closeVideo
Secrétaire Pompeo: Susan Rice a une histoire d’aller le dimanche spectacles et allongé
Secrétaire d’Etat Mike Pompeo jeudi repoussé contre un U. N. rapport qui a réclamé les états-UNIS grève qui a tué la République Islamique de la Garde commandant de la Force al-Qods du Corps, Qassem Soleimani violé le droit international — avec Pompeo décrivant les conclusions comme illégitimes.”
Le rapport a été présenté à l’U. N. Conseil des Droits Humains par Agnès Callamard, l’U. N. rapporteur spécial sur les exécutions extrajudiciaires, et a conclu que les revendications par les états-UNIS au sujet de la justification de la grève qui a tué le général Iranien étaient exagérées et n’avait pas la preuve.
l’ONU ACCUSE la TROMPETTE DE la RUPTURE du DROIT INTERNATIONAL DANS SOLEIMANI TUANT
Soleimani, le cerveau de Téhéran et militaires de la terreur des stratégies à l’étranger, a été prise en janvier par les états-UNIS, qui décrit sa mort comme une mesure défensive pour empêcher une “attaque imminente” sur les intérêts des états-UNIS après l’attaque de l’ambassade à Bagdad jours plus tôt.
« Aucune preuve n’a été fournie que le Général Soleimani a été spécifiquement de la planification d’une attaque imminente contre les intérêts des états-UNIS, en particulier en Irak, pour lesquels une action immédiate est nécessaire et aurait été justifiée, » Callamard dit.
Le rapport a également accusé les états-UNIS de la “violation de l’intégrité territoriale de l’Irak” et de violation de la Charte des N. U. qui « interdit à la menace ou à l’emploi de la force et appelle tous les membres de respecter la souveraineté, l’intégrité territoriale et l’indépendance politique des autres états.”
« le Major-Général Soleimani a été en charge de l’Iran, de la stratégie militaire, et les actions, en Syrie et en Irak, » le rapport affirme. « Mais en l’absence d’une réelle menace imminente pour la vie, le cours de l’action engagée par les états-UNIS était illégal. »
Pompeo jeudi rejeté ces conclusions.
À l’HOMME des nations UNIES CONSEIL des DROITS de l’, 53 PAYS de RETOUR DE la CHINE DRACONIENNE de HONG KONG de la RÉPRESSION
“Mme Callamard conclusions sont fausses,” Pompeo a déclaré dans un communiqué. “La grève, qui avait tué le Général Soleimani a été en réponse à une escalade de la série d’attaques armées dans les mois précédents par la République Islamique d’Iran et les milices, il appuie sur les forces AMÉRICAINES et les intérêts dans la région du Moyen-Orient.”
Vidéo
“Elle a été menée afin de dissuader l’Iran de se lancer ou de soutenir de nouvelles attaques contre les États-unis ou à des intérêts AMÉRICAINS, et à dégrader les capacités de la Force al-Qods,” dit-il.
Il a fait valoir que les états-UNIS a été “transparent” sur la grève, et a noté que les états-UNIS avaient informé le Conseil de Sécurité des N. U. sur Janv. 8 que la grève a été entrepris “dans l’exercice de la États-unis le droit inhérent de légitime défense.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Comme le Président l’a dit le 2 janvier, » Nous allons toujours protéger nos diplomates, les membres du service, et tous les Américains,’” Pompeo a dit.
Les etats-UNIS a souvent été un critique de la le Conseil des Droits Humains, en particulier au cours de son anti-AMÉRICAIN et anti-israélien biais, et ses membres — qui comprend souvent un certain nombre de pays pauvres en matière de droits humains. Les états-UNIS quitté le corps en 2018.
Fox News Vandana Rambaran contribué à ce rapport.