closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Hauts Air Force commandants sont en employant de nouvelles tactiques, des techniques et des protocoles afin de préserver au mieux les drones d’être abattu par le feu de l’ennemi pendant les missions.
Air Force Genèse. Jeffrey Harrigian, le commandant des Forces AMÉRICAINES en Europe, a récemment déclaré aux journalistes que les dirigeants les dirigeants militaires AMÉRICAINS sont maintenant dans un effort pour augmenter la mission de survie pour les drones de combat opérant dans les zones à haut risque. Répondant à une question sur un MQ-9 Reaper être abattu sur le Yémen, l’année dernière, Harrigian a souligné que le drone opérations doivent devenir de moins en moins prévisibles pour les ennemis.
“Il y a quelque chose à dire pour l’exploitation d’une manière qui nous offre une occasion à ne pas être aussi prévisible que nous avons été. Nous avons été trop prévisible, de sorte que nous travaillons à faciliter les tactiques qui nous permettent d’être moins prévisible, ce qui implique d’avoir une idée de l’endroit où la menace est et comment l’éviter,” Harrigian a déclaré lors d’une Mitchell Institute for Aerospace Studies entrevue à forum.
en le Décrivant, en termes d’un processus continu d’apprentissage, Harrigian a expliqué que les avancées de communication avec des moyens aériens et des centres de commande peut grandement améliorer les perspectives de drone de la réussite de la mission.
“Nous continuons d’en apprendre énormément sur la façon d’optimiser notre utilisation des Moissonneurs dans les salles où ils peuvent rapidement devenir testé. Il commence avec nos coms et de l’environnement, nous sommes dans,” Harrigian dit.
MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE
Étant de moins en moins prévisibles peuvent comporter un certain nombre de tactiques intéressantes, telles que les diverses routes ou des emplacements de surveillance de confondre les adversaires potentiels sur les zones qui présentent le plus d’intérêt. Il pourrait également signifier que l’évolution de l’altitude, habiter le temps ou de la fréquence des missions de. En outre, il existe de nombreuses méthodes par lesquelles les drones pourraient devenir plus aptes à survivre, à inclure stealth configurations, à plus long terme, une plus grande fidélité des capteurs et des armes, et, peut-être de la plus grande importance, le réseau de “durcissement” contre les tentatives de piratage ou de diverses intrusions.
L’augmentation de traitement de l’information et du réseau de compétence désormais possible avec les systèmes avancés signifie vulnérabilité peut également être augmenté comme des adversaires de tenter de confiture, d’intercepter ou de détruire des drones signaux et les technologies de ciblage.
les Adversaires ont également étudié comment les drones de cibler et de détruire des zones d’intérêt, et ajusté à de nouvelles tactiques telles que l’obscurcir les biens de grande valeur, tels que les véhicules et les forces sous divers revêtements ou en terrain accidenté. Dans les cas les plus avancés, les adversaires peuvent avoir appris dont les formes et les signaux sont ciblées avec succès et fait des ajustements pour variation de la chaleur des signatures, des configurations externes ou de lieux de compliquer ou de confondre drone systèmes de capteurs.
Dans ce document non daté fichier photo fournie par l’US Air Force, un MQ-9 Reaper, armés avec des GBU-12 Paveway II laser guided munitions et AGM-114 Hellfire missiles, est piloté par le Colonel Lex Turner lors d’une mission de combat sur le sud de l’Afghanistan. (AP/US Air Force)
Encore une autre façon d’augmenter le drone de la capacité de survie serait de tout simplement accélérer le rythme de l’information et de la vidéo-données de flux de traitement. Le plus rapide réunis ISR (Renseignement, Surveillance et Reconnaissance), les données peuvent être reçues, organisé et transmis à identifier les points de plus grande pertinence, de la moins de temps d’un drone peut voler à réaliser ses objectifs.
Comme Harrigian expliqué, beaucoup, sinon la totalité de ces méthodes de charnière sur rapide-amélioration des méthodes de contrôle et de commande des maintenant en train d’être affinés par le Pentagone Commun de Tous les Domaine de Commandement et de Contrôle du programme.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP
“Nous voulons que les militaires d’avoir conscience de la nécessité de prendre des décisions plus rapidement par la compréhension de ce que les forces armées à la pointe de la lance besoins. Le but serait d’affiner les délais pour prendre les données de différents capteurs et de fournir à ceux de shooters,” Harrigian expliqué.
— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —