closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Archéologues à Tampa, Fla., ont été de travail pour découvrir un perdu Noire cimetière depuis le début du 20ème siècle qui a été construit dans les années 1950.

Eric Prendergast, chercheur principal de l’archéologie de conseil Cardno, qui dirige le projet à découvrir le Cimetière de Sion, qui est en dessous de la partie de Robles Park Village, un public de développement du logement. Le Tampa régie du Logement a introduit dans Prendergast et son équipe, afin de jeter une lumière nouvelle sur les perdus cimetière.

Le cimetière de Sion a été fondée en 1901 par Richard Doby, un haut afro-Américaine de dirigeant d’entreprise, Prendergast a dit à Fox News. “C’est le plus Noir de cimetière à Tampa, et il a été délibérément effacées par la suprématie de la race blanche au cours de la Jim Crow de l’époque de la ségrégation du sud,” il a expliqué par courriel. “La floride a eu beaucoup de l’injustice raciale au cours de ces années, tout autant et même davantage dans certains cas (voir, par exemple, le lynchage par habitant étude Equal Justice Initiative) que dans le reste du Sud-est.”

OUBLIÉ le CIMETIÈRE AVEC PLUS de 120 CERCUEILS TROUVÉ ENTERRÉ SOUS TAMPA COMPLEXE d’appartements

Robles Village du Parc a été construit au-dessus du cimetière, dans les années 1950, le Tampa Bay Times rapports.

les Archéologues travaillent à découvrir des tombes sur le site de l’ancien cimetière de Sion sous la Robles Village du Parc, le complexe de logements, le 29 juin 2020, à Tampa, en Floride. (Photo par Octavio Jones/)

Prendergast a expliqué que le cimetière a été utilisé jusqu’en 1923, notant que les archéologues ont les certificats de décès de 763 individus connus pour avoir été enterré à Sion. Cependant, le cimetière contenait également des Potiers de Terrain pour les pauvres’ les sépultures et les archéologues croient que jusqu’à 1 000 personnes ont été enterrées à Sion.

l’année Dernière, les archéologues radars à pénétration de sol pour trouver le cimetière, sous les immeubles, les trottoirs, les rues de la ville et des espaces communs dans le développement du logement. “À partir du radar résultats nous avons constaté que la signature de plusieurs centaines de sépultures sous l’active de développement du logement,” Prendergast a dit à Fox News. “L’autorité de logement immédiatement déplacé toutes les personnes qui résidaient dans les appartements construits sur le dessus du cimetière, et la décision a été prise de travailler vers un objectif global de la préservation du cimetière pour toujours et à en faire un mémorial pour les morts qui sont au repos il.”

les TOMBES DE 145 PERSONNES ont TROUVÉ EN perte de CIMETIÈRE en VERTU de la FLORIDE de l’ÉCOLE secondaire

Un comité consultatif a été mis en place et on comprend Robles Parc des habitants du Village, la NAACP, des militants locaux, la Ville de Tampa et des archéologues. Les chercheurs ont soumis à la commission un plan de travail pour confirmer que les tombes avait des cercueils et de trouver les limites du cimetière.

Archéologue Erin McKendry œuvres à découvrir une tombe de l’arbre sur le site de l’ancien cimetière de Sion sous la Robles Village du Parc, le complexe de logements, le 29 juin 2020 à Tampa, en Floride. (Photo par Octavio Jones/)

« Avec l’approbation du comité, nous avons réalisé que le plan de travail au cours des deux dernières semaines, entre le 22 juin et le 3 juillet,” Prendergast a dit à Fox News. “Nous avons confirmé la présence de la tombe des arbres dans tous les domaines que le radar avait détecté la signature de sépultures. Au total, nous avons étudié 49 tombe des arbres. Nous avons également confirmé dans les deux cas que la tombe des arbres de contenir le reste de cercueils.”

les Éléments découverts sur le site sont en verre pichets, tasses, gobelets, vases en céramique, ainsi que des coquilles de conques et d’autres coquillages. “Au cours de cette période dans le sud-est, les coquillages ont souvent été placés sur le dessus ou à l’intérieur de sépultures dans l’afro-Américain de la communauté dans une tradition qui remonte à l’Afrique de l’Ouest,” Prendergast a dit. “Certaines des personnes enterrées à Sion récentes, des Bahamas, des Immigrants et une grande partie de la communauté noire de Tampa a des Bahamas ou des Caraïbes racines.”

la GUERRE CIVILE DU SOLDAT pierre tombale DÉCOUVERT, PEUT OFFRIR l’INDICE VITAL À LONG-PERDU afro-AMÉRICAIN CIMETIÈRE

les Archéologues ont également découvert que certains des tombes avaient été exhumés et retirée du cimetière de Sion dans les années 1930. “Lorsque nous avons ouvert une de ces singulières tombe des arbres, nous avons trouvé que le cercueil et le corps a disparu,” Prendergast a dit. “Mais les travailleurs ont apparemment quitté les offrandes funéraires (grandes coquilles de conques) dans la base du tombeau vide de l’arbre.”

l’année Dernière, dans un projet distinct, la perte d’un cimetière contenant les restes de 145 personnes a été découvert sur le campus de Tampa, à l’école secondaire.

les Fonctionnaires avec Hillsborough County Public Schools est devenu conscient de la possibilité “banalisée cimetière pour les indigents citoyens” et rapidement amené les experts à la recherche pour les tombes. Métro analyses a révélé le lieu de sépulture, que l’on croyait partie de l’historique de Ridgewood Cimetière, sur le campus de Roi de Haute École.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox 13 signalé que presque toutes les sépultures dans le Ridgewood Cimetière sont des afro-Américains. La terre contenant le cimetière a été acheté en 1959, et construit au-dessus, il a dit.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers