closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un français chauffeur de bus a été déclaré en état de mort cérébrale, lundi, après qu’il a été attaqué par plusieurs personnes, il a refusé de la laisser à bord parce qu’ils ne portaient pas de masques, selon les médias.
Les attaquants essayé de monter dans le bus à Bayonne, près de la côte Atlantique française, dans la nuit de dimanche sans billets ou des masques, qui sont obligatoires lors de la prise des transports publics dans le pays, l’agence de presse AFP a rapporté.
Le pilote, identifié par le New York Post que Philippe Monguillot, 58 ans, a été traîné hors de l’autobus et roué de coups avant que le groupe s’enfuit, selon les rapports.
“Ils ont juste supposé qu’elles pourraient toutes se et faire ce qu’ils veulent, mais le pilote a dû faire son travail,” une application de la loi officielle dit le Daily Mail.
Cinq personnes ont été arrêtées pour leur rôle présumé dans l’incident. Leurs identités n’ont pas été publiés.
Bayonne Maire, Claude Olive a dit Monguillot « était une personne merveilleuse qui auraient dû être protégés », selon le Post. Il a appelé l’attaque d’un « acte barbare » et a déclaré que la ville s’efforce d’améliorer les conditions de sécurité pour les pilotes.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les opérations de Bus dans la région ont été perturbée après plusieurs pilotes ont refusé de travailler après l’incident, la BBC a rapporté.