closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une hausse récente de COVID-19 cas a de nombreux joueurs de la LMB, y compris les Oakland Athletics pichet Sean Manaea, compte tenu de porter un masque cette saison.

Manaea a déclaré aux journalistes sur ce week-end qu’il a des plans pour “trouver” un moyen de porter une protection du visage couvrant pendant les jeux, selon le Rapport de Blanchisseur.

l’ANCIEN PHILLIES LANCEUR TYSON BRUMMETT TUÉ DANS un accident d’AVION

“Vous savez, porter quelque chose de différent ou de trouver un moyen de le jazz, jusqu’à, ou trouver un moyen de le rock, je suppose,” dit-il.

Manaea les remarques intervient quelques jours après la ligue a annoncé vendredi 31 joueurs et des 7 membres du personnel ont été testés positifs pour le coronavirus.

Les tests positifs sont survenus chez 19 des 30 équipes, selon les résultats des échantillons envoyés à la Médecine du Sport de la Recherche et de Laboratoire d’Essais dans le Sud de la Jordanie, de l’Utah. Il y avait 3185 des échantillons prélevés et testés par le biais de la première semaine de prise de test.

les JOUEURS de la NFL de l’UNION des VOTES POUR la RECOMMANDATION D’ANNULER TOUTE la PRÉSAISON: RAPPORT

Royals de Kansas City’ virage à droite Brad Keller et joueur de premier but Ryan O »Hear ont été parmi les joueurs à tester positif.

“bien sûr, j’ai été dévasté quand j’ai entendu les nouvelles … que j’ai eu deux tests positifs,” Keller a déclaré dans un communiqué mardi. “J’ai été envoyé à la maison hier et a dit espérer que le premier test était un faux positif, mais j’ai pris la parole aujourd’hui que le deuxième test a donné un résultat positif, et je dois aller dans l’isolement. Je suis en train de vivre des symptômes mineurs qui me rappellent de plus en plus une crise d’allergie. Autre que cela, je me sens bien et n’ont pas d’autres symptômes.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Plusieurs clubs ont fermé les installations de formation sur le manque de fréquence des tests et des retards dans l’obtention de résultats.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.