closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La très attendue, high-tech B-21 bombardier va “venir sur dans les deux ans,” en apportant de nouvelles dimensions de la furtivité, de logiciels, d’attaque et de possibilités de dissuasion nucléaire de l’US Air Force. Il serait peut-être même ouvrir la voie à de nouvelles approches stratégiques à la façon dont les opérations modernes peuvent aller de l’avant dans les années à venir.
Dans une conversation avec le Mitchell Institute for Aerospace Studies de vue sur l’importance de la modernisation de la triade nucléaire, de la Force Aérienne Chef d’état-major Général Stephen Wilson a confirmé que l’avion furtif nouveaux avions “venez en deux ans. »
Il y a eu une discussion à propos de son premier vol d’essai étant imminente, et les armes de service des développeurs expriment toujours que le programme a été en progression avec succès depuis plusieurs années maintenant. Naturellement, les détails concernant son développement spécifique nuances sont probablement pas disponibles, comme il est noir, d’un programme. Cependant, le prototypage, le développement de logiciels et la réussite globale du programme a été bien documentée. Compte tenu de tous ces facteurs, il ne serait pas surprenant si le B-21 préparation pour les opérations était à peine à quelques années. La haute armes développeurs ont longtemps dit que l’avion devrait arriver dans les années 2020, de sorte en fait, il peut très bien être le premier en fin de.
AIR FORCE TECH CESSE de DRONES D’ÊTRE ABATTU
Au cours des derniers mois, Air Force Secrétaire Barbara Barrett, Air Force Scientifique en Chef Dr Richard Joseph et de la Force Aérienne d’Acquisition Exécutif, le Dr. William Roper, tous visités Palmdale, en Californie, pour un site de discussion avec B-21 chercheurs et des armes développeurs avec l’avion, le réalisateur de Northrop Grumman.
Le B-21 Raider – artiste. (US Air Force)
au Cours de la visite, Roper, a commenté sur la mesure dans laquelle le B-21 va apporter de nouvelles dimensions à l’attaque surprise, en disant qu’il va “pousser les limites dans les technologies matérielles, comme le stealth” et de “tracer de nouvelles voies dans le développement logiciel agile”, selon l’armée de l’Air rapport sur la visite.
Roper a longtemps été un défenseur pour le logiciel de modernisation technique de la fondation pour rapide, agile de la modernisation; il a récemment publié certains commentaires sur le B-21 du progrès concernant le logiciel et les éléments clés de la mission de commande, en disant que les développeurs récemment terminé un logiciel indispensable-habilité processus qui vise à apporter davantage de niveaux de traitement de l’information, gestion des données informatisées et de l’autonomie.
MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE
bien que peu de détails sont disponibles sur le B-21 techniques de composition pour des raisons évidentes, il ya quelques observations intéressantes par l’Air de Forcer les développeurs ainsi que les observations qui peuvent être faites par tout simplement en regardant les images disponibles.
Grâce à la virtualisation et le matériel et les logiciels synergie, B-21 capteurs, des ordinateurs et de l’électronique permet une meilleure échelle, de déployer et de rationaliser les fonctions de procédure telles que la vérification de l’avionique les spécificités de mesure de l’altitude et de la vitesse et de l’intégration autrement disparates piscines de capteur de l’information. En effet, il signifie la guerre capteur sensible à la, de ciblage et de données de navigation seront gérés et organisés à travers l’augmentation de l’automatisation informatique. Cela permettra aux pilotes de faire plus vite et mieux informé de combat décisions.
Dans de précédentes déclarations, Roper a évoqué le B-21 inclusion des “Conteneurs de Logiciels”, qui se réfère à la capacité de programme d’ordinateur les systèmes d’exploitation afin de rationaliser et de compartimenter les différentes fonctions simultanément, mais sans avoir à lancer l’ensemble d’une machine pour chaque application, selon le “Kubernetes” site web. Roper cité Kubernetes, qui est un système informatique pour l’automatisation du déploiement, de la mise à l’échelle et de la gestion.” Beaucoup de ce, cité par Roper, est rendue possible par le biais de ce qu’on appelle application de la conteneurisation; il est défini comme un système d’exploitation “au niveau de la virtualisation méthode utilisée pour déployer et exécuter des applications distribuées”, selon Techtarget.com. La conteneurisation permet à plusieurs “applications isolées ou services à exécuter sur un seul hôte et l’accès au même système d’exploitation.”
En s’appuyant sur le logiciel activé la virtualisation, les systèmes de mise à niveau plus rapide, de réduire leur empreinte de matériel et de mieux employer l’automatisation, de l’AI et de l’apprentissage automatique des applications. Dans une guerre, cela signifie B-21 pilotes peuvent partager des informations et de trouver et de détruire des cibles telles que des défenses aériennes ennemies beaucoup plus rapide que jamais. C’est quelque chose qui peut accélérer la précision des armes d’attaque et d’identifier s’approchant de l’air et les menaces au sol et, peut-être de la plus grande importance de garder des équipages au pilotage vivant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
bien que de nombreux détails concernant le B-21 stealth technologies restent un mystère, un rapide coup d’oeil à sa configuration, ce qui semble indiquer quelques exemples intéressants de nouveaux développements. Le moteur “entrées” sont plus courbé et intégré dans le fuselage, par rapport à son prédécesseur, le B-2. Le corps entourant l’entrée apparaît plus arrondie et légèrement moins angulaire ainsi, suggérant de nouvelles méthodes de mise en œuvre de “faible signature radar” furtif de l’ingénierie. Naturellement, moins de bords, des formes anguleuses ou en saillie structures sont susceptibles de générer beaucoup moins d’un signal de retour pour les radars ennemis. Aussi, l’arrière de l’avion semble montrer peu ou pas de chaleur de distribution, comme pour suggérer que l’interne-enterré moteur émettant un encore plus petit de la chaleur de la signature de l’état actuel de l’art de la furtivité des moteurs. Ou, il pourrait être une nouvelle façon de gérer la façon dont la chaleur est dissipée ou libéré de l’avion afin de réduire ou de supprimer tout détectable signature thermique. En outre, pour être moins “trouvable” par les capteurs ennemis, un furtif fuselage est construit efficacement le miroir de l’atmosphère environnante afin d’éliminer toute détectable différence de température. Enfin, la forme structurelle de l’équipage du centre de commandement poste de pilotage sur le B-21 semble avoir une légère réduction de la pente que le B-2, la forme légèrement arrondie ou “mélangé” dans un fluide, moins détectables de configuration.
Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et la défense de l’éditeur de L’Intérêt National.