closeVideo
Deroy Murdock actions des conseils pour le Président d’Atout, Colin Kaepernick
Président d’Atout probablement trouve le dernier sondage Gallup, ni très spécial, ni particulièrement belle. Si c’est incroyable, c’est parce qu’il est extrêmement alarmant.
“Au début de Mai, Trump approbation attaché son personnel à 49% — avant de couler au milieu de manifestations dans tout le pays plus de l’injustice raciale après la mort de George Floyd,” Gallup Jeffrey M. Jones a écrit à propos de cette enquête auprès des adultes, publié lundi. “Maintenant, sa cote de popularité se trouve à seulement trois points de pourcentage au-dessus de ses personnels faible de 35 pour cent enregistrés à quatre reprises en 2017.”
Encore plus inquiétant, Jones notes à ce sujet du président de 38 pour cent pouce vers le haut de la figure: “La baisse de l’Atout de l’emploi taux d’approbation le met dans la société de George H. W. Bush et Jimmy Carter … qui avait aussi des sous-40% de taux d’approbation en juin de leur réélection ans.”
Et regardez ce qui s’est passé pour eux.
TRUMP REVENDICATIONS de l’EXTRÊME GAUCHE ‘lavage de cerveau’ BIDEN ‘HANNITY EXCLUSIVE: » IL NE SAIT PAS CE qu’IL FAIT’
le Jour de l’Élection est Nov. 3, mais les Américains commencent coulée moralement répugnant début des votes sur Sept. 18 dans le Minnesota et le Dakota du Sud. (Les citoyens doivent voter en tant que nation, le Jour de l’Élection, après avoir pesé toutes les informations disponibles et des arguments, et pas une seconde plus tôt).
compte tenu de ces funestes résultats du sondage, et avec seulement neuf semaines avant que les électeurs tirez les premiers leviers, Président d’Atout à la fois les besoins de concentrer comme un limier sur la réussite d’un second mandat.
Plus de OpinionGutfeld sur Joe Biden, est « l’Amérique d’Abord » strategyTucker Carlson: La gauche ne veut pas de joe Biden à débat TrumpTim Graham: les médias Libéraux renoncer à la diffusion Trump vivre, optant plutôt pour biaisée commentaire
L’alternative est impensable — un pourris Président Démocrate Joe Biden, faiblement y consentir Père Bernie Sanders du Vermont, président de la Chambre Nancy Pelosi de la Californie, de la République Adam Schiff de la Californie, et leurs tous les détraqués, les extrêmes, vindicatif, l’extrême-gauche de la fantaisie.
Le président doit cesser de faire perdre un temps précieux avec des messages sur Twitter à propos de l’apparence tous les la petite polémique qui se pose.
Le président a déjà un énorme problème de l’obtention de son importante messages, grâce à la Haine Trump Médias, qui ne cessent de ronger à lui, comme les termites à grignoter à travers le plancher.
Trump doit se rappeler qu’il n’est pas en cours d’exécution à l’égard des athlètes, des comédiens et des experts.
la Création de son propre distractions rend beaucoup plus difficile pour Atout d’être réélu — un objectif qui a grandi à partir d’une priorité urgente pour existentielle impératif pour la survie de l’Amérique comme nous l’avons connu.
Le président doit cesser de céder à la tentation, comme il l’a fait récemment sur Twitter, où il s’est demandé si le pilote de NASCAR Bubba Wallace s’excuserait plus de deux semaines d’un incident impliquant un nœud coulant-comme-porte de garage plus proche découvert à l’Alabama Talladega Superspeedway.
tout d’Abord, Wallace n’est pas comme un échec, la publicité en manque acteur Jussie Smollett, qui totalement fabriqué raciale “attaque” sur lui-même. Au pire, Wallace se sont précipités à l’erreur de jugement sur la corde/corde dans son garage de décrochage. Quinze agents du FBI ont rapidement déterminé qu’il avait été là depuis le mois d’octobre, et il n’y a pas de crime de haine.
Deuxièmement, Wallace n’est pas comme Colin Kaepernick, un anti-Américain radical qui a dénoncé le Quatrième comme une “célébration de la suprématie blanche.”
Troisième, qui s’en soucie? Le président des États-unis a beaucoup plus de voitures de course, en particulier une quinzaine de jours après ce lambeau est terminée avec chaud montre de soutien pour Wallace, NASCAR seul Noir racer.
À partir de samedi, le Président de la Trompette se déplace à Portsmouth, N. H., pour une campagne de rallye. Énergisant sa base est essentiel. Mais, avec 91% des Républicains soutiennent déjà un Atout, par Gallup, il ne peut pas s’élever beaucoup au-dessus de sa quasi-divinité statut au sein de son propre parti.
Trump doit élargir sa base, pronto.
Pour chaque rallye, le président doit faire au moins trois événements avec des indépendants, de banlieue femmes et les électeurs Noirs. Trump doit expliquer aux parents Noirs qu’il appuie fermement le choix de l’école, tandis que Biden sadiquement promet de cadenas écoles à charte.
Trump devrait visiter appartenant à des minorités entreprises qui ont grandi grâce à sa Possibilité Zones du programme. Il doit faire découvrir aux Américains Noirs des anciens prisonniers qui ont bénéficié de sa Première Étape de la Loi pénale-réforme de la justice et fait quelque chose d’eux-mêmes.
Trump à plusieurs reprises devriez visiter collèges et universités historiquement Noires et d’expliquer comment son soutien solide pour les établissements stimule l’éducation et de perspectives professionnelles pour les étudiants Noirs qui peuplent ces campus.
Si Trump peut capturer de 15 à 20% du vote Noir, il va se défouler en novembre. Qui semble intimidant, mais il en vaut la peine — pas moins parce que demander pour le Noir voix calme Blancs secoués par une implacable, sale médias et Démocratique se trouve à environ Trump racisme présumé.
Trump Blanc de soutien a chuté de 57% en Mai à 48 pour cent en juin. Attrayant pour les Noirs aussi de doper la Trump approbation chez les Blancs.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Le président devrait offrir une vision positive et optimiste de la façon dont ses idées inverse COVID-19 dégâts et de faire de l’Amérique un grand encore, encore. Trumponomics triomphé. Des réductions de l’impôt, de la déréglementation, de l’énergie, de l’indépendance et d’autres pro-réformes du marché peuvent travailler leur magie une fois de plus.
Enfin, Trump doit se rappeler qu’il n’est pas en cours d’exécution à l’égard des athlètes, des comédiens et des experts. Il est en cours d’exécution à l’encontre d’une de plus en plus embrouillé, Joe Biden, élu pour la première fois il y a 48 ans.
Donc, au sommet de son propre message positif, Trump doit mettre en évidence Biden, ses faiblesses, son minable Sénat enregistrement, l’administration Obama-Biden l’abondance des échecs, et le cinglé AOC/BLM/Antifa gauche qui contrôle Washington si Biden gagne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Président Trump devrait discuter de ces grandes idées, ignorer les tireurs d’élite de célébrités, et de lock-up de sa magie Twitter de la machine, sauf pour les grands, optimiste annonces tels que le projet de loi des séances de dédicaces, de nouveaux traités et COVID-19 vaccin percées.
En bref, une réélection présidentielle est une chose terrible à perdre.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DEROY MURDOCK