closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour 9 juillet

auto-proclamé de méditer hippie végétarienne, Irene Tsu ne ressemblait pas à un match idéal pour Frank Sinatra – mais c’était exactement ce dont il avait besoin à l’époque.

L’actrice a récemment publié un mémoire intitulé “la Couleur de l’Eau: le Rêve de La Vie d’Irene Tsu,” qui relate son ascension à Hollywood, tout en aidant à briser les barrières pour les Américains d’origine Asiatique. Dans le livre, elle a rappelé que de travailler aux côtés de plusieurs stars, dont John Wayne, Doris Day et Jimmy Stewart.

75 ans, a affirmé qu’elle avait “un passionné et aventureux” deux ans de relations avec le Président du Conseil d’administration. Tsu a dit qu’elle a d’abord rencontré Sinatra, puis dans ses années 50, à l’hôtel de Miami lors de la fin des années 60. Tsu était dans son 20s et dans la ville pour un film commercial. La starlette a été invitée par son manager pour assister à un déjeuner où elle a pu établir des connexions à plus de boost à sa carrière.

“je me souviens de cette longue table avec peut-être huit ou neuf personnes,” elle a rappelé à Fox News. “J’ai été vraiment surpris, je ne m’attendais pas à ça. Et puis vous avez entendu la voix. Vous n’avez même pas besoin de regarder pour savoir que c’était Sinatra. La voix juste commandé la pièce. Et je n’ai pas envie de garder pour lui. Je sentais que je n’avais pas le droit et je ne voulais pas lui pour le rattraper, me regarder!”

KEITH COOGAN PARLE de grandir AVEC JACKIE COOGAN, ÉCHAPPANT à HOLLYWOOD ENFANT STAR MALÉDICTION

Le jeune Chinois-l’actrice Américaine Irene Tsu, circa 1967 à Hollywood. (Photo par Vittoriano Rastelli/Corbis via )

SUZANNE SOMERS ET son MARI ALAN HAMEL RÉFLÉCHIR SUR LEURS LONGUES DÉCENNIES de MARIAGE À HOLLYWOOD: « IL TOURNE SUR MOI’

Tsu a admis qu’elle n’avait aucune idée de si Sinatra jamais remarqué ce jour-là. Cependant, ils se rencontrent à nouveau à un club privé, à Beverly Hills, environ un mois plus tard. Et cette fois, il n’était pas question qu’il la repéra.

“Il avait les plus incroyables yeux bleus que j’ai jamais vu,” dit-elle. “Tu viens de te perdre. Il était tellement détendu et charismatique. Vous avez juste été séduit par lui.”

en Fonction de Tsu, plus tard, elle a reçu un appel d’un restaurateur qui, tout simplement, lui a dit: “Vous êtes en train de dîner ici avec Frank ce soir. 7:30. Être à l’heure. Il est très ponctuel.”

“je suis allé faire du shopping comme un fou,” Tsu en riant. “Je n’avais aucune idée de ce à l’usure. J’étais tellement nerveux.”

’70S ROCK PIONNIER SUZI QUATRO DIT qu’ELLE n’a JAMAIS ÉTÉ TENTÉ PAR la RENOMMÉE: ‘VOUS ALLEZ FOU OU la liquidation MORTS »

la Chanteuse et l’acteur Frank Sinatra effectue sur la télévision ‘Francis Albert Sinatra Fait Sa Chose », le 15 août 1968. (Photo par Martin Mills/)

DENNIS QUAID, 66 ANS, ET LAURA SAVOIE, 27, CRÉDIT À la FOI CHRÉTIENNE d’ÊTRE LEUR PLUS grande SOURCE DE FORCE’

une Fois que Tsu est enfin habillé, son téléphone a sonné. Il a été Sinatra.

“Il a dit,  » Baby, je ne sais pas si vous avez entendu, mais mon divorce a été annoncé et il y a des paparazzi tout mon bien. Je suis la tête dans le désert. Je veux que tu viennes avec moi. » C’est comment il a commencé.”

Sinatra et sa troisième épouse, l’actrice Mia Farrow, divorcé en 1968. Tsu affirmé la chanteuse n’a pas perdu de temps dans leur relation.

