closeVideo
Gouverneurs de la nécessité d’intensifier et de poser gouvernement fédéral pour aider à restaurer la loi et l’ordre, le DHS dit
par Intérim du Département de la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup dit les autres membres suivent la Géorgie du plomb sur » america’s Newsroom.’
l’Amérique criminels sont plus de « grain à moudre » en tant que leaders « jeu politique » avec l’application de la loi, statuant Ministère de la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf a dit mardi.
Dans une interview à « america’s Newsroom » avec l’animatrice Sandra Smith, le Loup a déclaré que les discussions à propos de defunding les services de police ou de « attaquer » l’application de la loi, ne servent qu’à renforcer les « éléments criminels. »
DAN BONGINO EXPLOSIONS LIBÉRAL MAIRES de BLÂMER COVID-19, l’ATOUT POUR la VIOLENCE: « C’EST PATHÉTIQUE’
« je pense que ce que nous voyons à nouveau lorsque la violence que nous parlons à Atlanta, Chicago, New York, et les autres: ce que nous savons, c’est que les criminels sont violents opportunistes, » dit-il.
Un homme hurle à l’échelle Métropolitaine agent de Police après que des manifestants protestent devant une ligne de la police sur la section de Washington, DC, rebaptisé Black Lives Matter Plaza, le 23 juin. (AP)
« Et, je pense vraiment que c’est ce que nous avons vu au cours de la dernière fin de semaine et de revenir plusieurs semaines maintenant, » Loup ajouté. « Donc, je pense que les gens doivent arrêter de jouer avec la politique d’application de la loi. Donner les outils et les ressources dont ils ont besoin pour faire leur travail. »
Wolf a également dit à Smith qu’il était « heureux » de voir la Géorgie Républicain du Gouv. de Brian Kemp avait « renforcé » et demandé à la Garde Nationale.
« je pense qu’il y a d’autres états qui ont besoin de le faire, » dit-il. « Nous parlons d’une mince ligne bleue entre la loi et l’ordre et le chaos, et je pense que c’est ce que nous voyons à travers le pays maintenant. Nous avons besoin de donner d’application de la loi qui soutiennent et quand cela dépasse le soutien à l’état ou au niveau local, le gouvernement fédéral est là pour les soutenir. »
Wolf commentaires viennent à la suite d’un week-end d’horribles crimes violents largement Démocrate-led villes.
Selon le Chicago Police Department, il y avait 87 personnes abattu et tué 17 du 2 juillet au 5 juillet. Il y avait au moins 44 cas de tirs et 10 morts dans la Ville de New York, la Grosse Pomme a vu sa flambée de violence de continuer. La police de new york a rapporté que juin tirs à new york ont augmenté de 130% par rapport à la même période l’an dernier. À Atlanta, Kemp a déclaré l’État d’Urgence après 30 Géorgiens ont été blessés par balles, dont cinq qui ont été tués.
Vidéo
Smith a demandé Loup à quel point le Président de la Trompette et de la Sécurité intérieure ont été disposés à prendre des mesures eux-mêmes.
Wolf a répondu que, bien que l’exécution des lois fédérales serait « troisième niveau de sauvegarde » et les gouverneurs besoin de demander de l’aide pour eux-mêmes, il y a des conversations entre son département, la Maison Blanche, et le Ministère de la Justice « jeter un oeil » dans les différentes villes et localités de l’expérience de la violence.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Et, certains de cette violence se manifeste de différentes façons. Nous voyons ce qui est arrivé à Atlanta et de Chicago, et puis ce que nous voyons dans Portland et Seattle sont beaucoup plus criminel organisé de violentes [monstres] – [que] ce type de violence », a déclaré Smith. « Et donc, vous avez vraiment venu à l’d’une manière différente. »
« Donc, nous prenons un coup d’oeil à l’ensemble de nos options. Mais encore une fois, ce que nous demandons, ce que nous demandons pour les gouverneurs, c’est que si votre capacité n’est plus suffisant pour défendre vos villes, pour rétablir la loi et l’ordre: demander de l’aide du gouvernement fédéral, » Wolf a dit. « Nous serons là. »