closeVideo
Père Barrasso réagit à Pelosi de la statue de la destruction de la réponse: « Elle a remis à la foule »
président de la Chambre Nancy Pelosi refuse d’admonester les manifestants, qui a tiré vers le bas d’une statue de Christophe Colomb; la réaction et l’analyse du Wyoming le Sénateur John Barrasso sur » america’s Newsroom.’
président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a « cédé » à la gauche radicale « mob » par la baisse de admonester les manifestants abattre les statues historiques et de la dégradation d’monuments, Wyoming Républicain Père John Barrasso, a déclaré vendredi.
Dans une interview à « america’s Newsroom, » Barrasso dit l’hôte Jon Scott que le Parti Démocrate est devenu très « radical de, » « dangereux » et « out of touch » sous le contrôle d’une coalition avec les socialistes, Marxistes et anarchistes.
PELOSI SUR CHRISTOPHE COLOMB de la STATUE de la DESTRUCTION: « les GENS VONT FAIRE CE qu’ILS veulent FAIRE »
« les Gens faire ce qu’ils font, » Pelosi, D-Calif., a déclaré lors d’une conférence de presse, jeudi, au Capitole.
Dans sa ville natale de Baltimore. Md. – où son père a servi comme maire de 1947 à 1959, et son frère Thomas d »Alesandro III a également conduit la ville à partir de 1967 à 1971 — manifestants tiré vers le bas d’une statue de Christophe Colomb et puis jeté le monument dans la ville du Port Intérieur.
Oct. 9, 1984: Président Ronald Reagan adresses d’une cérémonie à Baltimore, à l’inauguration d’une statue de Christophe Colomb. Baltimore manifestants tiré vers le bas de la statue de Christophe Colomb et la jeta dans la ville de l’Inner Harbor, samedi, le 4 juillet 2020. (AP Photo/Lana Harris)
« C’est aux communautés de décider ce que les statues qu’ils veulent voir » Pelosi dit, ajoutant que de prendre le monument de christophe Colomb « ne diminue pas [son] de la fierté dans [sa] Italian American heritage. »
Cependant, le Maire de la ville, Bernard C., “Jack”, les Jeunes a eu des mots durs pour les manifestants qui détruit la statue près de la Petite Italie au cours de la Quatrième de juillet, disant qu’il ne voulait pas tolérer la destruction de la propriété. Young a dit le renversement était inacceptable et les auteurs, s’il est identifié, « seront traduits en justice », Le Baltimore Sun a rapporté.
Pelosi a déclaré jeudi qu’elle est plus intéressé à regarder vers l’avant et elle n’est pas marié à la physique des monuments et des jetons du passé, en notant qu’elle n’a pas « ont même [son] grand-mère de boucles d’oreilles. »
« C’est une ville, Baltimore, où Nancy Pelosi, le père du maire et il a probablement contribué argent et de temps pour la mise en place de la statue de Christophe Colomb. Maintenant elle va très bien avec le déchirer vers le bas, » Barrasso dit.
« Mais, Jon, » at-il dit, s’adressant à Scott, « ce n’est pas seulement à propos de la statue. C’est sur l’ensemble de l’effort d’annuler une culture de l’ensemble de ce mouvement au loin, très dangereux à gauche pour notre pays. Les gens [qui] voulez-vous de les annuler et de defund la police, je veux aller après les églises, veulent aller au bout de la liberté de parole: toutes ces choses sont attaqués et elle est prête de rester et laisser faire. »
Barrasso a souligné que « l’ensemble » du parti est à la tête dans cette direction, au détriment du reste du pays.
Vidéo
« Et, le type de choses qu’ils veulent faire, pour changer l’Amérique en permanence, et ce que je crois pour le pire, avec la prise à distance de la parole libre, l’annulation de qui nous sommes, d’où nous venons…Nous devrions jeter un coup d’oeil et de parler de l’avenir, » at-il dit. « Elle ne fait pas que.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« je pense que ce qu’elle fait, c’est ignorer la réalité de ce qui se passe. Et, ce que je vois ici, dans le Wyoming, de parler à des gens qui sont absolument choqué par cette approche de la foule…et Nancy Pelosi a rendus à eux, » Barrasso conclu.
Fox News Marisa Schultz et Dom Calicchio contribué à ce rapport.