closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Serbes en colère par rapport à la menace d’un coronavirus du couvre-feu ont pris d’assaut le parlement du pays du bâtiment au cours d’une série de violents affrontements avec la police qui ont maintenant des fonctionnaires demandent si elles doivent procéder aux mesures.
Le chaos qui a éclaté à Belgrade le mardi est venu après que les responsables de la santé ont affiché la plus un seul jour sans la mort de 13 ans, ainsi que 299 nouveau COVID-19 cas. La police serbe-dire 23 personnes ont été arrêtés et des dizaines de policiers et manifestants ont été blessés dans les violences qui ont duré plus de six heures.
“Vous savez, il y a sept jours j’ai pensé à imposer une fois de plus, le verrouillage de l’ensemble du pays en raison de cette nouvelle vague de la COVID-19 crise,” le Président Aleksandar Vucic a déclaré mercredi, un jour après avoir annoncé qu’un week-end de couvre-feu sera réintroduit dans les pays des Balkans.
les agents de Police d’utiliser le spray au poivre sur les manifestants devant le parlement serbe à Belgrade, en Serbie, mardi. (AP)
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“Mais vous savez, si nous avons fait cela, nous n’aurions aucune chance de survivre économiquement et nous devons vivre avec cela, et nous devons prendre toutes les mesures de précaution mais nous devons continuer à travailler, continuer à travailler très dur juste pour protéger nos entreprises et nos travailleurs,” at-il ajouté.
la Serbie en chef de l’épidémiologiste, Predrag Kon, a également déclaré le N1 de la télévision, mercredi, que la a annoncé le couvre-feu est toujours en discussion et pourrait ne pas être imposé, après tout. Kon dit la protestation mardi soir“, a montré comment les gens se sentent” à propos de la possibilité de total de verrouillage à Belgrade pendant le week-end.
Il a dit que le virus de la propagation doit être restreint et que le verrouillage est le moyen le plus facile. Mais il a suggéré que les mesures peuvent être moins strictes que celles Vucic a annoncé, qui comprenait une restriction sur les rassemblements de plus de cinq personnes.
ÉMERGENTS de la PREUVE’ DE CORONAVIRUS TRANSMISSION par voie aérienne, INDIQUÉ PAR l’OMS
Sebian agents de la police des affrontements avec les manifestants devant le bâtiment du parlement, mercredi matin. (AP)
Pendant les troubles de Belgrade mardi, des voitures de police ont été incendiés, et les roches ont été lancées alors que les agents ont répondu par des tirs de gaz lacrymogènes, selon la BBC.
À un moment donné, un grand groupe de manifestants ont pénétré dans le bâtiment de l’Assemblée Nationale, mais ont été chassés par la police, environ 15 minutes plus tard, la station de ajoute. D’autres qui se sont rassemblés devant le bâtiment pourrait être entendu chanter “Démission! Démission!”
le chef de la Police Vladimir Rebic dit de l’état de la RTS à la télévision que les autorités travaillent maintenant à identifier plus de personnes qui ont pris part à l’émeute qui a laissé 43 policiers et 17 blessés.
Rebic également dit que la police a montré un “maximum de retenue” et ne réagit que lorsque c’était absolument nécessaire.
des Milliers de personnes ont protesté le président de la serbie à l’annonce de la un verrouillage sera réintroduit après les pays des Balkans occidentaux a déclaré que sa plus simple journée de décès de la coronavirus mardi. (AP)
Vucic, les critiques l’accusent de levage de la précédente verrouillage des mesures trop tôt en Mai, avant les élections parlementaires du 21 juin.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de Soccer et de tennis matchs ont été joués dans des paniers de stands et de la tenue des élections en dépit des mises en garde des experts que les rassemblements de masse, sans distanciation sociale pourrait conduire à un nouveau coronavirus vague.
Vucic parti, d’après la BBC, a fini par gagner les élections, dans un glissement de terrain.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.