closeVideo

Trump visages réel des vents contraires  » si il entre dans un concours de popularité avec Biden: Mulvaney

Ancien Statuant à la Maison Blanche le Chef d’état-major Mick Mulvaney affirme qu’il va devenir une course à la présidentielle si le Président d’Atout peut tirer des contrastes entre lui et Joe Biden à l’égard de l’économie.

Ancien statuant à la Maison Blanche le Chef d’état-major Mick Mulvaney a un blunt évaluation de Président d’Atout chances en novembre de l’élection présidentielle, affirmant que le président devrait espère qu’on ne va pas se transformer en « un référendum » sur lui-même.

“Si le président ne peut revenir à la rédaction de ces contrastes entre lui et [l’ancien Vice-Président] Joe Biden, — qui devient une course entre la Trompette et Biden — je pense que le président n’est extraordinairement bien,” Mulvaney, a déclaré mardi, lors d’une apparition sur Fox Business News  » “le Matin avec Maria.” “Et il montre aux gens: « Regardez, si vous m’engagez, c’est ce que vous obtenez. Si vous faites appel à lui, vous vous retrouvez sans emploi.’”

TRUMP EN DIFFICULTÉ? Le NOMBRE de SONDAGE ONT CERTAINS CONSERVATEURS NERVEUX

Mais Mulvaney a souligné que si l’élection générale “finit par être un concours de popularité ou, pire, d’un référendum sur le Président Atout, je pense qu’il a une véritable vent de face à face.”

Mulvaney – un ancien député Républicain de Caroline du Sud, il a servi comme président par intérim de la Maison Blanche chef d’état-major de janvier à octobre de l’année dernière. Auparavant, il a été confirmé par le Sénat en février 2017, comme le Bureau de Gestion et du directeur du Budget et sert actuellement aux États-unis, envoyé spécial pour l’Irlande du Nord.

Ses commentaires viennent comme Biden — la présomption Démocratique candidat à la présidentielle — tops Atout de 8,7 points de pourcentage en moyenne dans les dernières enquêtes d’opinion nationales compilées par le Real Clear Politics. Plus important encore, Biden bénéficie d’un chiffre d’avantages sur le président dans la plupart des etats où la course à la Maison Blanche sera probablement gagné. Mais l’élection est toujours dans quatre mois, qui peut être une éternité dans la campagne politique

Le président a maintes fois mis au pilori les sondages comme « faux » et vanté, « je suis TRÈS BONNES interne de vote des Numéros. »

Et le Trump campagne de réélection a fait valoir, dans une note qu’il y a une semaine que « les sondages Publics de la Méthodologie est moins Cher et Imparfait. » Ils ont à plusieurs reprises dénoncé le fait que les sondages sous-échantillon d’électeurs Républicains.

espace MASSIF: GALLUP MESURES HISTORIQUE PARTISANE DIVISER au COURS de TROMPETTE la COTE de popularité DE

les élections Présidentielles avec un titulaire en cours d’exécution pour un second mandat de quatre ans à la Maison Blanche sont souvent un référendum sur le fait que le président et son enregistrement dans le bureau. Et maintenant les 2020 élection présidentielle semble être un référendum sur la façon Trump a manipulé le coronavirus pandémie, la reprise économique et les troubles raciaux qui a balayé la nation depuis un mois et demi dans le sillage de George Floyd est mort.

Mais le président et le Trump campagne de réélection de plus en plus peint des contrastes dans les derniers mois, quand ils ciblent Biden, le record de la fonction publique et de ses propositions pour la façon dont il allait diriger le pays.