closeVideo

les Républicains divisés sur d’autres coronavirus trousse de secours en raison de l’augmentation de la dette

Leader de la Majorité au Sénat Mitch McConnell croit qu’il peut-il convaincre les Républicains pour aller s’il écrit le projet de loi limitant l’étiquette de prix à 1 billion de dollars; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.

Leader de la Majorité au Sénat Mitch McConnell est la signalisation d’un nouveau coronavirus projet de loi peut venir bientôt, quelques semaines après que les Démocrates ont commencé à toucher le Kentucky Républicain pour ne pas piquer une autre majeur COVID-19 colis comme la Maison n’a de retour en Mai.

“Ce n’est pas fini. Nous assistons à une résurgence dans beaucoup d’états,” McConnell a dit. “Je pense que le pays a besoin d’un dernier coup de pouce.”

Mais, le législatif “boost” est douteux – même en fonction de McConnell.

“Si il y en a une autre, elle se réuniront en juillet,” McConnell a déclaré à la mi-juin, parlant à Ashland, Ky.

McConnell sait très bien qu’il sera difficile d’obtenir des Démocrates et Républicains de s’aligner sur un autre projet de loi. Un senior Sénat GOP leadership source a rappelé rien ne serait joué d’avance.

Oui, les Démocrates ont eu une longue liste de revendications. Ils ont certainement de l’espoir supplémentaires coronavirus paquet devrait ressembler à 3 milliards de dollars à mesurer les Démocrates de la Chambre avancé en Mai – le plus coûteux projet de loi au cours de l’histoire. Et certes, les Républicains du Sénat de ne pas considérer ce plan. Mais, il y a désaccord entre les membres du GOP sur le prochain paquet.

Vidéo

“Nous étudions les données économiques de très, très soigneusement,” a dit le Père de John Kennedy, R-La. “Si il y a un autre projet de loi, il sera ciblé. J’espère que nous allons apprendre de nos trois premières factures en termes de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Le message sous-jacent ou le courant sous-jacent ici, au moins de mon côté de l’allée, est le fait que nous devons à 3 milliards de dollars et l’escalade. Ce qui est réel de la dette, et cela ne comprend même pas les 3 milliards de dollars, nous avons ajouté au bilan de la réserve fédérale [pour coronavirus].”

Cette débauchée dépenses est en partie pourquoi McConnell arrêté coronavirus dépenses de retour au printemps.

“je pense que nous devrions prendre une pause ici. Faire un bon travail de l’évaluation de ce que nous avons déjà fait,” McConnell a déclaré, le 5 Mai.

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., saisi sur McConnell accalmie.

McEnany: Pelosi est de s’occuper de politique, et c’est ignoble

la Maison Blanche le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany répond à des rapports sur les russes les primes, les observations formulées par le président Pelosi.

“Le virus n’a pas de pause. Le chômage ne prend pas de pause. La faim ne prend pas de pause,” Pelosi a dit.

McConnell a parlé avec le Président Atout la semaine dernière sur les possibilités d’un autre projet de loi. Fox News est dit le chef de la majorité a cru qu’il pourrait convaincre les Républicains pour aller s’il l’écrivit lui-même la loi. C’est pourquoi McConnell à plusieurs reprises rejeté le coûteux plan de Maison. McConnell a rappelé qu’une telle mesure serait écrit “dans mon bureau.” Fox News est dit que les Républicains étaient en visant un projet de loi qui coûte pas plus de 1 billion de dollars.

Trump et McConnell ne sont pas écarter une autre série de programmes ciblés, direct contrôles de relance – en particulier pour ceux qui gagnent moins de 40 000$. Mais, il y a GOP division, là aussi.

SOCIÉTÉ LIÉE À PELOSI a REÇU PPP FONDS, les DOCUMENTS SHOW

“j’ai toujours dit que la stimulation directe des vérifications vont dépendre de la façon dont l’économie fait,” a dit le Père Bill Cassidy, R-La. “Évidemment, nous avons juste eu de grands chiffres du chômage, le sens qu’il regarde comme il pourrait y avoir une forte hausse de l’arrière, droite? Et donc, si il s’avère que l’économie se redresse, c’est une bonne chose et la stimulation directe des contrôles peuvent ne pas être nécessaires. Donc, je pense que nous sommes toujours en sorte de rassembler et comprendre les données à mesure qu’il arrive.”

