closeVideo
Coronavirus vaccin sera probablement au début de l’2021: Dr Nicole Saphier
Fox News médical contributeur Dr Nicole Saphier dit qu’elle est optimiste et l’Amérique aura beaucoup plus de coronavirus options de traitement va dans la saison de la grippe à l’automne.
Californie fonctionnaires, lundi, a annoncé le remplacement du système pénitentiaire échelle de l’état médical de l’exécutif, au milieu d’une aggravation de l’épidémie de coronavirus chez les détenus dans la Région de la Baie.
San Quentin, en Californie, la plus ancienne prison, avait été libre de coronavirus cas jusqu’à ce que, à la fin de Mai, un bus de 121 détenus ont été transférés à partir d’Institution de la Californie pour les Hommes Chino pour atténuer une épidémie de virus là.
fonctionnaires de l’administration Pénitentiaire n’avait pas testé les détenus pour COVID-19 dans les deux semaines suivant le transfert, mais à présent, les rapports disent que plus d’un tiers de San Quentin, la population carcérale est infecté.
IMMUNITÉ de groupe PEUT ne PAS ÊTRE RÉALISABLE DANS la LUTTE CONTRE le CORONAVIRUS
“Ils ne doivent pas avoir été transférés”, Gouv. de Gavin Newsom, a déclaré dans un discours public, selon le los angeles Times. Il a ajouté que la manipulation de la prison outbreak “demeure une priorité pour notre administration.”
Newsom, a déclaré qu’il espère que les efforts « de manière responsable » déplacer les prisonniers, la réduction de la taille de la population de près de 1 000 prisonniers dans les prochaines semaines, le Temps ajouté.
Les mesures impliquent accélérer la qualification des détenus de la libération à la libération conditionnelle ou de probation. Ceux avec des pathologies à risque élevé ont aussi été considérés pour une mainlevée accélérée.
Dans une mise à jour posté le lundi, les responsables ont annoncé plus de trois COVID-19 décès liés à la parmi les détenus, à San Quentin, en élevant le nombre total de décès à six. Il y a maintenant à 1 381 détenus infectés à San Quentin et 2,356 infections chez les détenus échelle de l’état.
la Californie Correctionnels Services de Soins de Santé (CCHCS) a annoncé le changement de leadership sur le 6 juillet. Le dr Steven R. Tharratt était auparavant le directeur des opérations de soins de santé et à l’échelle de l’état directeur médical, qui a tenu depuis 2010, CCHCS confirmé à Fox News. À l’avenir, Tharratt servira de conseiller spécial pour le récepteur, en fournissant des “orientations stratégiques sur tous les soins de santé en questions”, selon l’annonce.
TEEN FRÉQUENTÉ l’ÉGLISE PARTI AVEC 100 PERSONNES SEMAINES AVANT de MOURIR DE CORONAVIRUS: RAPPORT
CCHCS ajouté que Vince Cullen rôle de directeur des services correctionnels s’est étendu à de directeur des opérations de soins de santé et des services correctionnels. Aussi, le Dr Joseph Bick servira de directeur des services de soins de santé pour des soins médicaux, de santé mentale et de services de soins dentaires, et il sert également de COVID-19 réponse de plomb pour les soins de santé.
“Nous sommes à un niveau sans précédent de fois que nous avons à composer avec les défis de la COVID-19 pandémie”, a déclaré J. Clark Kelso, récepteur. “Afin de répondre à des besoins d’intervention tout en travaillant également vers une plus grande délégation de soins médicaux en arrière pour le contrôle de l’etat, il est devenu évident qu’une réorganisation est nécessaire pour la viabilité à long terme.”
compte tenu de l’aggravation de l’épidémie à San Quentin, les fonctionnaires sont concernés au sujet de la prison de l’impact sur les hôpitaux de la région dans les semaines à venir. Dès lundi, les représentants ont indiqué 91 détenus de recevoir des soins médicaux à l’extérieur des établissements de santé à travers l’état.
GET THE FOX NEWS