“C’était un week-end magique,” se souvient-elle. “Il m’a mis dans la Chambre Rose [de sa maison], qui était de Mia. Il m’a dit, ‘Si vous n’aimez pas la couleur que nous pouvons le changer. Choisissez n’importe quelle couleur que vous voulez.’ J’ai donc fait un jaune bouton d’or.”

Il y a environ 30 ans d’écart d’âge entre les deux – et la différence est rapidement présenté.

“nous Nous rendions dans les restaurants les plus chers et ici, j’ai été la commande de la carotte” elle se mit à rire. “Et si vous étiez Frank Sinatra, personne n’ose s’approcher de vous. Il était très politique, et je n’étais pas du tout au courant de ça. Nous n’avons donc pas vraiment beaucoup de discussions profondes. Il a vécu avec beaucoup de tension et avait l’insomnie. »

ROD SERLING DE « THE TWILIGHT ZONE » n’ÉTAIT PAS « CE SOMBRE, TORTURÉ l’ÂME » APRÈS la seconde GUERRE MONDIALE, DIT SA FILLE

American artiste Frank Sinatra (1915 – 1998) se lit dans son salon comme son chien, Ringo, s’assied à côté de lui, Palm Springs, en Californie, 1965. (Photo par John Dominis/La VIE Collection de photos via )

JAMES GARNER FILLE DIT ‘THE ROCKFORD FILES « STAR » EU UN tout autre état d’esprit  » à PROPOS d’HOLLYWOOD

« Et il n’a pas vraiment aimé son travail des femmes, » elle a demandé. « Il disait, » je pourrais vous donner quoi que ce soit. Vous voulez une voiture? Une maison? Les bijoux? Dites-moi simplement ce que vous voulez.’ Mais ce n’était pas vraiment moi. J’ai été parfaitement satisfait de mon vélo et de travail. Il était trop restrictif pour moi.”

Tsu a dit qu’elle a toujours su le tourbillon de la romance ne durerait pas éternellement à cause de la différence d’âge. Cependant, elle a profité de leur temps, qu’elle a décrit comme l’un rempli d’rieur. Elle décrit Sinatra comme un homme qui aimait l’hébergement des dîners pour ses amis les plus proches, quand il n’était pas sur scène et le jeu des mots croisés.

Quand ils se séparèrent enfin, elle a insisté qu’il était en bons termes. Tsu est allé à marier hongrois réalisateur Ivan Nagy en 1971.

“j’ai reçu un appel de Frank, un jour, et il a dit,  » Si vous ne me dites pas ce que vous voulez comme un cadeau de mariage que vous allez obtenir un vase Ming,’” se souvient-elle. “Je l’ai dit,  » Pas de vase Ming! Mais je pourrais utiliser un lave-linge/sèche-linge fait.’ Il a beaucoup ri. Il a dit,  » qu’est-Ce que vous allez faire, ouvrez une blanchisserie Chinoise?’ Mais je l’ai eu. Je me souviens de la laveuse/sécheuse est venu avec une note qui dit: « Tout le bonheur pour vous et pas d’amidon.’ C’était une bonne machine à laver/sèche-linge fait. Je l’ai gardé pendant un long moment.”

JACK BENNY FILLE RAPPELLE grandir AVEC LE CÉLÈBRE COMÉDIEN: « IL AIMAIT ÊTRE CÉLÈBRE’

Le jeune Chinois-l’actrice Américaine Irene Tsu à Hollywood, vers 1967. (Photo par Vittoriano Rastelli/Corbis via )

 » le DR QUINN, MEDICINE WOMAN, la STAR de JANE SEYMOUR se souvient avoir travaillé aux CÔTÉS de JOHNNY CASH SUR SET

Sinatra allait épouser sa quatrième et dernière épouse Barbara Sinatra en 1976. Ils restèrent ensemble jusqu’à sa mort en 1998 à l’âge de 82 ans.

Tsu a gardé occupé au cours des années qui apparaissent dans le film et la télévision, ainsi que la poursuite de l’art et du design. Quand elle pense de Sinatra aujourd’hui, Tsu, a déclaré le rire vient immédiatement à l’esprit.

“C’était dur de ne pas être captivé par Frank,” dit-elle. “Et quand vous étiez avec lui, vous allez passer un bon moment.”