L’Atout de l’administration a continué de plaider pour une idée impopulaire avec les Républicains et les Démocrates: une réduction des taxes sur la masse salariale des employeurs de payer au nom de leurs employés. Le gouvernement fédéral a perçu ces taxes sur les salaires de ses employés. Taxes sur la masse salariale ont financé de la Sécurité Sociale et Medicare, qui ont représenté près d’un quart de tous les revenus de l’état. La taille de la masse salariale de réduction d’impôt pourrait exploser la dette nationale, en contribuant à des centaines de milliards si pas des milliers de milliards de dollars de l’encre rouge sur le dessus de l’échelonnement des dépenses OK en Congrès cette année.

Vidéo

Pas étonnant que les conservateurs comme John Kennedy sont inquiets quant à leurs dépenses.

Encore, la Maison Blanche est resté pas vaincu dans ses efforts en faveur d’une taxe sur la masse salariale de coupe.

“La taxe sur les salaires est quelque chose de grand intérêt pour le président, car il aiderait à faible et à moyen revenu, les Américains,” Presse de la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany dit.

“je pense que la taxe sur les salaires coupés pourrait être un élément important de, entre autres choses, amener les Américains au travail et en alimentant la croissance de l’emploi dans le pays, le” Travail de la Secrétaire de Eugene Scalia a dit Mike Emanuel sur “Fox News dimanche.”

Encore, d’autres prestations de chômage pourrait émerger comme le plus grand point d’éclair. Le congrès a approuvé un montant supplémentaire de 600 chômage, de l’aide, chaque semaine, pour celles qui travaillent dans le printemps, mais l’Atout de l’administration et de nombreux Républicains ont semblé cool à l’idée maintenant.

“je pense que nous réouverture de l’économie, je ne sais pas que nous avons besoin d’une prestation comme ça,” Scalia a dit. “Au cours de la soi-disant  » Grande Récession,’ 10, 12 ans, lorsque nous avons eu un ralentissement de l’activité, la valeur ajoutée fédérale des prestations de chômage est de 25 $par semaine. Et, ce que nous avons fait dans les SOUCIS Loi était de 600 $par semaine. Donc, je pense que c’est quelque chose que nous allons obtenir un coup d’oeil, mais je ne pense pas que nous avons besoin de 600 $de prestations d’aller de l’avant.”

Vidéo

– Démocrates ont toujours insisté sur la re-upping le chômage aider, à expiration à la fin du mois.

“le Chômage est un problème pour les gens fondamentalement, [dont] les emplois sont perdus ou fondamentalement arrêter et ne peut pas rouvrir en raison de la [pandémie]. Nous devons faire en sorte que nous sommes de prendre soin des personnes qui ont été les plus touchées et de continuer à être touchés”, dit le Père Joe Manchin, D-W. Va.

En outre, McConnell a été déterminé qu’un nouveau projet de loi comprennent la responsabilité des protections pour les entreprises et les écoles, la lutte contre les gens de ne pas poursuivre parce qu’ils ont contracté le coronavirus pendant le travail ou en classe. McConnell aussi voulais concevoir une disposition à aider les écoles à rouvrir en toute sécurité cet automne. Et, plusieurs Républicains du Sénat ont été de la rédaction des plans de payer des primes pour le retour au travail – ainsi que les pourboires aux entreprises une prime pour l’embauche de travailleurs. Un tel programme peut sembler bonne, mais qu’il serait coûteux.

McConnell a dit qu’il est “sûr” qu’il va assembler une législation dans les semaines à venir. Mais, il est peu probable qu’ils vont prendre toute action significative jusqu’à ce que la Chambre et du Sénat, de retour à la session sérieusement plus tard ce mois-ci. La seule action sur la Colline du Capitole entre maintenant et juillet 20 sont différents de la Maison des audiences et annotations – avec un équipage réduit de législateurs se présenter en personne.

Pourtant, un autre coronavirus projet de loi est le “si”. Il y a un gouffre entre les côtés quand il s’agit de quelque chose qui peut obtenir du président du bureau. McConnell il y a longtemps, a déclaré le Congrès ne peut pas continuer à produire de grandes factures. C’est pourquoi il voulait l’économie de rouvrir autant qu’il le pouvait. Et, afin de garder autant de l’économie de barattage que possible, McConnell a adopté un nouveau mantra: Porter un masque.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous ne pouvons pas fermer l’économie vers le bas encore une fois,” McConnell averti. “Beaucoup de gens pensent que lorsque nous avons commencé à l’ouverture de l’économie à nouveau, laissez le bon temps rouler.”

Alors, la prochaine coronavirus projet de loi pourrait être le grand “si”. Mais, la santé économique du pays est fondée sur la récente flambée de cas. Et c’est un encore plus grand “si”.

Fox News Mike Emanuel contribué à ce rapport.