closeVideo

Garçon survit 30 heures de supplice dans le désert, après tireur tue son père

Un 15-year-old boy a survécu 30 heures de calvaire dans la Sierra désert après l’exécution d’un tireur qui a tué son père.

Un 15-year-old boy a survécu plus de 30 heures seul dans la Forêt Nationale de Tahoe en Californie du nord, comme il l’a caché d’un homme armé qui a tiré et a tué son père et en a blessé deux autres personnes distinctes embuscade incidents, ont annoncé les autorités.

Il est difficile de savoir comment Jack Gershman a survécu à son atroce calvaire dans la Sierra sauvage. Il a été secouru samedi.

“Le mineur a été retrouvé en bonne santé et qui n’ont pas besoin de traitement médical,” la Sierra Bureau du Shérif du Comté, a déclaré dimanche.

TIREUR ACTIF de la SITUATION de la CALIFORNIE du CORPS des MARINES de la BASE

Jack appelé au téléphone pour signaler que son père avait été tué et qu’il avait fui la région à pied et avait perdu, le bureau du shérif a dit.

Ari Gershman, pulmonaire, médecin de Danville, Californie., a été tué vendredi après avoir reçu une balle dans la poitrine.

Le bureau du shérif entendu parler de Jack que les députés n’ont pas pour répondre à une autre prise de vue dans laquelle deux personnes ont été tuées et blessées.

Ils ont été transportés hors de la zone et emmené à l’hôpital par hélicoptère. Leurs blessures ont été décrites comme n’étant pas la vie en danger.

FILLE, 13 ANS, TUÉS DANS de VIOLENTS CALIFORNIE CARJACKING

Route serpente à travers les montagnes de la Forêt Nationale de Tahoe, Californie, états-unis. (iStock)

Automne à Long McGie, un bureau du shérif du porte-parole, a déclaré à Fox News, mardi, les deux fusillades survenues à quelques minutes de chaque vendredi après-midi et dans la même région.

Elle a dit un suspect est en garde à vue, mais son nom n’a pas été publié.

Le suspect a été appréhendé samedi sur un VTT après une course-poursuite.

Gershman a pris son fils à la Forêt Nationale de Tahoe pour un road trip dans une nouvelle période de quatre roues motrices Jeep, selon une page GoFundMe mis en place pour la famille.

“Ari était un fervent cycliste, un végétarien, un amateur de plein air, un médecin de médecine interne, dévoué et père aimant et fantastique ami qui était prête à laisser quoi que ce soit pour sa famille et ses amis,” la page a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Sa femme Paige, a subi des traitements de chimiothérapie pour le cancer, il a dit.

Gershman laisse aussi derrière lui deux autres enfants.