closeVideo

Dr Ramin Oskoui sur la durée de la protection à partir d’un potentiel de coronavirus vaccin pourrait durer

le Dr Anthony Fauci suggère un coronavirus vaccin pourrait nécessiter une piqûre de rappel pour continuer sa protection; la réaction du cardiologue Dr Ramin Oskoui, chef de la direction de Foxhall Cardiologie.

Les etats-UNIS est toujours « à genoux » dans la première vague de l’coronavirus pandémie, les fonctionnaires continuent d’annoncer un record de surtensions de nouveaux cas dans certaines parties du pays, le Dr Anthony Fauci, a déclaré lundi.

Fauci, le directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a déclaré la résurgence dans des endroits comme le Texas, la Floride, l’Arizona et de la Californie, où les cas ont monté en flèche à un rythme alarmant au cours des dernières semaines », ne serait pas considérée comme une vague. »

« C’était une surtension ou une recrudescence des infections en surimpression sur une base de référence, » il a expliqué.

« Si vous regardez les graphiques de l’Europe, de l’Union Européenne comme une entité, il est allé jusqu’à, puis descendit à la ligne de base. Maintenant, ils ont peu de soubresauts, comme vous vous en doutez, comme ils essaient de le rouvrir. Nous sommes allés, n’est jamais arrivé à la ligne de base, et maintenant nous sommes à reflux jusqu’. »

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Vidéo

Environ 50 000 nouveaux cas ont été enregistrés lundi, portant le nombre total de cas positifs de coronavirus à près de 3 millions de dollars aux états-UNIS, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

Fauci a témoigné au Congrès la semaine dernière que le nombre quotidien d’infections pourrait atteindre 100 000 par jour si le gouvernement ne règne pas dans le déclenchement bientôt. Il a ajouté lundi que le pays de la gestion de la pandémie est “vraiment pas bon. »

le Président Trump a plusieurs reprises rejeté les appels pour faire un masque sur les mandats d’une règle fédérale, et son chef d’état-major Mark Meadows dit “le Renard et les Amis”, lundi, que le président considère que la question comme un “état à état” de la matière.

DR TOM FRIEDEN: CORONAVIRUS A LA haute MAIN, MAIS ON PEUT TOUJOURS ARRÊTER LE VIRUS

Fauci, un membre clé de Trump coronavirus du groupe de travail, a déclaré que le nouveau cas sont attribuables à des réouvertures, qui, dans certains etats ont interrompue à cause de la résurgence des cas.

“Une série de circonstances qui, associés à différents états et villes d’essayer de s’ouvrir dans le sens d’un retour à une certaine forme de normalité a conduit à une situation où nous avons maintenant des records cas,” Fauci, a déclaré dans une interview avec des Instituts Nationaux de la Santé directeur Francis Collins.

Directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, le Dr Anthony Fauci parle lors d’un Sénat de la Santé, de l’Éducation, du Travail et des Pensions du Comité d’audition sur la Colline du Capitole à Washington, le mardi, le 30 juin 2020. (Al Drago/la Piscine via AP)

En Californie, des dizaines de pays ont été de l’ordre de fermer les bars et les restaurants et l’arrêt progressive de réouvertures des entreprises.

Dans certaines parties du Texas, certains hôpitaux sont au bord de la surcapacité en raison de nouvelles hospitalisations.

DR ATLAS: NOUVEAU CORONAVIRUS CAS ne DEVRAIT PAS ÊTRE LA PRIORITÉ, IL convient de les HOSPITALISATIONS, les DÉCÈS

Bien que COVID-19 est plus mortel pour les personnes âgées, Fauci a averti que les jeunes sont infectés à des taux plus élevés récemment, au point que certains responsables locaux à travers les états ont été rabâcher qu’ils dénoncent un manque de distanciation sociale et le refus de porter un masque comme facteurs de la nouvelle charge de travail.

“La moyenne d’âge des personnes atteintes par le virus est maintenant une décennie et demie plus jeune qu’elle ne l’était il y a quelques mois en particulier lorsque de New York et de la Nouvelle-Orléans et Chicago ont été se faire frapper très mal,” Fauci a dit.

les fonctionnaires de l’Etat de l’Arizona, a déclaré lundi que les jeunes représentent plus de la moitié des plus de 100 000 cas en l’état.

Fauci, a déclaré que même si le virus n’a pas entraîné la mort, les jeunes exposés ou infectés à COVID-19 pourrait se propager à d’autres personnes et la maladie pourrait “mettre hors d’action pendant des semaines à la fois.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Ils pourraient infecter quelqu’un qui infecte quelqu’un, et puis tout d’un coup quelqu’un la grand-mère, grand-père ou une tante qui la reçoit de la chimiothérapie pour le cancer du sein est infecté,” dit-il. “Vous faites partie de la propagation de la pandémie, il est donc de votre responsabilité de vous-même ainsi qu’à la société pour éviter l’infection.”