closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

populaire Seattle ice cream parlor situé près de l’ancienne Colline du Capitole Organisé la Protestation, ou HACHEZ-les, c’est demander aux policiers de laisser leurs armes à l’extérieur.

“les agents de Police,” le signe se lit dans la fenêtre de la Colline du Capitole Molly Moon Maison de magasin de Crème Glacée. “Molly Moon est un gun free zone. Merci de ne pas venir à l’intérieur si vous portez une arme à feu.”

Molly Moon a plusieurs endroits qui ont été pistolet-gratuit pour les cinq dernières années, Q13 Fox signalés. Mais l’installation d’une nouvelle signalisation a été récemment mis à sa Capitol Hill boutique — un pâté de maisons du Département de Police de Seattle de l’est de la Cité du bâtiment qui servait également le CLAPOT de la centrale de point de repère, après que la police l’a abandonnée en juin.

Autorités dégagé les HACHER plus tôt ce mois-ci, après des semaines d’occupation et d’une chaîne de tirs, deux qui s’est avéré mortel.

SEATTLE CHOP A VU des FUSILLADES, des actes de VANDALISME, d’AUTRES CRIMES QUE les FONCTIONNAIRES VŒU DE le DÉMONTER

Un client lui auraient donné de 500 $à la boutique pour acheter de la crème glacée pour tout policier qui a marché dans le magasin après ils ont fermé la proximité du site de protestation, selon Q13.

“Nous avons eu quelques centaines de [officiers] viennent dans un emballage de leurs fusils et c’était faire de mes employés se sentent mal à l’aise,” Molly Moon Neitzel, fondateur de la société et chef de la direction, a déclaré à la prise de courant.

Un populaire Seattle ice cream parlor situé près de l’ancienne Colline du Capitole Organisé la Protestation, ou HACHEZ-les, c’est demander aux policiers de laisser leurs armes à l’extérieur. (Avec l’aimable autorisation KCPQ)

Neitzel, dont la société a publié à l’appui de Noir Vie de la Matière sur son site web et de médias sociaux, dit KOMO News que les agents sont invités à entrer quand des civils non armés.

“je dirais que la finition de votre quart de travail, rentrer à la maison, prendre une douche, dîner avec votre famille, et s’il vous plaît venez à Molly Moon et d’obtenir de la crème glacée, dit-elle à la prise de courant. “Tout le monde est le bienvenu.”

Mais le mouvement a également donné le coup d’une controverse, avec des critiques de poster des commentaires négatifs sur les médias sociaux et de la police locale, le président du syndicat décrivant le mouvement comme “proxénétisme politique” et est injuste pour les agents.

Quand coronavirus arrêts atteint la ville, la Police de Seattle Officiers de la Guilde organisé ses membres de mettre en commun leur argent, aider la communauté, et de fréquenter les restaurants locaux, qui ont vu leur activité souffrance, selon Mike Solan, le syndicat de la police du président.

“je vous demande de Molly Moon, qu’ont-ils fait pour faire participer la communauté au niveau de ce que les flics ont fait et continuent de faire?” Solan dit. “Ce qu’ils font est de diviser nous plus de nous unir.”

Il a dit à Fox Nouvelles que l’idée de la police de désarmement eux-mêmes avant d’entrer dans une entreprise était “sans aucun doute naïf” et serait dangereux à la fois pour les agents et de la communauté.

“maintenant, plus que jamais, nous avons besoin d’aucune division, nous avons besoin de l’unification”, dit-il.

SEATTLE MANIFESTANTS DÉCLARER la “COP FREE ZONE”, APRÈS que la POLICE de QUITTER la CITÉ

en ligne d’Autres intervenants ont salué le pistolet de la politique et de la boutique à nos appels à la réforme de la police.

Et un client nommé Carl Smith est entré et a chuté d’un autre 500 $pour acheter de la glace pour le “à personne” qui est venu jeudi, Q13 signalés.

“j’ai vraiment soutenir ce qu’elle fait,” il a dit à la prise de courant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Molly Moon, n’a pas immédiatement répondu à une de Fox News, demande de commentaire.