closeVideo
de la Maison Blanche à la recherche pour la Russie bounty intel fuyards
Réaction de l’ancien Agissant Procureur Général Matt Whitaker.
Genèse. Kenneth « Frank » McKenzie, le commandant du Commandement Central des états-UNIS, a déclaré aux journalistes mardi il doute de l’intelligence de la russie permet de combattants Talibans en fait conduit à la mort de soldats AMÉRICAINS en Afghanistan, en disant: « j’ai trouvé cela très inquiétant, je ne l’ai pas trouver qu’il y avait un lien de causalité là. »
McKenzie, le supérieur général AMÉRICAIN au Moyen-Orient, a déclaré à des agences de presse, y compris L’Associated Press et d’ABC News, « Le cas d’intel n’était pas prouvé à moi — il n’était pas prouvé que je prendrais à une juridiction de droit — et vous savez que c’est souvent vrai dans le champ de bataille de l’intelligence. »
Certains responsables du renseignement AMÉRICAIN ont déclaré de l’information que la Russie a proposé des primes à des militants Talibans pour tuer des soldats Américains a été inclus dans une forme d’intelligence, bref pour le Président de la Trompette à la fin du mois de février. La Maison-Blanche, cependant, a nié Trump a été informé à l’époque, en faisant valoir que l’intelligence n’était pas assez crédible pour porter à son attention.
Eric Shawn: John Bolton sur le russe primes de rapport
L’ancien conseiller à la sécurité nationale au sujet de ses allégations….et les critiques.
royaume-UNI SANCTIONS RUSSES, SAOUDIENS, DERRIÈRE « NOTOIRE de l’HOMME VIOLATIONS des DROITS de l »
McKenzie a noté que, alors qu’il n’a pas pu trouver crédible liens entre les paiements et les états-UNIS soldat décès, l’intelligence n’est pas toujours définitif.
McKenzie également dit que la Russie a été une menace en Afghanistan depuis des années, et de nombreux rapports ont découvert russe de la sauvegarde des Talibans. Mais, il a aussi noté que le fait que les Talibans, a été de recevoir de l’aide de la Russie, ils ont été et reste un « élevé de protection de la force de la menace. »
REP. DEVIN NUNES RÉAGIT À BRÈVE RUSSE PRIMES: VLADIMIR POUTINE EST « DANGEREUX » INTEL COMMUN]ITY A « VRAI PROBLÈME »
« au Cours des dernières années, les Talibans ont fait de leur mieux pour mener des opérations contre nous, donc, rien n’est changé pratiquement sur le terrain, en matière de protection de la force, » McKenzie a déclaré aux journalistes.
Le général a expliqué que les tensions entre les états-UNIS et la Russie ont été élevées au cours de l’Afghanistan en raison de la défaite de la Russie il y a, dans les années 1980, et la Russie pourrait utiliser toute occasion il pourrait à « jeter du sable dans les engrenages » pour rendre la vie inconfortable.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« nous devons toujours Nous rappeler que les Russes ne sont pas nos amis, ils ne sont pas nos amis et ils ne sont pas nos amis en Afghanistan et ils ne veulent pas notre bien, » McKenzie a dit. « Nous avons juste besoin de se rappeler que, à tout moment, lorsque nous évaluons que l’intelligence. »
Fox News Jennifer Griffin et L’Associated Press a contribué à ce rapport.