closeVideo
‘nous allons Nous en sortir’: anciens combattants envoyer le message puissant au milieu de COVID-19 pandémie
vétéran de la Guerre en Irak et en Tournant états-unis porte-parole de Rob Smith, qui a été en vedette dans la vidéo, se joint à la » Fox & Amis. »
Un voleur, en Alabama, a exprimé des remords après la profanation d’un Jour de l’Indépendance hommage à des héros militaires sur les biens de l’église.
Le coupable a laissé une note après le retour de plusieurs de 100 drapeaux Américains qui avaient des noms des anciens combattants sur le terrain de la Première Église Baptiste de Grand Baie.
TENNESSEE ÉGLISE fait un DON DE 1 000 $À CHACUN DES MEMBRES du SERVICE de POLICE LOCAL DANS le SILLAGE DE DEFUND MOUVEMENT
« je suis désolé pour la prise de drapeaux, » la personne qui a écrit sur une note avec le retour des drapeaux. « Je ne voulais pas tout manque de respect … j’ai été boire et a eu une idée stupide … je n’avais aucune idée qu’il y avait des noms de héros tombés au combat. »
Melba Schafer, une Première Église Baptiste de membre, avait l’intention de remplacer les drapeaux lorsque son mari a découvert avec la note manuscrite appuyé contre un arbre à côté de l’église.
au Lieu de frais de pressage, l’église et ses membres ont accepté les excuses et une invitation à l’église le dimanche.
CHICAGO PASTEUR RÉAGIT À un WEEK-end de la VIOLENCE, de la MORT DE 7 ANS: « NOUS devons reprendre NOS VILLES
« La note a été très sincère. Vous pouvez dire à celui qui les a pris a été très, très en colère contre eux-mêmes, » Pasteur Royce Dubose dit WPMI.
« Pour être honnête, nous ne voulons pas le savoir, » le prédicateur Baptiste dit de celui qui a fait ça. « Et non pas parce que nous sommes en colère contre eux, mais parce que nous ne voulons pas de les gêner pour se sentir plus de remords qu’ils ressentent déjà. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
de Nombreux en ligne a exprimé sa gratitude que la personne a eu des remords et retourné les drapeaux.
L’incident a eu lieu alors que les manifestations à la suite de la mort de George Floyd ont conduit à des statues et des symboles, de Confédérés à d’anciens présidents des états-UNIS et abolitionnistes, d’être déchirée vers le bas ou profané dans les villes à travers le pays.