closeVideo
Atout pour tenir rallye en plein air dans le New Hampshire, campagne incitera fortement les masques
Arkansas Gouv. Asa Hutchinson pèse sur le maintien de la sécurité publique au cours des événements de la campagne sur » l’Amérique de la salle de presse.’
PORTSMOUTH, N. H. – Gouv. Chris Sununu a dit qu’il va accueillir le Président d’Atout qu’il arrive dans le New Hampshire pour son samedi soir rallye, mais le gouverneur Républicain a ajouté qu’il ne sera pas assister à l’événement.
“en tant Que gouverneur, je vais toujours être là pour accueillir le président et moi-même seront là pour le faire”, Sununu a déclaré aux journalistes.
Mais Sununu a expliqué mardi lors de son coronavirus briefing, “je ne vais pas être dans la foule de milliers de personnes… en tant Que gouverneur, je vais essayer d’être très prudent pour moi et la famille.”
NH GOUVERNEUR SOULIGNE qu’IL EST « IMPÉRATIF’ les PARTICIPANTS portent des MASQUES À l’ATOUT RALLYE
Le président du rassemblement – à Pease International Airport, situé à Portsmouth – sera Trump deuxième depuis le coronavirus pandémie a balayé le pays en Mars, forçant la plupart des Américains de rester dans leurs maisons et le déclenchement de la chute libre d’une grande partie de l’économie de la nation.
Contrairement au mois dernier, le rallye dans la ville de Tulsa, Okla., où les prédit de grandes foules n’ont jamais eu lieu, samedi, l’événement sera un rallye en plein air.
Président d’Atout partisans écouter Trump parler au cours d’une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le samedi 20 juin 2020, à Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)
Sununu a exhorté toute personne de plus de 60 ans ou les personnes avec un système immunitaire compromis pour éviter le rassemblement, qui aura lieu sur le tarmac juste à l’extérieur d’un grand hangar.
“Ce n’est pas la loi, mais il est très intelligent,” Sununu dit. “Vous n’avez pas besoin d’être dans un grand rassemblement où vous êtes plus à risque.”
Avec la nation de décès de la pandémie de la garniture de 130 000, responsables de la santé publique ont continué à exhorter les Américains d’éviter les grandes foules, la distance sociale et de porter des masques à proximité de d’autres personnes.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LE CORONAVIRUS PANDÉMIE
samedi, le rallye est organisé comme une majorité d’etats à travers le pays connaissent des pics dans le nouveau coronavirus cas. Et les trois plus peuplé des états, la Californie, le Texas et la Floride, ainsi que d’autres états, y compris l’Arizona, de la Géorgie, de la Caroline du Nord et Caroline du Sud, sont maintenant affaire avec des montées subites après l’assouplissement des restrictions au cours du mois passé. Dans l’ensemble , plus de 20 états ont mis en pause ou l’inversion des mouvements afin de réduire les restrictions.
C’est une autre histoire dans le New Hampshire, qui est l’un de seulement une poignée de pays où le nombre de nouveaux cas de coronavirus a diminué au cours des dernières semaines.
le New Hampshire est actuellement en demandant à l’extérieur de l’état des visiteurs à l’auto-mise en quarantaine pendant 14 jours ou prendre un coronavirus test. Mais le gouverneur a déclaré que le président n’a pas à l’auto-mise en quarantaine parce qu’il vient juste pour le rallye et puis au départ.
“Si vous êtes juste de venir pour un événement ou d’aller faire du shopping ici, puis les 14 jours de quarantaine ne s’applique pas,” Sununu expliqué.
Lors de l’annonce de l’événement sur le week-end, l’Atout de la campagne souligné qu’il serait « un accès suffisant à de désinfectant pour les mains et tous les participants auront un masque qu’ils sont fortement encouragés à porter.”
le New Hampshire Gouv. Chris Sununu, dans son bureau de la statehouse à Concord, N. H., en janvier 2019.
Sununu conduit ce point à la maison le lundi, affirmant dans un communiqué qu’il était « heureux de voir que la campagne va être distribuer des masques du visage et du désinfectant pour les mains à tous les participants, comme cela a été vrai à tous les rassemblements publics dans NH, où la distance sociale est difficile à maintenir. Il est impératif que les gens qui fréquentent le rallye de porter des masques.”
La déclaration de Sununu du bureau a également mis en lumière que le gouverneur “sera de porter un masque” en saluant le président.
L’etat est de conseiller, mais ne nécessitant pas de participants à l’événement à porter des masques.
Sununu est un partisan du président et bénéficie d’une étroite relation de travail avec le Vice-Président Mike Pence. Mais il est également en cours d’exécution pour la réélection pour un troisième mandat de deux ans de pilotage de New Hampshire, qui est très bien d’un pourpre état et une clé de l’élection générale de champ de bataille.