closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 6 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Remarquable des images aériennes montrent de couleur rose de la neige dans le glacier Presena, dans les Alpes italiennes.

Un certain nombre de reportages dire de l’étrange neige rose dans le glacier près de Pellizano est le résultat de l’algue Ancylonela nordenskioeldii, qui se trouve généralement dans le Groenland.

MARÉE ROUGE de CRISE: LA SCIENCE DERRIÈRE LA FLORAISON d’une ALGUE TOXIQUE DE la FLORIDE SUR la CÔTE du GOLFE

Une photo aérienne prise le 3 juillet 2020, au-dessus du glacier Presena près de Pellizzano, montre rose de couleur de la neige. (Photo MIGUEL MEDINA/AFP via )

Cependant, Biagio Di Mauro, un chercheur à l’Institut des Sciences Polaires en Italie, Conseil National de Recherches du tweeté que la neige rose était probablement le résultat de Chlamydomonas nivalis, qui est une algue. Ancylonema nordenskioeldii, il a expliqué, est un glacier de l’algue.

Le phénomène est assez fréquent dans les Alpes, Di Mauro tweeté.

jeux OLYMPIQUES VERTS: les ALGUES se TRANSFORME RIO de la PISCINE d’UNE ÉTRANGE COULEUR

Rose de couleur de la neige dans une photo aérienne prise le 3 juillet 2020 au-dessus du glacier Presena près de Pellizzano. (Photo MIGUEL MEDINA/AFP via )

Un certain nombre de rapports de nouvelles a cité un lien possible entre la neige rose et le changement climatique, bien que Di Mauro a dit que ce n’est pas encore prouvé.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans une étude publiée dans le European Journal of Phycology en 2005, les scientifiques ont décrit Chlamydomonas nivalis. “Rouge « neige », l’expression macroscopique d’une croissance massive des algues unicellulaires alpin, et les champs de neige, a été un phénomène bien connu depuis plus de 2000 ans,” ont-ils écrit.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers