closeVideo
de la Maison Blanche à la recherche pour la Russie bounty intel fuyards
Réaction de l’ancien Agissant Procureur Général Matt Whitaker.
la Chine et la Russie a opposé son veto des Nations Unies un projet de résolution du Conseil de Sécurité de prolonger transfrontalière de l’aide humanitaire de la Turquie en Syrie pour une autre année, malgré les mises en garde que les citoyens Syriens compter sur l’aide.
“Il n’a jamais été plus clair que la Russie et de la Chine de voir le Conseil de Sécurité comme un outil pour défendre leurs petits programmes nationaux au détriment de millions d’innocents Syriens femmes, d’hommes et d’enfants qui n’ont pas les moyens pour l’alimentation, le logement, ou de fournir des soins médicaux pour leurs familles”, l’Ambassadeur Kelly de l’Artisanat, a déclaré dans une déclaration à Fox News mardi.
La guerre civile Syrienne, qui a continué pendant les neuf dernières années, a été responsable de la mort de près d’un demi-million de Syriens, et des personnes déplacées de 11 millions de personnes, soit près de la moitié de la taille de la population du pays avant la guerre.
des nations UNIES AMBASSADEUR de l’ARTISANAT AVERTIT DE « CHARNIERS » SI la RUSSIE ne sera PAS de RETOUR DANS SYRIENNE AIDE IMPASSE
Environ 2,8 millions de personnes dépendent de l’aide humanitaire que le Conseil de Sécurité des N. U. a fourni des citoyens Syriens pour les six dernières années.
“Les États-unis et les autres membres du Conseil de Sécurité soutenu cette résolution de compromis parce que l’alternative est indicible,” l’Artisanat a déclaré mardi.
“Et pourtant, nous sommes arrivés à un point dans le conflit Syrien, lors de l’Assad de collaboration de partenaires ont décidé que toute aide humanitaire aux Syriens déplacés civils est de trop.”
la Chine et la Russie sont les deux seules nations à opposer son veto à la résolution, présentée par l’Allemagne et la Belgique, et voté favorablement par les 13 autres membres du conseil.
Une résolution a besoin d’au moins neuf voix en faveur et de l’absence de droit de veto de la Russie, la Chine, les États-unis, la France et la grande-Bretagne pour passer.
Sherine Tadros, la Tête d’Amnesty International N. U. office, appelé le droit de veto de la Russie et de la Chine “méprisable et dangereuse”.
POMPEO AVERTIT l’IRAN VA DEVENIR MARCHAND d’ARMES « À LA MADUROS ET L’ASSAD » SI l’EMBARGO sur les ARMES EXPIRE
“Il est impossible de surestimer l’importance de s’assurer les points de passage, la prestation de aide vitale, séjour ouvert,” Tadros a déclaré dans un communiqué mardi. “Pour des millions de Syriens, c’est la différence entre avoir de la nourriture à manger et de la faim. »
Le Conseil de Sécurité doit voter sur un rival russe résolution qui va permettre à un seul turc-passage de la frontière pour les opérations d’assistance et pour six mois seulement.
Le conseil aurait chuté de deux autres points de passage frontaliers fourni de l’aide à partir de l’Irak et la Jordanie en janvier, en raison de l’opposition de la Russie et de la Chine, selon l’agence Reuters.
la Russie et la Chine ont, à plusieurs reprises face avec leur allié Assad, dans les votes relatifs aux Syriens de l’aide et de résolution des conflits. La russie a également aidé al-Assad dans la guerre civile, en aidant son régime de re-prendre le contrôle de la majorité du pays.
les Diplomates auraient estimé qu’environ 40 pour cent de l’ensemble de l’aide médicale pour le nord-est de la Syrie a été coupée en raison de la fermeture de la frontière de l’Irak.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Les états-UNIS ne sera pas relâcher ses efforts pour atteindre les personnes dans le besoin en Syrie,” l’Artisanat a dit. “Nous ne croirons pas ou donner de la crédibilité à la russie et de la chine se trouve et de l’égarement de ce qui se passe sur le terrain.”
Les Etats-unis ont déjà imposé plusieurs des sanctions sur le gouvernement Syrien Bachar al-Assad du régime, y compris sur sa femme, Asma al-Assad.
l’Ambassadeur de l’Artisanat a appelé les autres membres du Conseil de Sécurité de rejeter le droit de veto et demande un renversement sur le vote.
Fox News Ben Evansky contribué à ce rapport.