closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Brésilien de l’homme peuvent avoir éliminé une infection par le VIH après les premiers résultats ont révélé une combinaison de médicaments peut avoir vidé le virus à partir de son corps, selon plusieurs rapports.

Le São Paulo patient, dont le nom n’a pas été libéré, a été donné à une combinaison de médicaments antirétroviraux et de la nicotinamide à mettre en déroute les virus de s’attarder dans des réservoirs de cellules. Il a été diagnostiqué avec le VIH en octobre 2012.

le PRÉSIDENT BRÉSILIEN BOLSONARO TESTS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

le Sang des tests capables de détecter le virus n’a pas révélé une infection par le VIH, des chercheurs de l’Université Fédérale de São Paulo, a déclaré, selon un rapport du New York Times. Les taux d’anticorps pour le virus a également été détectées.

les Chercheurs ont discuté des résultats avec les reporters au SIDA 2020, la 23e conférence internationale sur le SIDA, tenue pratiquement cette année à cause du coronavirus pandémie.

Le seul autre remède connu en offrant à long terme du VIH a entraîné une rémission de greffes de moelle osseuse dans deux personnes. Cependant, ces greffes sont risqué, coûteux, compliqué et ne sont pas une option réaliste pour le estimée à 38 millions de personnes avec des infections à VIH dans le monde entier.

CERTAINS ENFANTS SOUFFRENT RARE, CORONAVIRUS LIÉES à des DOMMAGES au CERVEAU, selon une ÉTUDE

Selon le Magazine Science, le São Paulo patient a disparu 66 semaines en l’absence de signes d’infection.

L’expérience a échoué, cependant, dans quatre autres patients, qui a vu le virus de revenir rapidement après l’arrêt de tout traitement, de la Revue Science ajouté.

Certains experts sont sceptiques sur les résultats préliminaires. Le dr Steve Deeks, le chercheur à l’Université de Californie, San Francisco, a dit à la Fois que l’absence d’anticorps anti-VIH est la chose la plus intéressante à propos de l’affaire.

Deeks avait pas d’implication dans le travail, et dit qu’il est trop tôt pour dire si le São Paulo patient est guéri de l’infection par le VIH.

GET THE FOX NEWS