallye en plein air.
Vidéo
les Participants de samedi le New Hampshire rallye doit accepter le même avertissement utilisé pour la Tulsa rallye, qui stipule qu’ils renoncent à leurs droits de prendre des mesures juridiques contre la Trompette de la campagne si elles contractent COVID-19.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LE CORONAVIRUS PANDÉMIE
Avec la nation de décès de la pandémie de dépassement de 130 000, responsables de la santé publique ont continué à exhorter les Américains d’éviter les grandes foules, la distance sociale et de porter des masques à proximité de d’autres personnes.
Le rallye est organisé comme une majorité d’etats à travers le pays connaissent des pics dans le nouveau coronavirus cas. Et les trois plus peuplé des états, la Californie, le Texas et la Floride, ainsi que d’autres états, y compris l’Arizona, de la Géorgie, de la Caroline du Nord et Caroline du Sud, sont maintenant affaire avec des montées subites après l’assouplissement des restrictions au cours du mois passé. Dans l’ensemble – plus de 20 états ont mis en pause ou l’inversion des mouvements afin de réduire les restrictions.
C’est une autre histoire dans le New Hampshire, qui est l’un de seulement une poignée de pays où le nombre de nouveaux cas de coronavirus a diminué au cours des dernières semaines.
Sununu est un partisan du président et bénéficie d’une étroite relation de travail avec le Vice-Président Mike Pence. Mais il est également en cours d’exécution pour la réélection pour un troisième mandat de deux ans de pilotage de New Hampshire, qui est très bien d’un pourpre état et une clé de l’élection générale de champ de bataille.
La déclaration n’a pas indiqué si oui ou non Sununu permettrait de participer à la manifestation ou de rencontrer le président. Il a noté que le gouverneur est prévue est toujours en cours de finalisation”, mais a ajouté que “dans le passé, le Gouverneur a salué le Président de l’arrivée à l’aéroport.”
le New Hampshire Gouv. Chris Sununu, dans son bureau de la Statehouse à Concord, NH, dans Janv. 2019
Le voyage du président est sa première à New-Hampshire en cinq mois. La dernière fois qu’il était ici, il fait une prédiction.
en Parlant d’une jam-packed foule à l’intérieur du centre-ville de Manchester arena sur Févr. 10 à la veille de la première-dans-la-nation présidentielle primaire, Trump a promis que “nous allons gagner le New Hampshire, dans un glissement de terrain.”
avance Rapide de cinq mois – et beaucoup de choses ont changé.
La pandémie a secoué le pays. Et l’Amérique a connu des manifestations massives du passé six semaines au cours de la brutalité de la police et de la nation, la lutte avec le racisme systémique, déclenché par la mort, en Mai de George Floyd, une menotté noir homme qui est mort après un blanc d’officier de police s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes.
BIDEN DÉTIENT SONDAGE POSITION au-DESSUS de TROMPETTE À QUATRE MOIS avant le JOUR de l’ÉLECTION
Il y a encore quatre mois jusqu’à ce que le Jour de l’Élection en novembre – qui est une éternité dans la campagne politique, mais les plus récents sondages d’opinion publique dans les principaux champs de bataille des etats indiquent présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, garniture de Trump.
Qui comprend le New Hampshire, où les derniers opérateur téléphonique sondage de la Saint Anselm College de l’Enquête du Centre de mettre l’ancien vice-président jusqu’à sept points de plus que le GOP titulaires de la Maison Blanche.
Mais Trump Victoire – qui est la combinaison des forces du président de la campagne de réélection, et le Comité National Républicain a une forte présence dans l’état avec près de 30 membres du personnel sur le terrain et en croissance.
le New Hampshire a longtemps été une importante politique de l’état pour le président. Après étroitement perdre 2016 caucus de l’Iowa, Trump a remporté le New Hampshire primaire à deux chiffres, ce qui le lança en direction de gagner la présidentielle GOP de candidature et éventuellement de la Maison Blanche.
Mais Trump perdu de justesse l’état de quatre électoraux de voix aux élections générales – après avoir été évincée par moins de 3 000 voix d’ici à 2016 Démocratique candidat Hillary Clinton.
dans le New Hampshire, avec le Nouveau-Mexique, le Nevada, et le Minnesota, est un des etats qui l’Atout de la campagne de l’an dernier dit qu’ils espéraient que la flip, du bleu au rouge.
UN GOP stratège près de la Trompette de la campagne a dit à Fox News, “j’ai toujours pense que ça fait partie de leur plan visant à mettre l’accent sur le New Hampshire.”
en Notant que le New Hampshire a également des frontières du Maine 2e District du Congrès, qui Trump réalisée il y a quatre ans, le consultant a dit que “si vous regardez le New Hampshire le coût sage, il fait beaucoup de sens. C’est un bon endroit pour ramasser des voix.”
de longue date stratège Républicain Dave Carney – un vétéran de nombreuses GOP pour la campagne présidentielle qui est basé dans le New Hampshire, a souligné que “plus de 125 jours pour aller jusqu’à l’élection, c’est une bonne idée de venir ici pour le New Hampshire pour tester leur message.”
Carney a noté que les sondages, mais a dit l’Atout de la campagne “ne peut certainement tourner autour.”
Il a ajouté: “C’est à la campagne du président à venir avec un message et de le livrer et d’évaluer la manière dont elle fonctionne. Ils ont beaucoup de travail à faire.”