closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

IOWA CITY, IOWA – Procureurs dans l’Iowa ont déposé une rarement utilisé fuite de la charge contre le Noir Vit Affaire des manifestants ont accusé d’avoir volé un confidentiel de la police du document et l’afficher au cours du journal télévisé de la diffusion.

Deux manifestants sont chargés de la diffusion non autorisée de données d’intelligence, un crime qui porte jusqu’à cinq ans de prison.

L’Iowa Branche Judiciaire dit que c’est seulement la deuxième fois que l’accusation n’a été déposée depuis 2010. Il est destiné à punir les dirigeants et d’autres personnes qui partagent des informations qui pourraient nuire à des enquêtes criminelles ou de violer la vie privée des protections.

Le document en question était un Des Moines du Département de Police de bulletin que les officiers et soldats de la cavalerie d’état avaient avec eux lors d’une patrouille du 1er juillet protester contre le Capitole d’Iowa. Le bulletin inclus des photos de suspects, qui ont été voulu dans la destruction de l’un Des Moines voiture de police lors d’une 20 juin de protestation.

Alexandrie Dea, 26 ans, a le bulletin de renseignements à partir d’un agent de la poche arrière lors d’un affrontement entre les officiers et les manifestants, qui ont commencé après que les agents ont arrêté trois suspects dans le Capitole, la plainte pénale contre elle allègue.

les Procureurs ont déposé une rare fuite de la charge contre le Viet Tran, un Noir de Vie de la Matière manifestant, pour avoir l’affichage et la discussion d’un vol Des Moines de police document au cours d’une interview diffusée sur une station de TÉLÉVISION locale. (Polk County Jail via AP)

plus tard, les Manifestants réunis à la Prison du Comté de Polk pour exiger la libération des personnes arrêtées au cours de l’affrontement. Tandis que là, âgée de 21 ans, le Viet Tran discuté et affiche le bulletin lors d’une interview qui a été diffusée sur WOI-TV, une filiale d’ABC, selon une plainte.

La première page de ce document de quatre pages a un avertissement qu’il ne devrait pas être partagé ou publié, et que cela constituerait une infraction du code Iowa.

Des Moines porte-parole de la police Sergent Paul Parizek a dit qu’il était difficile d’évaluer si ces dommages résultent de sa diffusion. Mais il a dit que ces bulletins contiennent des informations confidentielles telles que les numéros de permis de conduire, qui doit être protégé en vertu de la loi.

“C’est ma première expérience avec elle jamais être appliquée à quiconque en dehors de l’application de la loi, mais de toute évidence, les circonstances étaient assez unique en son genre,” Parizek dit. “Ces documents ne sont pas censés être partagés. Il est effectivement écrit sur eux. Dès qu’ils l’ont fait, la charge était approprié.”

Tran est resté emprisonné, mardi, sur une plainte l’accusant d’avoir violé les termes de sa probation à partir d’une agression quand il a interféré avec les agents au 1er juillet de protestation.

police de new york, les GENS DE COULEUR DOIVENT s’UNIR CONTRE la VIOLENCE armée, de la POLICE, DIT –

L’histoire de la télévision n’a pas d’afficher le nom ou le visage de la personne qui parle sur le document, mais Parizek, a déclaré la police a identifié la source de Tran.

Le journaliste qui inclus le bulletin dans son histoire et tweeté des photos de ce document n’a pas été inculpé.

“Il ne serait pas approprié de tenir un journaliste responsable pour essayer de faire leur travail”, Parizek dit. “Ils ont plus de marge de manœuvre que la moyenne personne.”

l’état de Washington maire dit Black Lives Matter mouvement est « terrorisme domestique » après sa maison a été vandalisée

le Maire Cheryl Selby d’Olympia, Washington, est maintenant en appelant le Noir Vit Importe le moment « terrorisme domestique » après sa maison a été saccagée.

la Journaliste Eva Andersen et la station a refusé de commenter.

Polk County Procureur John Sarcone, une longue portion Démocrate dont l’office déposé plainte, n’a pas de retour un message de téléphone.

Son office, il est également chargé de la Dea avec vol crime pour avoir volé le bulletin et en jetant un officier de la radio qui était tombé à terre. Que l’accusation porte jusqu’à 10 ans de prison.

la Dea, qui est libre après la publication de 15 000 $d’obligations, a refusé de commenter. Mais son ami et camarade de manifestant Jaylen Chicaneur, a déclaré que les accusations étaient sans fondement.

“Ils essaient de faire peur et de nous faire taire par l’empilement de ces fabriqués chefs d’inculpation sur les jeunes”, dit-il. “Ils savent que cela peut ruiner la vie des gens, et c’est pourquoi ils le font.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La loi définit l’intelligence des données que l’information “compilé dans un effort pour anticiper, de prévenir ou de surveiller les éventuelles activités criminelles.” Toute personne qui mal obtient ou actions peuvent être facturés.

la dernière fois que la loi a été utilisée, un Wayne bureau du shérif du Comté de l’employé a été inculpé en 2016 avec des fuites d’informations pour les suspects dans la drogue et l’alcool au volant cas. En fin de compte, les procureurs ont chuté de deux chefs d’accusation et elle a plaidé coupable à des interférences avec les actes officiels.