La populaire ARD de la Série « Hubert, Écuyer », ou « Hubert sans Staller joue à Wolfratshausen. Attend les Fans de maintenant, une nouvelle Attraction.

Chaumont – Qui s’est écrasé dans l’est de 100. La suite de « Hubert, Écuyer » à partir de la Fenêtre du refuge wolfratshauser Mairie? Correctement, c’était François Hubert, représenté par Christian Tramitz. Il a été créé par un Inconnu dans la Profondeur rencontré, en tant qu’il est dans le Bureau du Maire autour de lui, auparavant, même dans des Circonstances mystérieuses à partir de la Fenêtre qui était tombé. Ces onze autres Questions délicates, les Fans de la dans et autour de Wolfratshausen de jeu ARD Cultissime série télévisée dès lors d’une Promenade à travers la Ville, d’y répondre. Les Énigmes sont par QR-Code sur douze Bancs entre la Mairie et de la forêt de conte de fées avec le Smartphone à lire.

+ Nouveau Jeu de devinette: Michael et Stephanie Hill (li.) les Questions avec Jean Rocky (4. v. li.) du « Hubert, Écuyer »-équipe de Production se développe. La Photo montre avec Gisela Gleißl (3. v. li.) et Laura Schniotalle (2. v. re.) du municipal du Tourisme, Veronika Sepp de l’ARD de Presse, ainsi que le Maire Klaus Heilinglechner.©sh

Maire, Klaus Heilinglechner, municipal, Délégué Gisela Gleißl et sa compagne Laura Schniotalle présenté la quatrième « Mon Bankerl »-Tour après la Familienweg, le Entspannungsweg et le Sportweg Mercredi lors d’une conférence de presse dans la Rathauspassage avant. Parce que « Hubert, Écuyer » depuis 2018, après le Départ de Helmfried de Lüttichau, on le sait, « Hubert, sans Staller est-à-dire, les Questions, toutes antérieures Épisodes a la Ville de l’Orthographe, « Hubert et (barré) sans Staller » est sélectionné.

le Maire révèle: « Je regarde chaque Épisode »

« Je regarde chaque Épisode – au grand dam de ma Femme, parce qu’il est de notre commune, le Temps passe, célèbre Klaus Heilinglechner lors de la Présentation. Le Conseil, dans la Périphérie de directeur de la Photographie Jean Rocky, l’Épouse, mais Mitschauen de motiver, le Maire prochainement dans tous les Cas, en tenir compte.

Régulièrement suivre les fantaisistes Cas de la Dorfpolizisten déjà, pour les de Jean Rocky, ainsi que Stéphanie et Michael Hill de « Mon Bankerl Équipe fictive, Rateaufgaben de résoudre la profonde Krimiwissen est demandé. À côté du Quiz à choix Multiples, il y a à chaque Station, des Informations intéressantes sur la célèbre ARD Vorabendreihe pour Heilinglechner « nous avons tout de la Publicité et de l’Institution importante pour Wolfratshausen » est devenu.

les Fans de « Mon Bankerl »-Chemin de Stallers Polizeijacke gagner

Le Principe de « Mon Bankerl » est simple et gratuite. Les « Mon Bankerl WOR »-App, on trouve à la fois dans le Google Play Store et l’App Store. Dans l’Application, le Smartphone Propriétaire de l’une des quatre Bankerl Voies de choisir de télécharger et de lancer. Une Carte montre Station pour la Station. Qui s’y trouvent, les QR Codes conduire à des Exercices, des Questions ou des Tâches. À la Fin apparaissent à l’Évaluation et à l’Instrument. Comme un Traitement spécial de la « Hubert et sans Staller »-Tour d’un tirage au sort de la Ville, parmi les candidats ayant réussi Original-les Accessoires comme, par Exemple, Stallers Polizeijacke.

Pour ceux qui n’approprié de l’Équipement technique posséder, met Tourismusmanagerin Gleißl Visites guidées en Vue qu’une fois que de nouveaux progrès dans la couronne, la Crise. Autrement, les Créateurs du « Bankerlns », que les grands-parents, les enfants et petits-Enfants à environ six Kilomètres de long, est Tournée. Elle est un « Mélange de chasse au Trésor, Randonnée pédestre, de Jeu et de Tension pour toute la Famille », annonce Gleißl.

« Hubert et sans Staller-Vitrine dans Rathauspassage

Envie de Loisirs fait le nouveau design des Vitrines dans la Rathauspassage. Les Modellbaufirma Verte de Wolfratshausen a des Scènes de « Hubert et sans Staller reproduits. Certains Accessoires, ainsi que des extraits de Films sont à voir. En même temps, constitue la Vitrine de Départ et d’arrivée.

Tanja Lühr

Lire aussi: « Hubert, sans Staller: Toile de fond de l’ARD-série-culte démoli