closeVideo

les Bénévoles aident à Minneapolis propriétaires d’entreprise de nettoyage à la suite d’émeutes

Nick Stromwall et Ming-Jing Tong expliquer pourquoi ils sont de prêter main-forte.

il y a une décennie, un pasteur local et d’un travailleur social dans le centre-ville de Minneapolis a commencé à se réunir régulièrement avec la prescience qu’un jour, leurs organisations peuvent avoir besoin les uns des autres.

Dr Billy Russell, de la Grande Amitié Missionnaire de l’Église Baptiste, et Jean Sather, de CityJoy, a commencé en tant qu’étrangers et lentement devenu des amis qui pourraient rire et pleurer les uns avec les autres, de partager non seulement leurs personnels joies et les peines, mais ceux de leur communauté.

Plus de l’Amitié, du logement une prédominance de Noir congrégation, et CityJoy, un service de bras de l’majoritairement Blanc-ont assisté à Bethlehem Baptist Church, de fournir un exemple de multiraciale leadership enracinée dans une dédicace à l’un de l’autre.

MINNEAPOLIS PROPRIÉTAIRE de SALON DIT de la VILLE n’aide PAS, APRÈS les AFFAIRES INCENDIÉS DANS les ÉMEUTES: « je SUIS JUSTE LAISSÉ SEUL’

Russell décrit la construction de la confiance avec Sather par le biais de “vraie, respectueuse de conversation.” Il a ajouté que, pour établir un rapport, Sather a “vraiment m’écouter et de respecter ce que je dis; mal avec moi et de comprendre ce que j’ai vécu.”

Nick Stromwall et Ming-Jing Tong, co-fondateurs de Soutenir les Villes de Minneapolis. Tong est également une partie de CityJoy. (Soutien des Villes)

Sather a fait juste que, et a commencé à se confier à Russell sur des questions pour lesquelles il n’avait même pas consulté les membres de sa propre église.

Pour Sather et Russell, de fortes relations sont les mécanismes de changement durable.

“Systèmes sont construits par des personnes, et plus nous apprenons à connaître les uns les autres, plus nous influencer ces décisions,” Russell a continué.

Lorsque le coronavirus pandémie de fermer un grand nombre d’entreprises bas indéfiniment et manifestations perturbé la paix, les deux ont joint leurs forces pour influencer l’orientation de leur communauté.

Plus de l’Amitié et de la CityJoy organisé un centre de distribution alimentaire, d’aide à des familles en proie par des mises à pied et monté à bord ou brûlées épiceries en offrant des fournitures allant de produire à des serviettes en papier. Ouverte au public chaque semaine, plus de 800 familles de la région ont bénéficié de dons au cours du mois passé.

les MINISTÈRES tiennent SERVICES tous les jours SUR le SITE DE GEORGE FLOYD EST MORT: « DE la HAINE À la GUÉRISON ET l’ESPOIR’

La distribution est juste un morceau d’un grand effort de mobilisation de la communauté à servir par la CityJoy du site, qui a déjà vu plus de 8 000 bénévoles. Le site permet à quiconque de vous inscrire et d’aider quelle que soit la capacité nécessaire, de faire tout ce que le nettoyage des débris dans les rues de déchargement des camions de nourriture donnée.

“[C’est] pas la case qui fait la différence…c’est la relation,” Sather a dit à Fox News.

les Bénévoles donnent de la nourriture et les éléments essentiels à Minneapolis. (La cité de la Joie)

Cette réconciliation de travail est précisément ce que Russell et Sather espoir de stimuler l’intérieur de la zone, les besoins immédiats d’abord, puis de rassembler les gens, et en plaidant pour un changement durable.

“Il peut commencer avec un hot-dog…et à la fin avec une pétition, dit Charvez Russell, fils du Dr Billy Russell et un leader de la Plus grande Amitié.

MICHAEL TRACEY: LES ENTREPRISES qui souffrent À MINNEAPOLIS, la SUITE des ÉMEUTES d’APRÈS GEORGE FLOYD EST MORT

Avec la distribution alimentaire en déclin comme les magasins de la réouverture de la Plus grande Amitié et CityJoy plan pour continuer sur la lancée de la participation en offrant plus de possibilités pour servir la région de Minneapolis.

Ils vont également introduire des plateformes de discussion et d’écoute basée sur des forums pour les membres de la zone où George Floyd est mort, avec l’objectif de découvrir des solutions aux problèmes à long terme causés par la haine raciale et économique divise.

“les Mouvements ont besoin de leaders de,” une Bethléem pasteur Baptiste a fait remarquer lors d’une récente service de dévouement entre les deux églises.

Minneapolis propriétaire de salon s’exprime sur la lutte pour la reconstruction après les émeutes

la Flore Westbrooks, propriétaire de la Flore les Cheveux de Dessins, dit qu’elle n’a pas entendu parler des chefs d’état après sa première réunion.

au début de ce mois, le pasteur a contracté la construction d’un blanc, une chaire de bois reproduisant celui de Martin Luther King Jr utilisé pour livrer sa marche sur Washington de la parole en 1963.

Après le révérend Al Sharpton a émis des remarques de la chaire lors d’un service commémoratif dédié à Floyd, il a été officiellement doué d’une Plus grande Amitié. Maintenant il se trouve à côté de l’autel, où Russell prêche pour sa paroisse.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Russell a noté qu’il peut être difficile de savoir comment les différentes cultures de la vue les uns des autres à la fois, mais à la lumière de la récente collaboration entre CityJoy, Plus d’Amitié, et les milliers de bénévoles, “maintenant, nous savons qu’ils se soucient vraiment,” dit-il.