closeVideo
Trump, Biden disposer duel ordres du jour pour la prochaine Maison Blanche à terme
le Président de tarot en vendredi a pris un coup à présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, sur son “buy American” propositions dévoilé jeudi, en disant Biden “plagié” de lui — et faisant allusion au passé, à des accusations de plagiat qui ont surgi au sein de l’ancien vice-président.
“Il a plagié de moi, mais il ne peut jamais retirer,” Trump dit. “Il aime le plagiat.”
BIDEN POUSSE POPULISTES « MADE IN AMERICA » PLAN À la POMPE de l’ÉCONOMIE
joe Biden avait dévoilé son “Build Back Better” plan en Pennsylvanie, jeudi, un populiste plan qui cherche à créer 5 millions d’emplois nouveaux et est le premier des quatre propositions économiques Biden est prévu de déployer au cours des prochaines semaines.
Il comprenait à 400 milliards de dollars d’investissement par le gouvernement fédéral pour l’achat de produits Américains, tels que le ciment, le béton, l’acier et autres matériaux pour reconstruire la nation infrastructures qui se détériorent. En plus de cela, il comprend un 300 milliards de dollars d’investissement dans la recherche pour les nouvelles technologies, telles que les véhicules électriques, l’intelligence artificielle et de la 5G.
Biden, le plan appelle également à de nouveaux allégements fiscaux et des crédits pour les petites entreprises – y compris ceux gérés par les minorités et les femmes – et d’imposer des sanctions sur les entreprises qui prennent de l’argent du fédéral, puis de déplacer leurs investissements à l’étranger.
“Quand le gouvernement fédéral dépense l’argent des contribuables, nous devrions l’utiliser pour acheter des produits Américains et de soutien des emplois Américains,” Biden a déclaré.
en tant QUE NATION PASSE un AUTRE SINISTRE CORONAVIRUS ÉTAPE, BIDEN vise À TRUMP
Il semblait reconnaître le succès politique, le président a apprécié de pousser son “Amérique d’Abord” du jour, qui repose sur le rapprochement des emplois en Amérique en provenance de l’étranger-y compris à l’aide de droits de douane sur les importations.
Mais la Biden déplacer auraient fait l’Atout de l’administration au dépourvu. Le Washington Post journaliste Jeff Stein a déclaré que certains à la Maison Blanche ont été “l’enfumage” que Biden a poussé le “Buy America” plan avant l’Atout de l’équipe a été en mesure de pousser ses propres “Buy America” des propositions.
Trump jab à propos de Biden “plagiat” semble être une référence à une controverse qui a pris Biden de la campagne présidentielle de 1988 — lorsqu’il a été découvert qu’il avait plagié d’un discours prononcé par le chef du Parti Travailliste Britannique Neil Kinnock.
Vidéo
La Biden campagne le feu au Trump commentaires.
« La vérité est, Trump a promis électeurs qu’il avait un stand avec les travailleurs Américains, mais il a passé tout son temps dans le bureau de bardage avec les salles de réunion et de son grand argent des donateurs de plus de familles de la classe moyenne-création de nouveau géant des récompenses financières pour l’externalisation des emplois et essayer de prendre soins de santé à l’écart de millions,” a déclaré m. Biden réponse rapide réalisateur Andrew Bates.
Bates a continué: “de Sa présidence, a jeté de l’industrie Américaine dans la récession, ont tué des dizaines de millions d’emplois, et envoyé à l’économie solide, il a hérité de l’Administration Obama-Biden en pleine débâcle. Joe Biden vision pour relancer l’industrie Américaine, la construction de notre économie en mieux, et la restauration de la classe moyenne est l’antithèse de Donald Trump échecs. »
en Attendant, le Washington Free Beacon a noté que le “Build Back Better” slogan a également été utilisé par les Nations Unies en avril.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
le vendredi, Trump a fait valoir que la Biden propositions sont en réalité des “radicaux de gauche” déguisé en Trumpian langue.
“C’est un plan qui est très radical de gauche. Mais il a dit les bonnes choses, car il est la copie de ce que j’ai fait, mais la différence est qu’il ne peut pas le faire,” dit-il. “Et il sait qu’il ne fait pas que — ne peut pas être la même, parce qu’il est d’augmenter les impôts de façon trop. Il soulève tout le monde a des impôts.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Il est aussi de mettre d’énormes quantités de règlement sur le retour. Et ces deux choses sont les deux principales raisons pour lesquelles j’ai créé la plus grande économie que nous ayons jamais eu. Et maintenant, nous sommes en train de créer à nouveau,” dit-il.
Trump a fait les remarques avant de s’envoler pour la Floride, où il va recevoir de l’information de l’US Southern Command, prendre part à une table ronde sur le Venezuela, et de participer à une collecte de fonds privés.
Fox News Paul Steinhauser et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.